| Filsatha [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shidoku
 | Sujet: Re: Filsatha [refusé] Ven 8 Juin - 20:30 | |
| Hum hum je ne vois pas de quoi tu parle :p ho tu sais l. argent coule a flot dans les mains des arbitres et que l italie soit en pleine crise ^^ |
|
 | |
Ares

| Sujet: Re: Filsatha [refusé] Ven 8 Juin - 20:33 | |
| Sali salo salut , bienvenue sur notre forum  et bonne chance pour ton test . |
|
 | |
Japancake

Messages : 391 Age : 26 Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !
 | Sujet: Re: Filsatha [refusé] Ven 8 Juin - 20:47 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance ^^
|
|
 | |
filsatha

| Sujet: Re: Filsatha [refusé] Ven 8 Juin - 21:03 | |
| merci ^^
japancake....ton avatar ma donnez un petit creux....PIZZA ! :d |
|
 | |
Amadeus971

| Sujet: Re: Filsatha [refusé] Ven 8 Juin - 23:06 | |
| Test effectué en cette soirée de Vendredi 8 juin , Tu connais les bases et fait tes propres stratégie , Donc tu deviens maintenant une recrue de la garde pour 2 semaines. Tu peux porter le tag de la garde , je t'invite cependant a renforcer tes bases car tu possède encore quelques lacunes de composiitions . Je te donnerai le mumble prochainement , Tu devra alors essayer de te perfectionner pour repasser ton derniers Test contre "Le Belge "
Cordialement Amadeus971 _________________ Veni vedi Amisisse  |
|
 | |
shigeru

| Sujet: Re: Filsatha [refusé] Sam 9 Juin - 7:09 | |
| J'aime les message personnalisé que tu fais Amadeus971 :p _________________ Feel pain
|
|
 | |
Telnitz

| Sujet: Re: Filsatha [refusé] Sam 9 Juin - 8:19 | |
| Méchant belge, Ama il fait des prix de groupe _________________ Nous avons plus d'homme que vous n'avez de munitions, so bow down to the Emperor ! My enemies are many, my equals are none |
|
 | |
filsatha

| Sujet: Re: Filsatha [refusé] Sam 9 Juin - 10:14 | |
| Merci ^^
je vais donnez tout se que j ai pour me montrez a la hauteur ! x)
PS : La semaine prochaine je boss d après midi donc je commence a jouer uniquement qu a partir de 23h30 (heure française) |
|
 | |
Rochambeau

| Sujet: Re: Filsatha [refusé] Sam 9 Juin - 10:22 | |
| Bravo pour ton test. A bientôt dans la garde peut être |
|
 | |
filsatha

| Sujet: Re: Filsatha [refusé] Jeu 14 Juin - 19:17 | |
| escuser moi de ma non présence cette semaine mais j enchaîne les journée de 12h(13h hier $_$) au ta f car collègue pas(sa mère est mourante) la et faut pas que les machines s arrete de rouler.
si quelqu’un pourrez m envoyer le mot de passe du munble en mp car il m en demande un merci |
|
 | |
malickk

| Sujet: Re: Filsatha [refusé] Jeu 14 Juin - 21:12 | |
| Salut à toi un peu  en retard et as tu napoleon et ou mount and blade napoleonics ? |
|
 | |
filsatha

| Sujet: Re: Filsatha [refusé] Sam 16 Juin - 15:43 | |
| Non je ne les possèdes hélas pas pour une simple et bonne raison je veux concentrez mon temps de jeux sur shogun 2 pour m améliorer le + possible ! Même si en semaine mon temps de jeux est réduit a cause du boulot j essaye de jouer un maximum le week end ^^( temps également réduit car les pote mon forcer a commencer a jouer a magic -.- faut que je m entraîne sur des jeux noir , ils veulent que je vienne en tournoi avec eux. |
|
 | |
Amadeus971

| Sujet: Re: Filsatha [refusé] Dim 24 Juin - 18:25 | |
| Salut , je viens a toi pour t'avertir que cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas vraiment eu de nouvelles , je t'ai donner le mumble mais ne te vois jamais dessu , tu demande jamais des parties sur shogun 2 ,Si tu compte integrer notre clan je te demande alors de montrer ta determination et ton envi sur les jours qui suivent
Merci de ta lecture si tu lis ce poste..
Amadeus971 _________________ Veni vedi Amisisse  |
|
 | |
filsatha

| Sujet: Re: Filsatha [refusé] Dim 24 Juin - 20:20 | |
| je passe sur le forum tout les jours mais avec le boulot en se moment je n ai vraimen pas le temps , pour le mumble mon micro a un souci qui fait un bruit tres aigu(si sa vous derange pas je pourez me conecter mais pas parler ) et je ne peux en racheter 1 car les sous sous vont partir dans la japan expo lol ^^ |
|
 | |
Rochambeau

| Sujet: Re: Filsatha [refusé] Mer 4 Juil - 16:18 | |
| Hello. Bon je voudrais savoir ou en est sa candidature. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu co, et le dernier post date d'il y a 10 jours. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Filsatha [refusé]  | |
| |
|
 | |
| Filsatha [refusé] | |
|