La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau Tournoi NTW

Aller en bas 
+7
Telnitz
Soult
Slokurn
Pandemic
Friant
Shidoku
Murat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shidoku




Messages : 514

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:09

Euh ouais ne tkt pas !! Et Pk pas murat si florian est dispo^^ il peut nous inscrire pour les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 27

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:21

Oui c'aurait été bien les 2 flo, mais on avaient prevue de se battre ensemble, alexpac et moi pour le tournoi interne si c'etait possible.. Faut encore que je vois avec lui mais pour l'instant on fait une bonne equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:31

Ah d'accord, sinon ares cherche un coéquipier je crois ^^ (pour le tournoi interne en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Alexpac

Alexpac


Messages : 20

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

Slt a tous je suis l organisateur de ce tournoi. Je voulais vous informer qu'il reste encore 4 places pour des duos. Salutaions a tous, Alexpac.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpac

Alexpac


Messages : 20

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

Inscrivez-vous il reste encore 3 places dispos pour des duos. Ça va etre sympa. Je compte commencer le tournoi vendredi a 19h pour ceux qui peuvent puis l échelonner. Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:15

Les poules ont étés annoncées, les voila


Les matches sont: Napoleon et Bysas contre Murat et Tiger. Lemedievalgamer et MrFestiou contre cflorian et Shidoku. Alexpac et Natsu contre Grishka et Piece. Empereur et pirate contre Razmoket et Breizh. Nizam et Cuirassier contre Will et Ruud. Asseb38 et Wolwerine contre Pandemic et Slokurn. Le tournoi sera en 2 matches gagnants Finale si egalite). Les maps sont: pour le premier matche: Cimes des pyrénées, pour le deuxième matche: province de Salamanque, pour la finale: plaine herbeuse. Les règles sont: 1 art conventionnelle max pas de grande batterie de la convention et 5 lights max. bon matches a tous il faudra vous organiser avec vos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:43

Murat a écrit:
pas de grande batterie de la convention
Pauvre Tiger, lui qui rêvait de la tester clown
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:09

Il préfère quand même les licornes, dommage que ce ne soit pas une artillerie non conventionnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Alexpac

Alexpac


Messages : 20

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:56

Slt a tous je voulais juste vous dire que le deuxième matche se fera sur la map sommet de la colline savoyarde. Je me suis trompe .
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:27

D'accord, mais il n'y a pas de règles quand au choix des nations? on peux par exemple prendre deux fois la même nation pendant les trois match dans une équipe? Est ce que l'on peut prendre la même nation que l’équipe d'en face? et si non qui choisit en premier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:45

Un tournoi avec si peu de règle ne fonctionnera jamais...

En fait c'est un ptit tournoi fait à l'arrache c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:59

u_u c'est pas censé Etre un tournoi international, c'est un petit tournoi entre francophones, le but c'est de jouer et de prendre du plaisir, pas de jouer aux limites dès règles pour montrer qui est le plus fort u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Tiger

Tiger


Messages : 762

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

Ouai mais tu sais Murat, il y en a qui adore montrer leur virilité au combat xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:32

Ouais, c'est moi qui a la plus grosse hap
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:56

xD moi je prèfere montrer ma féminité, peace and love hap Sinon, si quelqu'un voit alexpac sur steam, pourras t'il lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Alexpac

Alexpac


Messages : 20

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:44

Alors j avais oublie de parler des nations. Pour le premier matchs c est nations majeures (France, Prusse, GB, Russie, Autriche) et pour le deuxième matchs c et nations mineures (toutes celles que je n ai pas cite avant). Pour le troisième si li y en a un c est la nation que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:09

Merci pour les précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Alexpac

Alexpac


Messages : 20

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:10

l empire ottoman est une nation majeure donc vous pouvez la prendre pour le premier matche et pas pour le deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:39

Avec Murat nous venons de gagner nos deux matchs sur Cimes des Pyrénées et Sommet de collines savoyardes. Bravo à nos deux opposants Byzas et Napoléon. Smile

Pandemic - Slokurn et Cflorian - Shidoku vous en êtes où dans vos matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:41

Oui la première partie était sérré, l'autre un peu moins, si vous voulez les replay


http://www.mediafire.com/?7t7pxb7cebbwpio


http://www.mediafire.com/?933hyyqogvqws4j

J'ai adoré la résistance de mes gardes à pieds dans la foret xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Alexpac

Alexpac


Messages : 20

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:07

Merci pour les résultats. Je verrai quand je tirerais au sort les 8e.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:14

D'accord, est ce que tu retireras les tirages qui donnent des match "fratricides" entre clans?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:39

désolé mais je n'ai pas encore mon ordi toujours en réparation :/ Est ce que Florian peut me dire contre qui on joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:51

Les matches sont: Napoleon et Bysas contre Murat et Tiger. Lemedievalgamer et MrFestiou contre cflorian et Shidoku. Alexpac et Natsu contre Grishka et Piece. Empereur et pirate contre Razmoket et Breizh. Nizam et Cuirassier contre Will et Ruud. Asseb38 et Wolwerine contre Pandemic et Slokurn. Le tournoi sera en 2 matches gagnants Finale si egalite). Les maps sont: pour le premier matche: Cimes des pyrénées, pour le deuxième matche: province de Salamanque, pour la finale: plaine herbeuse. Les règles sont: 1 art conventionnelle max pas de grande batterie de la convention et 5 lights max. bon matches a tous il faudra vous organiser avec vos adversaires.


Tu joues donc contre Lemedievalgamer et MrFestiou

La map de la seconde partie a été changée à sommet de collines savoyardes et les ottomans ont étés rajoutés aux nations majeures ^^

PS pourras tu nous dire sur quelles map jouerons nous le prochain tour?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:03

Merci beaucoup murat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:06

Si quelqu'un regarde les replay jusqu’au bout, il pourra prendre les screen?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau Tournoi NTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tournoi NTW   Nouveau Tournoi NTW - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Tournoi NTW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de septembre (jv.com)
» tournoi ntw par lapointe
» Tournoi interne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: