La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la garde royale sur minecraft

Aller en bas 
+8
Ares
Shidoku
Guillaume
Murat
Telnitz
Japancake
shigeru
MacBernik
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 22 Avr - 8:24

Voilà alors j'en vois déjà certains qui commence a rager rien qu'à cause du nom du topic xD

Donc, je vous informe que j'ai rejoint un serveur minecraft hier =)

Ce serveur c'est Hellominecraft :
- En moyenne toujours une centaine de joueurs de connectés
- les plugins de faction et commerce
- un serveur très bien tenu où je n'ai rencontré pour l'instant aucun problème =)

J'ai créé une faction au nom de la garde royale et je l'ai nommée "GRoyale" (on ne peut écrire le nom de sa faction qu'en un seul mot)

Pour y entrer : pas besoin d'inscription, rentrez sur le serveur je vous invite dans la faction que j'ai créée et vous pourrez commencer à jouer =)

J'ai placé la faction loin des immenses constructions du serveur, je me suis mis à l'écart mais pas trop afin de garder contact avec les autres joueurs du serveur (de toute façon un /spawn vous permet de retourner en ville si c'est nécessaire, pour le commerce par exemple). L'endroit que j'ai choisi est riche en ressources et La faction voisine à la notre a l'air plutôt sympa, j'envisage une alliance avec eux =)

J'ai un ami (le célèbre "mout" pour ceux qui le connaissent qui m'a également rejoint Wink )

Pour plus d'informations sur le serveur (notamment sur les plugins) venez ici :
http://hellominecraft.fr/

L'IP : play.hellominecraft.fr

Je rappel que c'est sans inscription Wink

Edit : Pour ceux qui disent "ouai sa va encore être le bordel, on va détruire nos maisons a coup de tnt, le clan va encore être divisé à cause de sa..etc" le serveur que j'ai rejoint est plutôt bien protégé contre ce genre de problèmes =)

PS : vous ne pourrez pas construire ou détruire à l'endroit de la faction si vous n'y êtes pas invité =)
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:20

Je viendrais ptet moi Smile C'est quel versions ? 1.8?
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:38

Ah ben génial, moi qui aie repris Minecraft il y a 2 jours je vais venir te rejoindre ^^


Je suis parti faire un petit tour sur le serveur mais je sais pas où aller, sur le spawn ils disent que pour les nouveaux il faut aller dans la zone rouge, ils sont marrants lol.

Faudrait qu'on se connecte ensemble ^^


Dernière édition par Japancake le Dim 22 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:41

Super =D

sinon c'est la dernière version ^^

1.2.5 je crois

alors il faudra que vous me disiez vers quelle heure vous vous connecterez et que vous me donniez vos pseudos pour que je vous invite Wink

jusqu'à la fin des vacances vous ne me verrez pas sur mumble par contre donc je dialoguerais surtout dans le chat

si vous voulez vous rendre à pied a l'endroit les coordonnées sont :
x : 2874
y : 65
z : 131

voilou =)


Dernière édition par MacBernik le Dim 22 Avr - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:44

J'ai fait un edit de mon message.

Je suis là maintenant, j'arrive dans 10 min sur le serveur (me suis déjà pris un ban de 10 minutes parce que j'ai écris "mc bernik t'es là ?????" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:01

J'ai explosé de rire en voyant .... "je me suis déjà pris un ban de 10 min pour avoir ecrit mac bernik t'es là.... What a Face C'est peut être une insulte pour certains "Mac bernik" ^^ En tout cas tu as fait une entrée magistrale sur ce serveur Japancake

En tout cas, je passerai peut être aussi un de ces quatre, histoire de voir de quoi il retourne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:33

Je passerais également mais pas beaucoup je pense, juste de quoi faire ma maison et miner pendant des heures entières (ah ce souvenir des vacances où je me couchais à 3-4 h pour miner alors que je me disais d’arrêter depuis 21 h pour changer de jeu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:02

ah ba super =D

si mout est connecté il pourra vous inviter dans la faction car je lui ai donné mes identifiants.

donc plutôt que de faire comme japancake si vous venez sur le serveur, utilisez le chuchotement, faites un /m

- "/m moutmout17 salut, t'es là ?
ou
- "/m Mcbernick salut, t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:22

mdr moi aussi je compte venir mais pas en ce moment les vacances sont finis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:52

Moi je voudrais bien aller sur votre serveur mais j'ai effacé minecraft ce mois ci et comme je le craké sur mégaupload et que mégaupload est fermé je ne peux plus avoir le jeu........ Smile :/ Sad :'( ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! si quelqu'un sait comment faire qu'il me le dise!!
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:06

Oui tu l'achètes.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:02

Perso je l'ai acheté mais presque pas jouer avec xD. Je viendrai surement faire un tour mais compter pas trop sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:37

Le serveur accepte pas les jeux cracké, dragon lumière a testé :s Sinon j'ai commencé ma maison (enfin mon building de 30 étages comme il faut faire petit)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeLun 23 Avr - 0:33

euh mumu, fait pas un truc de 30 étages ^^

déjà vu la taille je trouve que 1 étage c'est déjà bien

petit c'est dans les deux sens du terme =)

au pire si tu as besoin de place investit le sous-sol

et fait un truc a ta maison mais là je la trouve pas très jolie ^^
varie les formes et les matériaux utilisé pour donner un tout élégant et modeste à la fois =)

Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:21

Un toit et des fenêtres ça serait déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:54

J'annonce qu'aujourd'hui commence l'érection officielle d'une tour entièrement dédié à ma gloire sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:36

murat et telnitz, pas de tour !!!! xD

on est un village pas New York
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:12

Moi je dis si certain respecte pas la loi de Mac Bernik , appelé moi , je suis casseur de minecraft professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:50

Je fais pas une tour, je fais un phallus geant pour reprendre l'expression de bob mais ne vous inquiétez pas ma maison ne grandira plus (enfin juste le toit) Sinon je vais rajouter du verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:28

Bref un phallus à ta taille Murat, rien de plus normal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:19

Oui on fait juste une petite maison par rapport à notre taille avec telnitz xD Sinon, je commence à faire des plans d'un château immense, bien plus grand que sur l'autre serveur, je commence à récolter les matériaux et je vous demande l’autorisation de le construire quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:02

wooo on va finir le village et on verra plus tard pour un chateau xD

les projets qui n'aboutissent pas c'est pas bien =p
donc finissons les petits trucs
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

Ouai mais je ne sais pas quoi faire alors je mine ^^' j'ai un demi stack de diamant déjà alors donne moi vite le permis de construire le château car j'accumule la cobble, j'attends d'en avoir 4 coffres pour lancer les travaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:47

Murat te connaissant je suis sûr que t'utilises le détecteur de minerai parce que sérieusement un demi-stack de diamant en 2 jours c'est impossible.

Cheater va Mad
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:54

je pense aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la garde royale sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la garde royale sur minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minecraft
» Chaîne de la garde royale shogun2
» Skin sur Minecraft (encore un sujet minecraft ! =O )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: