La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Alexpac [accepté] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Alexpac [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Alexpac [accepté] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Alexpac [accepté] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Alexpac [accepté] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Alexpac [accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Alexpac [accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Alexpac [accepté] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Alexpac [accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Alexpac [accepté]

Aller en bas 
+5
Murat
Friant
Guillaume
Shidoku
Alexpac
9 participants
AuteurMessage
Alexpac

Alexpac


Messages : 20

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:49

Slt a tous, c'est Alexpac. J'ai 14 ans(en desous de l'age autorisé mais j'ai vraiment envie de faire partie de cette team).Mon nom steam est Alexpac (http://steamcommunity.com/id/Alexpac/). Je vis en Suisse. Jai connu ce clan grâce aux nombreuses videos de certains de ses membres (Murat, Friant etc...). J'aimerais m'améliorer sur les différents Total War que je possède (j'ai Ntw et Fots). J'ai un micro (webcam).
Je me présente un peu mieux. J'ai Ntw et Fots dans la série Total war. Sur Fots, je mise beaucoup sur mes embuscades avec ma cavalerie yari embusquée dans la forêt que je fais ensuite charger dans le dos de mon adversaire au moment de l'affrontement. Sur ces deux jeux, je joue rarement en mode campeur car je déteste les gens qui jouent comme ça (ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse). Je joue presque uniquement à des jeux de startégie sauf Minecraft. Lorsque j 'ai regardé la video de présentation de ce clan, cela m'a vraiment donner envie d'en faire partie. J'espère que mon souhait se réalisera. Autrement j'aime le sport. Voila j'espère qu'avec cela vous vous faîtes une meilleur idée de qui je suis. Merci à Friant pour ses précieux conseils. Salutations a tous, Alexpac.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpac

Alexpac


Messages : 20

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:53

Désolé pour l'id mais normalement vous devriez me trouver facilement sur steam en tapant: [Grognard] alexpac.
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:01

Salut à toi et bienvenue dans notre cher forum la garde royale je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Un recruteur se chargera de ton test sur le total war que tu choisira^^
Tu veux faire ton test sur napo ou sur fots?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:15

Bienvenue , je te souhaite bonne chance pour ton test et je te conseille de peaufiner ta candidature, tu devrais rajouter des informations car elle est trop courte. Tu as le modèle de candidature pour t'aider:
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/t5-modele-de-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:35

Bienvenue Smile
Je suis le recruteur sur Napoléon Total War. Ainsi, je t'invite à m'ajouter sur steam en ami afin que je puisse procéder à ton test pour vérifier si tu possèdes les bases.
Mon ID steam : |G.Royale| Friant

Je trouve moi aussi ta présentation un peu légère ainsi avant que j'effectue ton test, j'aimerai que tu édites ta candidature en l'étoffant un peu. Comme tu n'as que 14 ans, ce qui est très peu pour pouvoir rentrer dans le clan, tu devras montrer une attitude irréprochable et une maturité supérieure à celle de ton âge.

J'attends que tu édites ta candidature pour procéder à ton test.

Cordialement

PS : Ne baisse pas les bras, moi même quand je suis rentrer dans le clan, je venais d'avoir mes 13 ans et pourtant je suis toujours là. J'espère que tu nous prouveras que tu es mature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:58

Bienvenu à toi, je suppose que tu es le alexpac qui organise le tournoi sur napoléon? Sinon comme dis friant même si ton age est un, handicap, ce n'est pas insurmontable si tu nous montre ta maturité et ton envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:11

bienvenue et bonne chance pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:41

Bienvenue et bonne chance Smile Si tu veux faire ton test sur Fots je serais ton recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpac

Alexpac


Messages : 20

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 6:24

Murat: effectivement je suis bien l'organisateur du tournoi sur le forum de la guerre. Merci a tous pour vos encouragements. Ps: je ferai mon test sur ntw.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:44

Dans ce cas, ce sera à friant de te tester ^^ Bon courage pour le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 5:18

bienvenue et bonne chance pour ton test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:48

Bienvenue et bonne chance pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:45

Test effectué.
Alexpac a réussi son test. Certes il a perdu face à moi mais a plutôt bien résister. Il a une bonne composition d'armée, dispose correctement ses légers devant ses lignes et a, à mon goût, les bases du jeu.
Attention, ne te reposes pas sur tes lauriers. Tu entres désormais dans une période de test pendant deux semaines dans lesquelles on va voir si tu es actif et mature.
Bonne chance !
Je te donne l'adresse du mumble car je t'ai trouvé mature.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:04

C'est pas toi qui te vantait Friant d'être le meilleur de la garde? Pas étonnant alors que tu l'ai battu xD. Non serieusement bravo pour la réussite de ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:40

Félicitations, tu es maintenant admis dans le clan. Tu as été plutôt actif sur mumble et sur les TW. Cependant, veille à mieux t'intégrer dans la vie de groupe et à être encore plus présent sur mumble. N'hésite pas à nous parler, nous n'allons pas te manger Very Happy
Tu peux désormais afficher notre blason sur ton profil steam et tu auras accès au forum privé.

Revenir en haut Aller en bas
Alexpac

Alexpac


Messages : 20

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:20

Merci beaucoup friant. Je vais plus m intégrer et faire connaissance avec tous les membres . Merci a tous les autres gardes avec qui j ai déjà fait des batailles, c était super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:20

Bienvenu dans la garde
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:09

bienvenue et félicitation!! bon je ne te connais pas assez mais je sais que tu es un joueur bien expérimenté continue comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 5:53

Bienvenue dans la team j'espere que l'on aura l'occasion de jouer ensemble un jour ensemble je n'ai jamais joué avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexpac [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alexpac [accepté]   Alexpac [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexpac [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Berryfighter [accepté]
» Blackout_QC [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: