La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
    Derniers sujets
    » Prochain TW historique on reforme
    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

    » MCFR
    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

    » De vos nouvelles 2015
    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

    » Clan LVG - La Vieille Garde
    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

    » cherche joueurs crusader kings 2
    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

    » Etude de marché
    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

    » Hearthstone
    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

    » C'est les vacances alors on profite...
    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

    » Rome et medieval
    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

    MUMBLE VIEWER
    Nos membres
    -Amadeus
    -Ares
    -Dragon flash
    -Friant
    -Guillaume
    -Japancake
    -Katsumoto
    -MacBernik
    -Murat
    -Pandemic
    -Shigeru
    -Slokurn
    -Soult
    -Telnitz
    -Tiger
    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

     

     Company of heroes 2 arrive !

    Aller en bas 
    +3
    Murat
    Telnitz
    Ulysse.S.Grant
    7 participants
    AuteurMessage
    Ulysse.S.Grant

    Ulysse.S.Grant


    Messages : 129
    Age : 31
    Localisation : Vesontio

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:28

    D'après le scan du magazine anglais PC Gamer, le jeu de stratégie Company of Heroes 2 sortira l'année prochaine sur PC. D'après l'article, cette suite très attendue gardera un contexte de la Seconde Guerre mondiale mais se tournera vers l'Est. Le joueur serait ainsi amené à incarner les troupes Russes pour défendre un autre front. C'est d'ailleurs cette même voie qu'avait suivie Eastern Front, un mod non officiel pour le premier volet. Aucune image n'est encore disponible pour Company of Heroes 2, toujours développé par Relic.

    THQ nous propose aujourd'hui la toute première image de son Company of Heroes 2. Celui-ci, qui devrait sortir l'année prochaine sur PC, nous proposera de diriger l'Armée Soviétique durant les heures les plus sombres de l'humanité, en 1941 plus exactement.

    Il sera bien entendu question d'affronter les nazis afin de sauver la mère Patrie autrement dit la Russie. Le tout utilisera le moteur graphique de Relic (Warhammer 40.000 : Dawn of War II) Essence 3.0 afin de donner vie à des batailles dynamiques et tactiques et de proposer des environnements hautement destructibles. Sachez également qu'un site officiel a récemment ouvert ses portes bien que nous n'y trouvions aucune véritable information pour l'heure.

    (source:JV.com)

    Company of heroes 2 arrive !  Compan11
    Revenir en haut Aller en bas
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56

    Entre Dawn of war 1, où on arrivait à avoir un jeu plutôt équilibré avec 9 races, il manquait un peu de diversité sur COH1 avec 2 armées de base puis 2 autres qui s'ajoute après. J'espère qu'ici on aura pas que les russes et les allemands.... avec le moteur de DOW2 ça le vaudrai pas, enfin il me semble What a Face
    Honte à moi, je deviens comme Murat, à peine on annonce le developpement d'un jeu que je trolle dessus sans raison... je me hais Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:26

    lol l'image qu'on se fait de moi n'est qu'on troll mais pourquoi What a Face Sinon au vu de l'mage, le jeu à l'air pas mal mais esperons que les graphismes ne soient pas que de la poudre aux yeux, sinon j'ai failli acheter oppossing front à sa sortie et je dois l'acheter depuis ce temps la mais je trouve qu'on ne contrôle pas assez d'unités :s
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

    On joue avec opposing avec Ama et Black (Soult je le précise pas car une IA facile fait mieux que lui (en plus c'est vrai ^^) et on s'amuse bien.... dommage que tu n'es pas profité de la promo -80% de steam le WE dernier...
    Revenir en haut Aller en bas
    Soult

    Soult


    Messages : 2113
    Localisation : Montpellier

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:57

    Oulaaah..... faudrais d'abord m'habituer à l'ancienne version avant Very Happy

    Et puis, je ne suivrai les conseils de personne si je l'achète ou pas cette fois (cf wargame ou on va dire que j'ai dépensé 5euros/heures de jeu... Suspect ). Merci Murat cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:20

    Ecoutez Murat aussi.....qui t'as conseillé pour sup com.... surement le même genre de type Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:48

    arf j'atais pas au courant mais ca me fera 3 jeux à acheter pendant les vacances, je sais pas si je les prendrais tous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Shidoku

    Shidoku


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : chez la mère a Soult

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:01

    Je pense prendre ce jeu car étant donné QUE j'ai beaucoup joué au 1 et que je l'ai trouvé bof....
    Revenir en haut Aller en bas
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:16

    Faut jouer à DOW c'est mieux, il y a du sang, des personnages qui se font écraser, des tripes qui volent, des exécutions sommaires, des bombardements stellaires et surtout des morts atroces... What a Face

    Notre futur theme de forum !
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:28

    lol mais ce que j'aime bien dans company of hero (j'ai testé un crack) c'est que le jeu est historique, j'aime bien quand c'est des hommes qui s'affrontent et que c'est relativement réaliste ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:34

    J'avoue c'est pas mal fait et la campagne est bien foutue autour de ça. Même s'il en rajoute un peu dans l'intro du début "Incarner la compagnie qui à changer le cours de la guerre"... C'est bien américain ça.... Mais de temps en temps il faut lâcher l'historique et le réalisme des TW et de COH pour s'évader dans le monde idyllique de Warhmmer 40k ... bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:12

    HERETIQUE, brulez le hap je n'aime que les jeux historiques en stratégie, tout comme en fps d'ailleurs, combattre des monstres et tout, je trouve ça bof, ça explique pourquoi je préfère largement le mode survie de mw3 au mode zombie de black ops ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:27

    Avancer que COD se veut réaliste, c'est se lancer sur une pente très savonneuse Laughing A quoi COD validé par Historia Twisted Evil
    Cela n'empêche que de temps en temps, on peut rêver à un monde meilleur comme celui de Warhammer 40k, chacun son utopie comme dit Tiger et si on peut y jouer, c'est encore mieux What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Ares

    Ares


    Messages : 250
    Age : 30
    Localisation : Avignon

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:35

    COD se cache derrière des gros titres et invente l'histoire de l'équipe , en rien historique . Suspect .
    Murat , Supcom c'est un jeu historique ? Sinon pauvre de toi si tu n'apprécie pas l'univers Warhammer qui est tout simplement génial .( addict des jeux , maquettes, livres cheers ) .
    Si les jeuxvideo restaient dans des contextes historiques et ben on aurait déja fait le tour .
    Revenir en haut Aller en bas
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:43

    Murat a de ces principes des fois Laughing
    En plus dans un jeu réaliste si on massacrais un peuple entier, on parlerai de génocide et ça serai intolérable, alors que dans warhammer, ça s'appelle l'exterminatus et c'est validé par l'empereur-dieu lui même. On peut aussi envoyer des millions de soldat humain à une mort certaine sans que cela pose de problème de conscience, si c'est pas cool ça affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Pandemic

    Pandemic


    Messages : 723

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:47

    AH enfin un COH 2, CoH 1 ça reste un très bon jeux même si on s'en lasse si on ne joue pas avec des amis qui ont un minimum de niveaux (parce que j'ai joué avec des membres, genre ney et cambronne, et j'avoue que c'était pas très réjouissant vu qu'ils étaient nul ! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:08

    Et bah moi je joue avec Soult en ce moment même et c'est pas la joie No , l'IA facile fait mieux que lui... Heuresement qu'il y a Amadeus
    Revenir en haut Aller en bas
    Shidoku

    Shidoku


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : chez la mère a Soult

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:54

    Lol ne t'inquiète pas telnitz j'arrive!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulysse.S.Grant

    Ulysse.S.Grant


    Messages : 129
    Age : 31
    Localisation : Vesontio

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:56



    Voici des videos commentées que je trouve bien pour ceux qui ne connaissent pas trop le jeu.

    voici sa chaine https://www.youtube.com/user/Kroiiz3?feature=watch



    Company of heroes 2 arrive !  Compan12
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:42

    C'est pour ça que je dit le contexte historique et pas une réalité historique (au passage les TW racontent plein d’âneries hein ^^') Prenons par exemple le drapeau français qui est une blague sur napoléon
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:44

    Bah oui warhammer c'est le contexte historique du futur.... dan quelques millénaires, les ça sera un jeu d'Histoire avec un grand H ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:53

    Hum ça rien ne peux l'affirmer et puis je préfère les jeux qui sont dans un futur très proche, dans le passé ou dans le présent quoi ^^ Après mes goûts sont peut être bizarres pour vous mais ça fait longtemps que je les ai Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:56

    40 éme millénaire, c'est pas si loin que ça ^^
    En plus dans cet univers,l'histoire de la naissance de l'empereur commence à notre époque !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulysse.S.Grant

    Ulysse.S.Grant


    Messages : 129
    Age : 31
    Localisation : Vesontio

    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:32

    ça part très loin le sujet ^^ qui était seulement une annonce de CoH 2
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Company of heroes 2 arrive !  Empty
    MessageSujet: Re: Company of heroes 2 arrive !    Company of heroes 2 arrive !  I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Company of heroes 2 arrive !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    »  Dlc :Total War: SHOGUN 2: Saints and Heroes Unit Pack

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
    Sauter vers: