La garde royale

Hey coucou clément !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» MCFR
Lun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Jeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Ven 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Ven 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Jeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Dim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Dim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Jeu 13 Mar - 19:51 par Murat

» Candidature Dusart.
Mer 12 Mar - 14:26 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger

Partagez | 

Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geromino

MessageSujet: Game of Thrones   Dim 24 Juin - 22:15

Vous aimez ce série ?
Quels personnages préférez-vous?
Discutons-nous de ce série !

J'adore beaucoup cette série, et je déteste les Lannisters (sauf le bon nain Tyrion évidement) et Daenerys Targaryen.
J'adore aussi les Starks.
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Dim 24 Juin - 22:22

Très bonne série surtout pour le budget, j'ai bouffé les 2 saisons en 1 semaine Rolling Eyes
Pour ma par j'aimerais que la fille Targaryen, retrouve ce qui lu revient queen
Je regrette un peu le dernier épisode que résout vraiment rien. Je sais qu'il faut attiser la curiosité du spectateur mais là affraid

Spoiler:

Slokurn

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Dim 24 Juin - 22:32

Citation :
J'adore beaucoup ce série et je déteste les Lannisters (sauf le bon nain Tyrion évidement) et Daenerys Targaryen.
J'adore aussi les Starks.

En gros tu aimes bien les gentils et tu n'aimes pas les méchants xD

Sinon c'est vrai que le dernier épisode montre pas trop une fin de saison :s

J'ai pas compris non plus pk Winterfel brule...
Pandemic

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Dim 24 Juin - 23:07

D'accord avec vous deux, incompréhensible pourquoi ça brule. A mon avis ça doit venir du fait que pour adapter un livre en série, ils peuvent pas tout faire, et du coup ils vont le raconter plus tard rapidement dans un comeback qui était également présent dans le livre, plutôt que de faire vivre la scène et se rapeller après, ce qui fait plus de temps...
Sinon j'adore Tyrion Lannister depuis le début, et Jamie Lannister me fait trop marrer avec la meuf soldat. Et j'aime bien la plus petite des stark aussi Smile

hap
Ares

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 8:14

J'aimais bien l'ancien chef du guet nommé par Tyrion .Après vive Robb et John Snow .Hâte de la saison 3 .
Telnitz

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 8:45

Et moi qui m'attendais à ce que vous éclaireriez ma lanterne Rolling Eyes
Parce que bon le "bras droit" de Robb Stark qui insiste pour envoyer son frére reprendre Winterfell a une bonne grosse tête de traitre (genre le méchant qui veut tuer les prisonniers alors que le gentil Robb veut tous les épargner....) .... Peut être qu'on apprendra plus tard que ces 2 frères ont une vengeance à payer contre les Stark (encore une révolte de leur père écrasée ?)
Mais qu'est devenu Theon Greyjoy.... pour rentrer chez eux vivant les Iron-born ont forcément du le livrer aux assiégeants....
En tout cas je vois bien Robb apprendre que ses 2 petits frères ont brulés et croire pendant la moitié de la saison que ceux-ci sont morts alors qu'ils vont juste route vers le mur... bounce

Pandemic

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 8:54

J'adore Telnitz Very Happy
Ils sont pas mort, ils font juste route vers le mur, là ou les white walkers, des morts vivants totalement obscènes se préparent à une attaque massive. Ce mur là :p ?

hap
Telnitz

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 8:58

Oui c'est le côté hilarant de la fin de saison, le vieux qui est en train de crever qui dit "n'allez pas vers le sud trop d'ennemis... allez vers le nord, John pourra vous protéger" What a Face

Geromino

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 9:14

Surtout la fin de saison est trés effrayant, on voit le vague des zombies What a Face
cflorian17

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 10:09

Moi j'adore les stark, j'ai ete assez triste quand le mec s'st fait decapité ;(, je trouve cette serie super, je me suis fait tout le coffret en 2 jours tellement j'ai adoré. J'ai trop hâte de voir la suite.
Pandemic

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 10:49

J'espere juste que personne n'a vu ce sujet en voulant commencer la saison, car on lui spoil un peu tout :p

hap
Telnitz

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 10:56

C'est pour ça que j'ai mis un spoiler sur mon premier message, après **** le bondlinet incectueux devient roi et puis voilà king

Pandemic

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 11:14

Ca me fait tellement marrer quand Tyrion fait: ouais 1/4 , t'as dépassé les chances. en réponse à un autre truc qui me fait marrer, la meuf qui dit:" ouais je veux pas être comme les targaryon, dont on dit que chaque fois qu'ils mettent un enfant au monde, les dieux tirent à pile ou face" Very Happy

hap
Guillaume

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 20:20

Vous me faites trop marrer ca fait depuis octobre que je suis cette série et je l'adore , je pense lire les livres je pourrai pas attendre la saison 3 en avril ( Crying or Very sad )

Je Kiffe la dernière Targaryenne, elle est trop sexy . Embarassed

j'ai été sidéré par le siège de Port-réal.
Stannis est une merde en stratégie.

Il attaque à l'endroit où tout le monde s'est préparé en mode gros débile, j'ai beaucoup d'hommes donc je fonce dans le tas.

Moi je me demande surtout ce que va devenir la petite stark.

Sinon, il faut pas chercher loin , cette série a du succes parce que c'est pas les habituelles séries racontant le monde des bizounours.

Les héros peuvent mourir dans cette série et c'est ça qui est incroyable et qui est rare chez les autres séries.

Moi je pense que la suite ca va être :

Grosse vague de zombis en mode vénère va défoncer la garde de nuit c'est inévitable (mais elle va résister héroïquement pour le principe)

Ensuite les lannister et stark vont devoir faire face aux zombis en s'alliant, fini les rivalités et les guerres civiles. Ils vont gagner mais vont être affaibli , Ils vont reprendre leur gueguerre et enfin la fille aux dragons va se ramener et va achever les restes que les zombis mutants de la morts auront laissé.
cflorian17

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 20:57

Cool je suis impatient de voir la saison 3, je veux pas la traduire de l'anglais^^
Mais moi ce que je pense c'est que les zombies vont arriver, tout defoncer, les stark auront crée le royaume du nord ou lze fils sera roi, ils attaqueront les lannister qui seront au sud. La tarfgaryan (qui est trop canon Embarassed ) va s'allier au starks et ensemble ils vont defoncer les lannister. Pendant ce temps des vestiges de garde de nuit vont se battre contre les zombies et des que les lannister sont detruits, les targaryan et les starks se partagent l'empire et combattent ensembles les zombies.
Telnitz

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 21:14

En même temps dans la série, le siège de port royal est assez court dans son explication.
Mais on peut en déduire qu'il a attaqué sur le point le plus faible de la forteresse. Et les point faibles dans une forteresse du roi... il y en a pas des masses. Il attaque à un endroit où il peut facilement débarquer. Il a préparé un bélier, des échelles .... il a nommé pour commander sa flotte un bon marin même si celui-ci meurt d'une façon un peu "pas top"....
Non il a tout donné mais je vois pas comment il aurai pu faire autrement. Il a refusé les compromis avec son frère parce qu'il était le vrai héritier légitime et il avait pas d'allié du fait qu'il a l'air d'avoir un caractère assez solitaire. Comment pouvais-t-il imaginer que le père lannister ferai demi-tou, s'allierait avec les Tyrell en échange d'une place de reine pour défendre la capitale. Il y a rarement beaucoup de subtilité des les sièges..... souvent du nombre et un équipements adéquats... les histoires de capture de citadelle du à la ruse comme à Syracuse ou à la fourberie comme avec Lasalle, c'est plutôt rare et à petite échelle.... On peut juste reconnaître à Tyrion d'avoir bien travailler les plans de défense de la ville ....

Shidoku

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 21:24

Desole de tout casser mais connaissant la serie mais ne l ayant pas regarder vous me proposerez quoi ? Daylimotion,YouTube.......?
Guillaume

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 22:09

Tu connais rien au streaming une série ou un film ca se regarde pas sur you tube ou daymolition mais sur mixture vidéo ou purevidéo et il faut utiliser ce débrideurstreaming: http://www.debrideurstreaming.com/

Tu as une version trop bizounours Flo , moi je pense que notre bombe accompagnée de ses animaux de compagnie (dragons) ne s'alliera à personne.
Son caractère est bien trop...

cflorian17

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 22:26

Moi je suis trop bisounours mais toi t'es trop bourrin, c'est on tue les zombies et on se retue. De plus tu vois les blondinets s'allier avec les starks????
Murat

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 25 Juin - 23:43

On peut regarde plein de films sur youtube et dailymotion ^^ Je trouve ca plus pratique même, les films en une partie sur youtube sont de plus en plus faciles à trouver

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Mar 26 Juin - 7:18

Mon frère a lu tous les roman de game of throne et il a osé de me dire ce que passe dans 3 saison, un personnage important sera assassiné.
Telnitz

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Mar 26 Juin - 7:54

Un mot de plus Geronimo et je te déplume le truc qui fait de toi un indien What a Face

Murat

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Mar 26 Juin - 8:00

C'est le personne qui a 36 ans qui va mourir lol?

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Mar 26 Juin - 8:04

Ok Murat, je te maudis sur 30 générations ....
En même temps, j'ai hésité à ouvrir ce topic, et j'avais raison....
D'un autre côté après avoir spoiler Junot un évenement capital de la série dexter, c'est un juste retour des choses....

Murat

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Mar 26 Juin - 8:06

Je connais pas la série et pas les personnages xD donc j'ai juste dis un truc au hasard xD

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Aujourd'hui à 18:20

Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant