La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Euro 2012

Aller en bas 
+13
Guillaume
Slokurn
Dragon_Flash
shigeru
Ulysse.S.Grant
Shidoku
Murat
Telnitz
Geromino
Jessaor
cflorian17
Pandemic
Rochambeau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Slokurn




Messages : 1933

Euro 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:11

L'Italie est fait un très bon tournoi et a très bien joué tout le temps.

Ils méritaient vraiment pas de se prendre 4-0.
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Euro 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:17

Tu sais je dis juste qu'il se sont fait massacrer...
Le foot ne représente pas la nation. Donc je ne vois pas en quoi j'insulte l'Italie^^ Pour moi le foot n'est qu'un sport trop médiatisé
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Euro 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:19

M'en fout, j'ai des origines italiennes aussi que je rejette violamment pour pouvoir me foutre de la tronche des italiens. Pour autant je dis pas crier vive l'espagne....
Mais comme il est difficile au foot de dire "vive la france", je me contente de dire GG à l'équipe qui viole et pas à celle qui se fait violer ... (même si pour tout dire, au début du match, j'aurais bien aimer que l'Italie gagne...) hap

C'est comme j'en ai entendu qui disait que l'espagne avait abusé d'enfoncer le clou à 10 contre 11.... mais en même temps si après leur premier but, il avait défendu comme des grosse brute dans leur camp juste pour gagner la coupe... Perso je prèfère un 4-0 bien franc plutôt qu'une mi-temps on attaque et on fout 2 buts et une seconde mi-temps de tortue .....
L'italie le méritait peut être pas mais au moins les 2 équipes ont offerts du spectacle jusqu'au bout même si l'Italie avait le mauvais rôle durant cette partie....
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:40

Les Italiens ont une bonne équipe de foot. Je le reconnait. Cependant, l'Espagne était hier meilleur, c'est incontestable: meilleur circulation de balle (en tout cas en 2ème mi temps), agressivité, précision des passes... L'Italie a offert un beau spectacle aussi. C'étiat un match comme je les aime, et comme on en voit de moins en moins maintenant: un match avec deux équipes jouant vraiment. En revanche, les Italiens ont un style de jeu particulier: ils cherchent toujours les fautes, accentuent celles qui sont faites sur eux: Balotelli s'est recrouvé hier par terre alors qu'il était tombé tout seul et a réclamé une faute faite par Ramos, sachant que lui était à 2m de lui et que la balle était au milieu du terrain. Cherche l'erreur... Voilà pourquoi en France, l'équipe italienne n'a pas trop les faveur du public (hors des personnes d'origine italienne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

Euro 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:42

je ne parlais pas de toi shigeru
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Euro 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:46

Les plongeurs proffesionnels, il y en a partout dans le foot, et hier il y en avait des 2 côtés ....
Après Balotelli semblai avoir utilisé tout son talent en demi et en finale, il était nettement moins bon... on peut pas toujours être au top surtout à 21 ans, hier l'Espagne l'était et ça tombe bien c'était la finale Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:50

D'accrd avec shigeru sur la médiatisation du foot: Les joueurs opnt trop la grosse tête, et n'ont plus l'amour du maillot. C'est ce qui manque actuellement en France: les joueurs (sauf un:Lloris) sont imbus d'eux même, ont aucune éducations, parlent et se comportent comme les derniers des ratés, ont aucune édication, et pensent qu'ils sont incontournables. Le gardien, Lloris, est un cas à part. C'est le joueur qui m'inspire le plus de sympathie, et qui a fait pour l'instant les plus hautes études de tout les joueurs français actuel. Il est talentueux, et a envie de rester dans l'équipe. Il a l'amour du maillot, ce que aucun d'autre n'a.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:59

J'ai moi aussi adoré la talonnade, si elle était passée... Sinon mata rentre, 5 minutes plus tard but xD Le match d'hier était clairement à sens unique, l’infériorité numérique a coûté cher aux italiens qui morflaient déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Euro 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:26

J'aime pas les italiens ben oui :

_ ils nous volent une coupe du monde
_ ils nous éliminent la suivante .
_ ils sont des simulateurs ( c'est pas les seul je sais ).

Apres quand tu dis la mode Espagnol c'est FAUX , je suis d'origine espagnol , je les supporte toujours depuis zidane au réal madrid ( mon équipe de foot préférée depuis cette époque malgré les coups dures ) .
Apres quand c'est des matches France-Espagne , je me fiche de qui gagne sa me gene pas .

J'ai mes meilleurs potes d'origines Italiennes qui supportent l'Italie et j'ai beau les insultés ( joueurs ) , ils disent de meme de la France et de l'Espagne alors je vois pas trop ou sa te blesse .

Voilà apres je veut pas de conflict avec toi Grant pour du foot , l'Espagne est une des meilleurs équipes du moment mais cela ne durera pas indéfiniment .
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:34

Doucement, mon but quand j'ai ouvert ce topic était pas de créer un conflit entre les membres de la Garde. Le talent d'une équipe dépend du côté d'ou on la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» BAC 2012
» LOLgislatives 2012
» Patch shogun le 11/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: