La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euro 2012

Aller en bas 
+13
Guillaume
Slokurn
Dragon_Flash
shigeru
Ulysse.S.Grant
Shidoku
Murat
Telnitz
Geromino
Jessaor
cflorian17
Pandemic
Rochambeau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Murat




Messages : 3637

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:23

Ah ça la Belgique, ils sont surtout fort en paroles hap
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:25

ba je soutient pas l'équipe Belge, sont nul a mourir... Après la France battue par un petite nation Laughing

Citation :
Ah ça la Belgique, ils sont surtout fort en paroles hap

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:30

Vous avez une grande gueule quoi mais pour le sport (à par l’athlétisme, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:33

Un français qui me dit sa? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis mort de rire Very Happy


Sinon tu oublie le tennis? Justine....
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:37

Hum je connais pas mais sinon les français sont réputés pour être modestes. Par exemple moi, c'est une de mes nombreuses qualités comme la plupart de mes compatriotes français Euro 2012 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:42

Hilarant ...

Euro 2012 - Page 3 Z8i86f10
Revenir en haut Aller en bas
Geromino

Geromino


Messages : 130
Age : 31
Localisation : Alby

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:41

La France a très bien joué, très bien joué, c'est le meilleur équipe de foot !
évidement, c'est de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:21

Les français était en train de dormir debout, les suédois juent archi physique et une qualification semblable à celle pour la coupe du monde de 2010: de justesse et j'ai l'impression, de complaisance. Franchement yen a qui disent que la France a des chances, mais s'ils jouent comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:24

le prochain match c'est France - Espagne si j'ai bien compris. Donc adieu la France dans l'Euro^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:39

Citation :
ba je soutient pas l'équipe Belge, sont nul a mourir... Après la France battue par un petite nation
Faut pas déconner non plus... Ils avaient une place de moins que nous au classement fifa avant le début de l'euro... Ensuite ils ont fait une défense très appliquée, bloquant notre attaque. Ils avaient des milieux qui étaient partout, nous ils étaient nul part. Et les attaquants avaient de l'espace alors que notre defense était a la rue.
Ça me fait penser au match : Bayern-Chelsea. Le Bayern, donné favori, était incapable d'avancer car très bonne défense qui bloquait bien. Eux après ils ont mieux jouer que la France dans ce match, ça c'est claire et net, mais notre attaque avait le même problème, avec en plus d'autres problèmes plus grave (les milieux inexistants, manque de vitesse, qui laissaient les joueurs suedois en surnombre en attaque comme en defense). Il y a aussi un autre truc qui m'a choqué, c'est qu'on avait quasiment aucun ballon de la tête. Certes ils sont grands, mais a ce moment là t'as deux solutions, soit tu joues plus au sol, soit tu te bas plus. Ils ont pas plus jouer au sol et ils se sont pas battus...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:54

Oui mais avoues quand même que on aurait pas du perdre 2-0 contre la suède ^^' Enfin je les supporte encore car même si ils sont inconstants, ils peuvent faire de très bons match, ils ont largement les moyens de battre l’Espagne
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:22

Ca fait chier quand même de se manger l'espagne en quart...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:47

Ah c'est sur que le niveau sera relevé mais on peut créer la surprise si on joue bien. L’équipe de France perd rarement dans des matchs dits "perdus d'avance" mais il gagnent pas tout le temps des matchs "gagnés d'avance". ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:48

Bah au moins il y a du challenge et si on perds, on dira que c'était perd d'avance Euro 2012 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:45

lol ouai c'est moins stressant de partir perdant effectivement mais sinon souvenons nous de brésil en 1/4 il n'y a pas si longtemps que ca, on étais parti perdant et....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:16

La france a. eu beaucoup de chance contre le bresil regardait plutot l italie en demi contre l allemagne quel match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:46

De la chance? on a battu plus souvent le brésil qu'il nous ont battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:35

L'Italie je le match contre l'Allemagne je l'ai vu sur un écran géant c'était assez épique avec tout le monde autour (jamais été dans un stade). Par contre les italiens ont volé le match en fin de prolongation. De toute je les hais depuis cette époque là. Ils passent leur temps à plonger, ,je peux vraiment pas les blairer. Au moins les autres équipes, genre l'espagne, même si je les aime pas, ils simulent moins. L'italie et les portugais je trouve simulent le plus, après le reste ça passe.
Et avec le match qu'on a fait, c'est 3-0 qu'on aurait du prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:46

En direct du match France-Espagne: 0-1 à, la mi-temps: but de Xavi Alonso à la 23ème minute
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:33

EH BOM 0-2 écheccccccc Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:45

J'en ai trop marre de regarder le sport...

Tennis, foot, rugby, hand, ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06

Les francais ont été minable , au moins si on avait perdu ce match en combattant et avec des occasions j'aurais pas regretté mais là on voit bien qu'on les paye trop ces joueurs pour ce qui font.

L'espagne n'ont pas été beaucoup plus fort , quand j'imagine le fric qu'ont représenté tous ces joueurs réunis sur le stade pour le peu de spectacle qu'ils ont offert, je me rends compte qu'on a perdu les vraies valeurs du sport.


Je donne l'Allemagne gagnante pour l'euro , son équipe au moins nous fait vivre des moment exceptionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:23

La seule chose pour laquelle je suis d'accord dans ton post c'est l'Allemagne gagnante.
Après faut arrêter de troller avec les trucs de merde habituel.
C'est un match de compétition, donc les défenses étaient quand même bien fermées saufs quelques actions.
Honnêtement je trouve pas qu'on ai été minable, on a eu quelques belles occasions, un magnifique coup franc en lucarne etc.

Après je sais pas si tu as vu le match contre la Suède mais là bas il y avait aucune envie. Là il y avait surtout manque de chance, manque de vrais organisateurs (Zidane en 2006 donnait toute sa dimension à l'équipe de France). Parce qu'on a beau avoir beaucoup d'attaquants, si on a personne pour leur transmettre le ballon au bon moment, et qu'ils doivent le faire eux-même depuis le milieu de terrain, c'est sur qu'ils perdent du choc qu'on leur demande d'avoir.

Moi je trouve ça plutôt encourageant, de faire ce résultat face a une équipe telle que l'Espagne dans notre première compétition avec Laurent Blanc. Maintenant si on travail dur sur l'esprit d'équipe, les automatisme, l'envie, et les milieux, on peut faire quelque chose de vraiment bien pour la coupe du monde 2014. Et gros match de Koscielny !

Et sur l'argent tu dis qu'ils sont trop payer, mais ça vient du fait que ce sport est hyper médiatique, donc énormément de sponsoring qui permet des sommes d'argent colossales avec en plus les reprises de club par des riches ...
Et je sais pas si tu as vu la coupe du monde 2006, mais rien que pour l'ambiance d'unité qu'il y avait au fur et à mesure qu'on avançait dans la compétition, la réunion de ce pays, même si c'est qu'autour d'un match de sport, je trouve que ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:49

Moi ce qui me gave c'est que la plupart des joueurs sont des kékés, qui privilégient limite leur coupe de cheveux à leur niveau de jeu...

En 1998 et 2000, les joueurs étaient bcp plus sérieux et n'étaient pas des cassos.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:32

Aujourd'hui nous avons eu une génération de joueur ou il n'y a pas de meneur d'homme comme zidane je suis d'accord , nous avons des bons joueurs , une bonne équipe mais il nous manque le Messi de Barcelone ou le Zidane Francais qui nous donnerait ce petit plus pour les matchs qu'il nous manque.

Et je reste sur le meme avis la France a été lamentable. Même si je ne nie pas le travail incroyable que Laurent blanc a fait pour cette équipe aujourd'hui reconstruite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 7:48

moi perso j'ai pas compris le délire de Blanc en mettant 2 latéraux à gauche notamment Réveillère en attaque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAC 2012
» LOLgislatives 2012
» Patch shogun le 11/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: