La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etsumi [troll]

Aller en bas 
+20
Geromino
Slokurn
Rochambeau
Junot!
Japancake
LordMorgane
Murat
Talleyrand
Friant
Guillaume
shigeru
Soult
Amadeus971
Ares
Shidoku
MacBernik
Dragon_Flash
Telnitz
Jessaor
Etsumi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Japancake




Messages : 391

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:34

Salut Etsumi bienvenue à toi sur notre forum ^^

Bonne chance pour ton test, ça serai sympa qu'une fille fasse partie du clan !

Juste un conseil, fais gaffe à Friant il a la bave aux lèvres rien qu'en entendant le mot "fille" noel

Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:23

salut etsumi ,super d'avoir une fille qui post chez nous , la première Wink , nikel .

* fait pas attention a friant c'est on va dire un mec de 14 ou 13 ans ^^ , et il et en KIFF sur toi même avant de t'avoir parler ( LOL ) tu connaîtra aussi trés vite sa mère .. ( on l'entend souvent gueulé sur son fiston a travers le micro ^^ !


sinon good luck pour ton test à bientôt sur le jeu et le mumble

bis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:18

Salut à toi Etsumi. Bienvenue sur le forum. D'habitude je répond plus tôt mais hier j'était en concours toute la journée (8h de concours!, de quoi se tire une balle)

Je suis en periode de test actuellement sur NTW, ayant réussi mon test contre Guillaume


Bonne chance pour ton test à toi. Par contre les gars, faites pas de favoritisme hein, c'est pas parce que c'est une fille qu'elle est automatiquement accepté Razz

(Bon je suis ptetre pas bien placé pour parler.....)

Si tu veut m'ajouter sur steam, voici mon pseudo:

|G.Royale| Rochambeau

Au plaisir de te revoir sur S2 Smile bis

Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:52

Première fille qui fait une demande de candidature depuis que le clan existe, peut-on vraiment la refuser? xD

Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:18

Tu veut me dire que tu va l'intégrer dans la garde avant même d'avoir fait un seul test? Mad Je vais crier au scandale!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:44

lol mais c'est bien que les filles se mettent au jeux vidéo, dans ma classe, il y a pas mal de filles geek hein ^^ J'ai 2 amis qui jouaient à mario kart en ligne avec moi l'année dernière au moment des révisions du bac de français, ba je peux te dire que je suis plus sérieux qu'elles alors que je me couchait déjà tard mdr. Ca ne les gênaient pas de se coucher à 4 heures du matin pour recommencer à jouer le lendemain dès 8 heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:43

Dans ma classe ya que peu de filles qui jouent (je crois même aucune). Ca change les horizons!
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:53

Mdr tu peux jouer à Mario Kart sans être un/une geek !

Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:57

J'ai pas dit le contraire, au contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Etsumi

Etsumi


Messages : 18

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:25

merci beaucoup pour tout vos messages =)

Mais malheureusement pour vous (et heureusement pour moi ^^) mes parents ont décidé de rester en Espagne jusqu'à Jeudi (je rate les cours Very Happy ).. Je vous parle depuis l'ordinateur de mon oncle, j'essayerais de me connecter tout les soirs jusque là =)
Pour répondre à LordMorgane j'ai lu : Complément affectif, Fuli Culi, Solanin, Fruits basket, Negima, Death note, Fairy tail, special A, Bleach, les premiers one piece, et là je suis en train de lire Fullmetal Alchemist. Donc j'ai fait un petit peu tout les genre de style ^^

Si vous avez d'autres questions à propos de moi n'hésitez pas Wink

ps: certains de vos messages sont assez mignons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:28

Bah moi je pense surtout que ce serait super que tu te procures un micro ça apporterait sur le mumble ... huuum comment dire un peu de féminité !

Et non les kikoo ne ditent pas qu'il y'en a déjà quand je suis là hap :
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:28

Ba selon la definition de wikiêdia:
L’archétype classique du « geek » est celui du « jeune » (ou de l’adolescent) passionné d'électronique, d'informatique, d'univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’exprime concrètement à travers de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.


Cela correspond parfaitement pour elles, et sinon mario kart est certainement un des jeux où il y a le plus de geek ^^ Mes amis pratiquent le PRB (un quasi bug du jeu qui permet de garder le boost de départ tout le long de la course) , malgré mon nombre d'heures sur mario kart supérieur au total war, je n'arrive toujours pas à le faire ^^ je suis plus de ce niveau la (bien qu'un peu plus fort)
https://www.youtube.com/watch?v=dAwOYrTzPk4

SI quelqu'un a le jeu sur ds ou wii, qu'il me le dise par mp au fait ^^

Et si on arrêtait de faire du HS sur tous les sujets? xD



Edit ne t’inquiète pas les absences sont tout à fait autorisée tant qu'elles sont prévenues ^^

Edit 2 arrêtez de poster en même temps que moi xD Mais on ne t'oubliera pas friant, tu seras toujours la voix féminine la plus entendue grâce à ta mère "nathan met ton pyjama" "mais oui maman" ou encore "maman, tu peux me mettre du baume" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:43

Merci Murat, sa m'avait l'air très, très... intéressant Very Happy

Citation :
Bah moi je pense surtout que ce serait super que tu te procures un micro
Pourquoi, tu n'en as pas Etsumi?
Loin de moi les raisons de notre ami Friant (ou pas drunken ), mais je pense que si tu désires progresser un maximum à nos cotés, c'est indispensable Wink . Bon après c'est sur, certains font peur, je te comprendrais... cherry mais alors il faudra spammer les membres pour jouer avec toi, car on a l'habitude de jouer avec ceux qui sont sur mumble. Wink

Bonne continuation en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:16

Je vois que tu as lus les meilleurs des mangas^^ Death note, full metal et bleach Wink Sinon bonne vacances encore en Espagne pendant qu'ont travaillent sans relâche à l'école :O
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:18

Sa c'est cool je suis un fan du manga Death note. Je le trouve super :p
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:06

Ben d'ailleurs, ta photo de profil, c'est bien la fille du mec policier tué avant, qui se pend elle meme non? hap
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:15

C'est bon Soult on a compris, tu as regardé l'animé Death note lapin4
Vas réviser tes endomorphismes injectifs et arrétes de spammer le forum avec du HS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geromino

Geromino


Messages : 130
Age : 31
Localisation : Alby

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:22

Bienvenue chez la Garde Royale !
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:41

Murat t'es trop nul sur Mario kart xD , sur la ds tu doit parler du dérapage qui consiste a resté appuyé sur R et en même temps faire gauche droite , gauche droite jusqu’au changement de couleur qui te procure un boost tongue ;
Au début tu le fait que dans les virages pour t'entrainer et quand tu a l'habitude sa passe même en ligne droite . Sur la Wii sa doit être pareil je pense .


Sinon pour pas faire hs Smile , j'apprécie quelque mangas :
Naruto, One piece , Bleach , Fairy tail , Saint seiya the lost Canvas et en anime les même avec Code Geass qui est vraiment trop bien ^^ Etsumi [troll] - Page 2 260284
Revenir en haut Aller en bas
Etsumi

Etsumi


Messages : 18

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:29

Pour répondre aux questions de Soult : J'aurais bientôt un micro mais là je suis en Espagne donc j'irais sur votre teamspeak que quand je serais revenue et que j'aurais acheté un nouveau micro. Et mon avatar c'est Naomi Misora effectivement, dans death note (je ne sais pas du tout pourquoi j'ai pensé à elle spécialement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:46

Puréé Ares c'est trop intellectuel pour moi cette discussion..Tout ces mangas alors que moi je me contente de lire Zola ou Hugo; ca me dépasse!!

Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:23

Je parle bien de ca ares, je le pratique depuis le début, cette technique est d'ailleurs appelée snaking mais certains de mes amis arrivent à faire du PRB, en gros ils gardent l’accélération du départ pendant toute la course et peuvent allègrement passer les herbes,...


https://www.youtube.com/watch?v=_--WEN3q_ec

Et encore mes amies font encore de meilleurs temps que cela ^^ Autant le snaking est à la portée de tout le monde mais le PRB, c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

Friant a écrit:
Bah moi je pense surtout que ce serait super que tu te procures un micro ça apporterait sur le mumble ... huuum comment dire un peu de féminité !

Et non les kikoo ne ditent pas qu'il y'en a déjà quand je suis là hap :

Ouai ce serait cool, avant quand tu voulais te toucher que ta maman te mettes du baume tu partais du mumble 10min, maintenant tu pourras faire les deux en même temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:24

Bon, on va arreter le HS ici, et attendre qu'Etsumi rentre de vacances pour parler sérieusement de sa candidature (répondre à ses questions, parler de ses avancées...).
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:28

Bon je demanderais d'arrêter de spam sur ce recrutement SVP^^ Je sais que se sera dure, même pour moi, du faite que le recrutement d'une fille est historique chez nous. Mais vraiment stop spam^^
Merci de votre compréhension, les prochains floods serons supprimés !



Ps: +1 Japan x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:57

Salut à toi, dis donc tu as un sacré accueil, mais fait gaffe sur mumble tu vas les intimider ils ont pas l'habitude de parler à des filles hap

Etsumi a écrit:
Et mon avatar c'est Naomi Misora effectivement, dans death note (je ne sais pas du tout pourquoi j'ai pensé à elle spécialement ^^).

Ah quelqu’un qui aime Death Note, et cette fille meurt d'une façon des plus terribles... J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etsumi [troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsumi [troll]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: