La garde royale

Hey coucou clément !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» MCFR
Lun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Jeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Ven 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Ven 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Jeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Dim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Dim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Jeu 13 Mar - 19:51 par Murat

» Candidature Dusart.
Mer 12 Mar - 14:26 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger

Partagez | 

Mod TW et TW du XIX eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse.S.Grant

MessageSujet: Mod TW et TW du XIX eme    Mer 4 Juil - 21:22

Voila j'ai vu que certain étais déçu que Rome 2 total War va sortir et que certains préférait l'ère Victorienne et le XIXe Siècle. je vais faire un point sur tout les Mod et TW sur le XIX.

ACW Blue and the Grey

Blue and the Grey est un mod d' Empire Total War qui retrace la guerre de sécession. Vous avez 2 campagnes ( sudiste ou nordiste) Une bonne variété d'unité.
Vous avez des batailles historiques de la guerre de sécession (Manassas, Gettysburg). Des effets d'explosions et des sons plus immersifs que ceux d'empire et de vraie musique de peloton et rajout du Sangs. La Gatling est présente chez les nordistes

http://shokh.bplaced.net/modding/projects/acw/

Mod Zulu

Le mod zulu est un mod de napoléon qui retrace les guerres coloniales britanniques en Afrique au XIX. Notamment les guerres des Mahdistes et les guerres Zoulous en Afrique du Sud. En gros vous avez une armée Britannique avec un matos ultra moderne environ 400/600 homme face a 14000 zulu criant comme des furies et qui vous poursuivent. Il ya d'ailleurs le tir par rang.

La guerre des Mahdistes ou guerre du Soudan est un conflit colonial, religieux et politique qui s'est déroulé au Soudan de 1881 à 1899. Il a opposé principalement les mahdistes soudanais, aussi appelés derviches, désireux d'établir dans la région un émirat islamiste fort et indépendant, aux autorités coloniales égyptiennes puis anglo-égyptiennes, représentées par le personnage emblématique de Gordon Pacha. ( WIKI)

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=403556

FOTS

Vous le connaissez tous pas besoin de rentrer dans les détailles.

A part que la guerre du Boshin est une guerre civile japonaise qui débuta en janvier 1868 sous le règne de l'empereur Meiji, quelques mois après la restitution du pouvoir suprême à l'empereur, et qui se poursuivit jusqu'en mai 1869.

Elle vit principalement s'affronter, d'une part, les armées des clans de Satsuma, de Chōshū, de Tosa et leurs alliés, proches de l'Empereur et, d'autre part, les troupes appartenant au gouvernement shogunal d'Edo et les clans qui lui restèrent fidèles. Les clans de Satsuma, de Chōshū et de Tosa cherchaient à supplanter par la force le parti adverse et à éviter que l'autorité impériale ne fût désormais exercée sous une forme fédérale par l'ensemble des clans. Elle marque une coupure emblématique entre la période Edo et la période Meiji.

Les 2 mods sont vraiment très bons et je les conseil vivement a ceux qui aiment le XIX ils sont très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

MessageSujet: Re: Mod TW et TW du XIX eme    Mer 4 Juil - 21:52

Je vous conseille vraiment vraiment ACW, je n'arrive pas à installer la dernière version mais la 2.6 est excellente ^^

MessageSujet: Re: Mod TW et TW du XIX eme    Mer 4 Juil - 22:03

Non merci, je suis très ANTI-mod, il me coût très cher.
Le mod me fait perdre les données et les enregistrement des batailles et donc je dis non aux mods.
Les mods , c'est comme les OGM qui sont sensé à améliore la nourriture, enfin ils les empoissonnent.
Ulysse.S.Grant

MessageSujet: Re: Mod TW et TW du XIX eme    Mer 4 Juil - 22:09

Pas forcément moi j'ai aucuns problèmes avec tout les mods présentés
Murat

MessageSujet: Re: Mod TW et TW du XIX eme    Jeu 5 Juil - 0:11

avec acw, j'ai jamais eu de problème, par contre avec certains mods comme celui des grognards... mais bon la majorité des mods sont de bonne qualité, par contre faut suivre à la lettre leurs instructions ^^

MessageSujet: Re: Mod TW et TW du XIX eme    Aujourd'hui à 12:24

Mod TW et TW du XIX eme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1