La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 LordMorgane [NTW] {accepté}

Aller en bas 
+10
Shidoku
Murat
Ares
Friant
Guillaume
Soult
Junot!
Telnitz
shigeru
LordMorgane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordMorgane

LordMorgane


Messages : 19

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:46

Bonjour à vous tous , membres de la GARDE ROYALE !

Je m'appelle Morgan, j'ai 20 ans , je suis Belge mais je récide en France près de Maubeuge.

Mon pseudo sur steam est " Mtkmomo ". Je joue aux TW depuis Rome ! Mais j'ai commencé à jouer en ligne à Empire puis Napoléon ! Je suis un mordu d'histoire et de jeux de stratégies. J'ai connu LA GARDE ROYALE en visionnant des vidéos de Napoléon sur Youtube via la chaine de " The Will the kid " J'ai ensuite rajouté un ou deux membres sur steam ( j'ai trouvé les pseudos dans votre vidéo de présentation ). J'ai donc rajouté un ancien membre de la GARDE ROYALE : Arratos , qui m'a envoyé le lien du forum.

Ma motivation à rejoindre ce clan est de partager ma passion des TW et de jouer avec d'autres joueurs en ligne ! De plus les batailles commentées sur youtube m'ont captivés !!
Enfin, ce clan m'a l'air très bien structuré et ceci me plait d'autant plus !

En ci qui concerne l’esprit d'une team et d'un forum j'ai l'expérience de Call Of Duty 4. Je m'y implique toujours le plus possible !

Quant à ma disponibilité je suis en internat et je n'ai pas toujours accès à internet ( bien sûr je suis tout disposé à un test ! ) mais ceci prend fin dans pas longtemps !

Mes autres jeux sont : Call of Duty 4 , Call of Duty MW2 , RUSE , Les TW ( je ne possède pas Shogun 2 ) , Dawn of war 1 et 2 , Mount and blade warband , Compagny of hereos , Strongold 2 , ect ... x)

Ps: je dispose d'un micro !

J'espère que ma présentation , candidature a été complète ! Merci d'avance de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:30

Bienvenu a toi cher compatriote belge Very Happy Un recruteur de Napoléon s'occupera de toi.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:31

Bienvenue à toi sur le forum !
Tu ne possédes pas Shogun 2 mais est ce que tu joue à Fall of the samourai où comptes-tu y jouer?

Désolé mais je peux pas m'en empécher : Dawn of war 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:33

Attention ne te laisse pas influencer par Telnitz le "commissaire politique"^^ C'est un fourbe sans limite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:35

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:55

Welcome my lord Very Happy

Si tu peux poster le lien vers ton profil steam, ce serait sympa.
Meme question que telnitz, vas tu acheter FoS?
Et sinon, je ne te cacherai pas qu'il y a en ce moment un peu moins de monde sur napo avec la sortie de FoS, mais je pense que certains y retourneront Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:03

Bienvenue LordMorgane si tu veux passer ton test sur napoléon je t'invite à m'ajouter en ami ici: http://steamcommunity.com/id/guillaume34110

Tu peux me contacter dès que tu le souhaites pour faire ton test sachant que je ne serai à ta disposition qu'à partir de vendredi soir.

Ton test s’effectuera en deux phases ,la première je vais te tester pour voir ton niveau si tu as un niveau correct ou même parfait tu n'auras pas besoin de faire la deuxième phase. Si tu as un niveau que je trouve légèrement en dessous de celui requis je te donnerai des conseils par la suite je te ferai repasser un test et si tu as suivi mes conseils tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:47

Oh oh guillaume c'est moi le recruteur principal sur NTW j'apprécie ton entousiasme mais sachant que je rentre demain et que je serai disponible donc c'est moi qui ferait appel à toi quand j'en aurai besoin. Bon à part cela bienvenue et je m'occupe de toi quand je rentrerai de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 29
Localisation : Avignon

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:23

Bienvenue et bonne chance pour ton test , FOTS est un très bon jeu , enfin libre a toi de l'acheter ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

Bienvenu, arratos m'a prevenu de ton arrivée cette après midi, je te souhaite de passer de bon test ^^


PS peut etre qu'on pourra se faire aussi quelques parties de cod ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
LordMorgane

LordMorgane


Messages : 19

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:07


Merci à tous pour votre accueil !

En effet , je possède Shogun 2 FOS mais mon pc ,vieillissant, n'arrive pas à le faire tourner convenablement .. ( Napoléon fonctionne quant à lui normalement). Maintenant je n'ai jamais test en ligne à FOS donc peut-être que ça irait !

Mon profil steam : http://steamcommunity.com/id/mtkmomo

Mon test j'aimerai le passer sur Napoléon , je pleinement disponible à partir de jeudi après midi !

Bonne journée à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:51

Pour le multi sache que ça consomme généralement (un peu) moins que le solo car ton pc ne gere pas les mouvements de l'IA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:01

Bienvenue a toi !! je t'ai ajouté en ami donc si tu veux faire des parties de napo pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Valerius




Messages : 6

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:35

Bonjour à tous membres de La Garde Royale , je m'appelle Valerius et j'habite dans Paris 15 ème et je suis comme vous tous un fan de la série NTW et je viens pour proposer ma candidature sur La Garde Royale pour sympathiser avec vous tels que vous êtes et m 'amuser sur ce jeu qui m'est indispensable au cours de ma vie , salutations , Valerius
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:47

heu valerius je pense que ce n'est pas le bon topic ^^ il s'agit de la candidature de LordMorgane pas de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:05

Valerius je te conseille de créer ta propre candidature dans l'onglet recrutement Smile

LordMorgane, ce sera Guillaume qui effectuera ton test, prend contact avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordMorgane

LordMorgane


Messages : 19

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:39

Ok merci de l'info Wink ! Il a pris contact avec moi en début d'aprem mais j'étais pas libre .. Mais ce soir je lui ai dis être présent ! Hâte de passer le test .. ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:58

Bon j'ai fais une partie avec LordMorgane en 2v2 sans que cela soit réellement le test car je laisse le test à Guillaume mais je peux dire déjà plusieurs choses :

-Bonne composition d'armée
-Bonne aptitude à envoyer du renfort
-Sympathique
-Grande maturité
-Bon niveau ( largement assez pour rentrer dans le clan à mon goût )

Je n'ai trouver que du positif.

Tu es apte à rentrer dans la phase de test. Il ne reste plus que le 1v1 contre Guillaume pour valider mes propos ensuite tu entreras dans une période de test de deux semaines comme Guillaume l'a expliquer plus haute.

Encore une fois bravo pour cette belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
LordMorgane

LordMorgane


Messages : 19

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:06

Bonjour à tous , Un grand merci pour ces points positifs Firant ! =D C'était une belle bataille , 2 em bataille que j'effectue avec des membres de la garde et toujours autant de plaisir !

J'espère être à la hauteur du test !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:47

Je valide tes propos Friant je viens de faire une partie face à lui , et il a bien exploité son avantage sur les lights , il avait les prussiens et moi les anglais
Il m'a gagné donc je peux pas dire que son teste a échoué Very Happy Je lui reproche une seule chose c'est quelques avances reculs sur une aile mais c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:06

Bien jouer homme, tu es maintenant parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordMorgane

LordMorgane


Messages : 19

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:05

Un grand merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:30

Félicitations ! C'est assez rare qu'une recrue parvienne à battre un de nos membres. Comme Guillaume l'a confirmé, tu as un bon niveau.
Tu entres désormais dans une phase de test qui va durer environ deux semaines.
A toi de nous prouver ta motivation et ton sérieux. Je te donne l'accès au mumble car j'ai discuté avec toi pendant notre partie et tu m'as l'air mature.
Ajoute tous les membres de la Garde Royale en ami et vient régulièrement sur le mumble en jouant avec nous et ton acceptation dans le clan sera dès lors validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:00

Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:23

Gg mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LordMorgane [NTW] {accepté} Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LordMorgane [NTW] {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Amadeus [accepté]
» Pandemic [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: