La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 LordMorgane [NTW] {accepté}

Aller en bas 
+10
Shidoku
Murat
Ares
Friant
Guillaume
Soult
Junot!
Telnitz
shigeru
LordMorgane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junot!




Messages : 248

LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:23

Gg mec !
Revenir en haut Aller en bas
LordMorgane

LordMorgane


Messages : 19

LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:58

Merci à tous ! Je suis vraiment content d'avoir réussis le test et j'espère assurer pour la suite ! =D Et merci Friant pour l'accès au mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:48

Hello my lord how are you?

Non serieusement salut et bienvenue sur le forum jvient juste de voir ta candidature. Je vais pas te souhaiter bonne chance pour ton test puisque il est déjà réussi.

pour que tu sache qui je suis j'e postule aussi et j'ai été pris comme toi et je suis en periode de recrue (je crois que c'est le titre donné)

n'hésite pas à m'ajouter sur steam

Pseudo Dark side of the Moon

Revenir en haut Aller en bas
LordMorgane

LordMorgane


Messages : 19

LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45

Je viens de t'ajouter ! Nous sommes au mm niveau de bleu ! ah ah nous allons pouvoir partager nos peines et nos joies ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:03

félicitation LordMorgane , bonne chance pour la suite de ton intégration, sinon on va pouvoir se faire des batailles je sens qu'on a beaucoup à apprendre l'un de l'autre, pendant la bataille il y a eu des manoeuvres assez extraordinaires, ... Laughing


Très belle bataille, il me tarde de prendre ma revanche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:51

Vas-y Guillaume te laisse pas faire !
( si tu te refais battre encore une fois par LordMorgane ... *sans commentaires* )
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:19

J'ai vu et je t'ai accepté. Espérons que de bleu on passera soldat Smile

Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:34

En raison de la constante activité et du niveau de jeu de LordMorgane, il est officiellement accepté dans le clan. Tu passes à présent soldat et tu peux désormais afficher l'image de la Garde Royale sur ton profil steam. Inutile d'attendre plus longtemps pour te faire passer soldat, tu as déjà fais tes preuves.
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:37

Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:53

Gg, et j'ai hate de faire ta connaissance quand j'aurais l'esprit plus libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:08

Félicitation et j'ai actualisé le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
LordMorgane

LordMorgane


Messages : 19

LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:40

Merci à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordMorgane [NTW] {accepté}   LordMorgane [NTW] {accepté} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LordMorgane [NTW] {accepté}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Amadeus [accepté]
» Pandemic [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: