La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Malick [accepté] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Malick [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Malick [accepté] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Malick [accepté] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Malick [accepté] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Malick [accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Malick [accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Malick [accepté] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Malick [accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Malick [accepté]

Aller en bas 
+8
Slokurn
Junot!
Murat
shigeru
Shidoku
Jessaor
Soult
malickk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:28

Bonjour à tous les membres de la team La garde royale je m'appelle Malick j'ai 16 ans et j'habite à Vetraz Monthoux à coté de Genève je fais du tir à l'arc et du football cela fais 1 ans que je joue à Napoleon Total war mais seulement 6 mois en ligne j'ai regardé plusieur video avec La garde royale dedans et vous êtes fort Smile à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

Salut, je te conseille de lire comment faire une candidature (lire les annonces que tu trouves postées en haut de la partie recrutement, voire de prendre exemple sur d'autres postulants, et de te representer convenablement Wink )

Merci de ton attention pour notre clan.

Ps: Sinon, tu es ministre de quoi? Intérieur? Agriculture? hap
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34

bienvenue et bonne chance pour ton test et notre cher général a raison il faudrait un peu beaucoup étoffer ta candidature

ps: @soult: ENORME BLAGUE !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39

Bienvenue a toi voila tu as postulé^^ mais rédige bien décris toi plus!!
Revenir en haut Aller en bas
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

ok merci de me repondre aussi rapidement et je suis ministres de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: CANDITATURE les minsitres   Malick [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:57

bon on le refais alors Smile Salut a tous les membres de la team la garde royale je m'appelle Malick je pèse 75 kilo et mesure 1 metre 83 je suis français Suisse ansi que Senegalais, cela fais 1 ans que je joue mais seulement 6 mois sur la ligne je me suis rapprocher de votre team car deja j'ai vu les videos en plus j'ai jouer un peu avec Dragonflash. Je m'etais Deja presenté mais on ma ignorer --' j'ai jouer il y a 30 min contre shidoku et je lui est demander comment me faire recruter et me voila . J'habite a vetraz monthoux a cote de geneve je fais du tir a l'arc et du foot mais pas en club . J'ai seulement Napoleon total war mais je compte m'acheter shogun pour pouvoir jouer contre shidoku Smile j'ai 13 de moyenne au lycee je suis en seconde et voila apres je sais plus quoi dire donc merci de me repondre et de m'accepter Smile
j'ai aussi un micro
PS: j'ai battu shidoku sur napoleon Very Happy


Dernière édition par les ministres le Lun 21 Mai - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

Ba je trouve que c'est mieux^^
ps: Ya le francais qui t'a aidé avec un marin de la garde^^
Revenir en haut Aller en bas
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:09

mais toi il ya avais ton pote et sa cav enfin je croi
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:50

Bienvenue à toi ^^ Tu auras à passer un test avec friant et deux semaines pendant lesquelles il va falloir montrer ton activité et ta volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Junot!

Junot!


Messages : 248

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 3:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 8:19

Bienvenue.

Ça m'étonnes que personne te poses la question; tu as dis que tu t'étais déjà présenté, sous quel nom???
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:59

J'ai pas voulu poser la question mais je crois que tu t'es trompé de clan, tu n'as jamais du poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:25

merci a otus et je vous assure que j'avais postulé sous lenom de les ministres et pendant les deux semaines vous voulez que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:49

Ça me dit vraiment rien xD
Revenir en haut Aller en bas
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:02

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:23

Bienvenue Smile
Ce sera donc moi qui te fera passer ton test. J'évaluerai ton niveau dans 1v1 ou je regarderai ton niveau de jeu et voir si tu as les bases du jeu.
Si tu réussis ce test, tu entreras dans une période de deux semaines dans le clan ou tu devras nous prouver ta motivation, ton envie de rejoindre le clan en allant régulièrement jouer avec nous et discuter avec nous.
Rajoute moi en ami afin que je puisse te tester dès que possible.
Mon ID steam : |G.Royale| Friant
Revenir en haut Aller en bas
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:19

ok j'ai deja etais dans une team mais je me suis fais insulter de par mon nom mon origine et par ceux que j'avais 16 ans alors j'espere ne pas avoir la meme chose Smile sinon demain aprem sa te dis on joue en 1vs1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:13

Test effectué. Il l'a réussi avec succès.
Il a le niveau pour rentrer dans le clan et à les bases. Fais juste attention à ne pas trop diviser ton armée comme tu l'as fait et laisser tes gardes à pieds sans surveillance ( Mes Marins et mes Vieilles se sont régaler ) et contre les voltigeurs avancent plus tes fusilliers prussiens pour faire plus de kills.
Voilà à la fin il a crasher mais la bataille était gagner d'avance, mon encerclement était presque finie.
Tu entres désormais dans une phase de test qui durera environ deux semaines dans lesquels tu vas devoir nous prouver ta motivation et ton envie de rejoindre le clan en allant régulièrement sur mumble et jouer avec nous. Tu peux désormais afficher le tag de la Garde Royale sur ton pseudo steam.
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Messages : 44
Age : 32
Localisation : Grenoble

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:30

Bienvenu et bravo pour ta réussite, je suis content d'être le premier à t'en féliciter!

La Talleyrand.
Revenir en haut Aller en bas
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:35

ok merci talleyrand mais dite moi on doit allez dans quoi pour pouvoir vous parlez sur mumble j'ai le code et tout sa mais je c pas ou allez
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Messages : 44
Age : 32
Localisation : Grenoble

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:43

Je ne comprend pas ta question"on doit aller dans quoi?" peut tu être plus précis, je sais pas si c'est à moi de te répondre, (j'espère ne pas me faire réprimander ^^)
Revenir en haut Aller en bas
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:45

je souhaite vous parlez sur mumble mais je c'est pas comment faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Messages : 44
Age : 32
Localisation : Grenoble

Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:47

Ah mais as tu télécharger le mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malick [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malick [accepté]   Malick [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malick [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Herzog [accepté]
» Amozlir [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: