La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rochambeau [accepté]

Aller en bas 
+13
Japancake
Telnitz
Soult
Slokurn
Guillaume
Friant
Tiger
Ulysse.S.Grant
Jessaor
Ares
Murat
shigeru
Rochambeau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume




Messages : 514

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:32

Dark side of the moon a réussi son test ,donc du point de vue niveau ,il est accepté dans la garde royal, il lui manque plus qu'à prouver son activité sur le forum et mumble.

Pour le mumble j'attends qu'on me donne l'autorisation de lui donner ou je décide par moi-même le moment où lui donner ?

Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:37

Par contre la semaine prochaine je serai pas connecté car je part en vacances (enfin...Smile ).

En tout cas merci de m'avoir fait passer le test.

je vais me creuser les méninges pour treouver un pseudo plus francophone et surtout plus court!

xd.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:58

Tout d'abord brave pour la reussite de ton deuxieme test Dark.
Sinon Guillaume je vais demander a Dark de refaire un troisieme test contre moi car je crois qu'en t'affrontant il n'avait pas un adversaire a la hauteur.

Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaan je deconneeeeeeeeee ! noel

Merci Guillaume d'avoir depaner et quand je rentrerai de vacances on se mettra au point ok ?

Encore une fois bravo Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:49

Tu m'as fait peur Friant mas veines commencé à bouillir au debut de ton message... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:47

Pour le mb et pour l'acceptation, c'est Friant qui s'en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:29

Dark Side do the moon ce serait bien que tu m'ajoutes sur steam Smile que je puisse discuter un peu avec toi et éventuellement te donner le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:41

Merci de vos compliments. Friand je viens de t'ajouter sur steam. je suis rentré de vacances hier soir et franchement je regrette pas d'etre parti. Guillaume m'a donné un mumble mais j'arrivez pas à le faire marcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:45

J'ai vu que tu as changé de nom sous steam (c'est sur qu'avec le tag sa fait long Razz ), donc je t'invite dès que tu auras trouvé le bon à le changer sur le forum pour que tout le monde se repère, et tu peux aussi mettre une image sur le forum Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:57

Je te remercie Général.

J'hésite entre Rochambeau et Lecourbe en pseudo

Claude Jacques Lecourbe est un général ayant servi sous Masséna en Italie et grand officier de la légion d'honneur

Rochambeau, de son non entier Jean-Baptiste Donatien de Vimeur, Marquis de Rochambeau est un maréchal de France commandant en chef du corp expeditionnaire envoyé lors de la guerre d'indépendance des USA.

Je pense que je vais garder Rochambeau en pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:18

Si on veut être précis, Jean-Baptiste Donatien de Vimeur, comte de Rochambeau, c'est plus long que Dark side of the moon affraid Mais bon je chipote Very Happy
Je te remercie aussi mon général ! De quoi, me direz vous ? Ben d'être général pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:29

psst: il est marquis, pas comte

J'ai juste pris le nom sous lequel il est le plus connu: le marquis de Rochambeau. C'est quand même plus adapté de prendre comme pseudo le nom d'un maréchal de France que d'une partie de la lune, lorsque on rentre dans la garde non?

Je remerciait soult de l'aide pour le mumble


Dernière édition par Rochambeau le Mar 1 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:31

Je porte bien le nom d'une petite localité de l'est de l'europe donc tout est possible Smile
Pour le titre du Rochambeau, j'ai juste fais un copier-colle de wikipédia cherry my mistake
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:36

Telnitz est une localité de l'est de l'Europe? Shocked Jsavais pas Embarassed
Tu peut me renseigner sur le lieu précis de cette localité stp, juste par curiosité.

Fait gaffe ya plein d'erreur sur Wikipédia.

Rochambeau est né à Vendôme, ou mes grands parents ont une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:38

Il part en sucette le topic de ton recrutement Rochambeau Laughing
Mais bon faut pas chipoter hein et en plus on adooore le hors-sujet ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:43

bah! c'est toujours agréable de discuter Smile et de se documenter. on apprend tout les jours des choses Smile

PS: j'adore les sucettes à la fraise xd
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:56

Telnitz est une petite ville de République Tchéque qui a vue une bataille mémorable, qui même si elle porte le nom d'une autre ville, s'est déroulé à Telnitz, Sokolnitz et sur le plateau bien conne du Pratzen.

Sinon pour en revenir au sujet, félicitations pour ton test et pout ton nouveau pseudo qui associe originalité (n'est ce pas Soult !) et un peu de RP (n'est ce pas Dragounet !), ce qui est rare flower
Bienvenue dans la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:43

ok merci de l'information. Je suppose que tu parle de la bataille d'Austerlitz Smile

Par contre tu parle de quoi à travers RP?

(J'ai oublié de dire que il y a des gâteaux qui s'apellent des rochambeau et que l'on trouve dans le Loir et Cher, pour les gourmants et gourmets Exclamation Razz en hommage à ce même marquis)

J'espère être à la hauteur du clan

Au fait Soult merci d'avoir changé le titre de ce post poue être compatible avec le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:27

RP : role play
Tu as aussi changé de pseudo pour faire plus épique, non? alien
Citation :
C'est quand même plus adapté de prendre comme pseudo le nom d'un maréchal de France que d'une partie de la lune, lorsque on rentre dans la garde non?
Soit digne de ce pseudo, on prend pas le nom d'un tel homme sans avoir un poids sur les épaules Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:44

C'est vrai. J'espère être digne de porter le pseudo de ce grand homme
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:33

Bon.
Certains sont en train de penser que la candidature de Rochambeau est assez longue. Pourquoi ? Tout simplement car en ce moment il est très pris pas ses études et n'a donc pour l'instant pas le temps de venir sur le mumble et de jouer avec nous. Malgré tout, il est tout de même motivé et a un bon voir très bon niveau.
Je place donc sa candidature "en suspens" pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:18

Salut à tous. effectivement j'ai eut une semaine un peu chargé (4 concours en 5 jours+ interros ouf!!) et j'ai pas vraiment eut le temps de me connecté sur le mumble ni de jouer avec des membres de la Garde. Friant a raison lorsqu'il dit que je suis toujours motivé. Les études passent avant!

Je pense que la semaine prochaine ca ira mieux, avec un emploi du temps moins chargé.


Dernière édition par Rochambeau le Jeu 10 Mai - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:23

Citation :
(J'ai oublié de dire que il y a des gâteaux qui s'apellent des rochambeau et que l'on trouve dans le Loir et Cher, pour les gourmants et gourmets Exclamation Razz en hommage à ce même marquis)

Copain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:14

Vu que j'ai effectué son test je te rectifie Friant, Rochambeau à un bon niveau mais pas un très bon, il a de bonnes bases mais il peut encore s'améliorer.Il peut devenir un très bon joueur mais ne l'est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:34

Je suis d'accord avec Guillaume, et c'est aussi pour m'améliorer que je postule dans ce clan. Comme je l'ai dit dans ma candidature, je trouve avoir un niveau correct mais sans plus.

Au fait Guillaume, lors de mon test j'ai vu que tu avait des coldstream Guards, mais je les trouve pas sur la liste des unités proposés en bataille avec la Grande Bretagne. Je pense qu'il s'agit des unités soit de la campagne de la péninsule, soit du contenu téléchargeable. Est-ce que je me trompe? drunken Question

Japancake, je sais pas pourquoi mais je sent que on va bien s'entendre sur le thème de la nourriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:53

C'est effectivement l'unité d’élite anglaise contenue dans le pack de la campagne de la péninsule. Il y a également les gardes semenovski, les unités de guerilla. Il me semble que j'oublie une autre unité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:17

les hussards life guard russe je crois et le corps franc prussien de Lützowainsi que les Hussards de la mort et laLégion de Charles Louis d'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rochambeau [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochambeau [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Arratos [accepté]
» Slokurn [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: