La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
napoleon total war I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
napoleon total war I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
napoleon total war I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
napoleon total war I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
napoleon total war I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
napoleon total war I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
napoleon total war I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
napoleon total war I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
napoleon total war I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 napoleon total war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antho6963




Messages : 4

napoleon total war Empty
MessageSujet: napoleon total war   napoleon total war I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:20

bonjours, j'ai acheté récemment Napoleon total war sur steam et après l'avoir installé, quand je lance le jeu j’atterris sur un écran avec "Napoleon Total War" marqué en gros caractère et en dessous de nombreux crédits en faible caractère...et là le jeu ce bloc sur cet écran et je suis obligé de forcer l'arrêt de mon ordinateur.

J'ai essayé de nombreuses méthodes indiquées sur ce forum pour résoudre mon problème mais sans succès...Au final j'ai fini par désinstaller et réinstaller le jeu mais je rencontre toujours le même souci...

Que dois-je faire?
Auriez des solutions à me proposer??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

napoleon total war Empty
MessageSujet: Re: napoleon total war   napoleon total war I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:36

Tu sais qu'il faut attendre qqc minutes quand on voit cette page pour voir le jeu se lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

napoleon total war Empty
MessageSujet: Re: napoleon total war   napoleon total war I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:44

Es tu sur que ton ordinateur supporte le jeu? Cela peut être du à un ordi pas assez puissant pour faire tourner le jeu ^^ Sinon comme dit slokurn, cet écran d'accueil peut durer assez longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
antho6963




Messages : 4

napoleon total war Empty
MessageSujet: napoleon total war   napoleon total war I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:52

j'ai effectivement attendu plus de 30 minutes pour voir si quelque chose se passait mais il ne ce passe rien...et mon ordinateur supporte largement un jeu comme ça. (je fais tourner black ops sans problèmes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

napoleon total war Empty
MessageSujet: Re: napoleon total war   napoleon total war I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:41

Tu a deux solutions pour ca:

1) ton ordi est pas asser puissant. Tu a pas asser de place sur le disque dur/ ta mémoire Ram est trop faible. Essaye de voire la capacité maximal de ta mémoire RAM, qui doit être de au moin 2Go pour faire tourner ton jeu correctement. Essaye également de voire la cadence d'horloge de ton processeur, qui doit être de 2.50Ghz pour un dual core.

2) Tu a un virus sur ton ordi. lance un scan précis avec ton antivirus pour le déloger. Il peut bloquer en effet certaines fonctionnalités de ton ordi.

Je vais éditer le message pour compléter les infos
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

napoleon total war Empty
MessageSujet: Re: napoleon total war   napoleon total war I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:50

Essaye aussi de faire un retour bureau pendant que le jeu se lance, peut être que un pare-feu te demande si le programme peut se connecter à internet ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
antho6963




Messages : 4

napoleon total war Empty
MessageSujet: napoleon total war   napoleon total war I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:02

voici les capacités de mon ordi :
Intel core i5-480M
ADM Radeon HD 6370M
4GB Memory
500 GB HDD

penses tu que c'est insuffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

napoleon total war Empty
MessageSujet: Re: napoleon total war   napoleon total war I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:37

Ta carte graphique n'est pas du tout faite pour les jeux vidéos.

Etant donné ton processeur, tu dois voir un ordinateur fait pour la bureautique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

napoleon total war Empty
MessageSujet: Re: napoleon total war   napoleon total war I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:49

Bon alors moi j'ai exactement le même processeur. Tu doit cavoir une cadence d'horloge de 2.66Ghz avec turbo boost à 2.93 Ghz.

Perso en cartes graphiques je préfère Nvidia. J'ai une GeForce GT 425M de 2GB de mémoire graphique.

Comme le dit Slokurn, ta carte graphique est trop faible. Tu peut la changer si tu a un PC de bureau.

La meilleur de ches Nvidia c'est la GeForce GTX 690. Tu peut jouer en 3D sur n'importe quel jeu avec 3/4 écrans différents. C'est vraiment le top de chez Nvidia, la dernière génération de cartes. Par contre elle coute autour de 600€. Si tu arrive pas à faire tourner un jeu avec celle-ci...

Après tu peut prendre des cartes moins puissante mais moins chère. Pioche dans la série GTX de Nvidia. Ce sont des cartes puissantes destinés pour le jeu. Après tu peut très bien faire tourner avec une beaucoup moins performante, du genre la GeForce GT 640.

Chez AMD, le top (l'équvalent de la GTX 690 de Nvidia) c'est la Radeon HD 7970.
Après évidement tu peut avoir d'autres cartes qui feront tourner le jeu convenablement, du genre la Radeon HD 6790 .
Revenir en haut Aller en bas
antho6963




Messages : 4

napoleon total war Empty
MessageSujet: napoleon total war   napoleon total war I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:00

Merci pour ces infos, mais je m'étais bien renseigné avant d'acheter mon ordi et au niveau performance en matière de jeux c'étais plutôt intéressant...

Je ne suis pas un expert en informatique mais sachant que je fais tourner pratiquement à fond de nombreux jeux comme black ops, medieval2 total war ou même le dernier medal of honor je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de performance. Sinon mon ordi m'aurais signaler un problème d'incompatibilité de carte graphique ou autre...

Là il bug totalement quand je lance le jeu et je ne peu strictement rien faire appart forcer l'arrêt. Je ne pense pas que ce soit normal.

J'ai pas mal pianoté sur de nombreux forum et il y a beaucoup de personnes qui sont dans mon cas.


Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

napoleon total war Empty
MessageSujet: Re: napoleon total war   napoleon total war I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:12

Medieval2 nécessite une puissance bien inferieur à celle requise pour faire tourner NTW, et Black Ops utilise moins la carte graphique, vu que sur NTW, ya plein de trucs que celle-ci doit contrôler niveau graphisme. Lance ton anvirus en scan approfondi, ca peut aider. Une fois qu'il est installé tu peut défragmenter ton disque dur pour aider. En effet, l'ordinateur mettera moins de temps à chercher toutes les infos disséminés sur ton disque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





napoleon total war Empty
MessageSujet: Re: napoleon total war   napoleon total war I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
napoleon total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme napoleon total war !
» probleme Napoleon total faction.
» Screens contre des clans sur Napoléon Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Problèmes informatiques-
Sauter vers: