La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Antoine de Bougainville [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville


Messages : 2
Age : 27
Localisation : Toulouse

Antoine de Bougainville [refusé] Empty
MessageSujet: Antoine de Bougainville [refusé]   Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:53

Bonsoir à tous et à toutes,

Si je me permets de poster ma candidature sur votre forum - très riche et bien construit soit dit en passant- c'est que je cherche une team pour perfectionner ma maîtrise de l'Art de la Guerre. Il est vrai que jouer en équipe et aussi plus enrichissant et sympathique non ?

Voici donc quelques informations me concernant:

- Age: J'ai actuellement 15 ans et demi mais rassurez-vous, on me dit souvent que j'ai la mentalité d'un adulte Wink
- Pseudo actuel sur steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198026729145
- Pays: Je suis français d'origine Italienne (j'aime bien le préciser même si cela remonte à mes Arrières-Grands-Parents)
- Comment avez vous connu le clan de la Garde Royale? Grâce à votre fabuleux et fort sympathique caporal Talleyrand ! Smile
- Une raison particulière qui vous motivé à venir ici? Oui, je connaissait donc Talleyrand depuis quelques temps et puis, ayant appartenu à différente teams sur FPS, la mentalité de ces derniers m'a beaucoup déçu. Et puis franchement, gérer une armée ou un type avec une AK47, ça n'a rien à voir ! Antoine de Bougainville [refusé] 517891
- Avez-vous un micro? Bien sûr !

Renseignements facultatifs :
- Ville: Je suis Toulousain !
- Profession: Encore Etudiant
- Autres jeux: BF3,Black Ops, TF2, Shogun2 et Napoléon Total War, Mincraft ...
- J'ai lu une partie du livre de de Sun Tzu: L'art de La Guerre

Une dernière petite info: J'ai occupé la place de Leader dans une team multigaming (40 joueurs) ce qui représente beaucoup de boulot donc je peux vous dire que le sens des responsabilités et du devoir, je connais ! Je suis ausi quelqu'un de sérieux mais qui aime bien rire et faire rire Smile Je suis également toujours prêt à rendre service au cas où !
Voilà ! En espérant ne pas avoir été trop long ou trop ennuyant, je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis à très bientôt ! Antoine de Bougainville [refusé] 738492

Ajout: Je ne sais pas trop sur que Total War je voudrais que vous me testiez; j'ai pas mal d'expérience sur Napo et c'est le jeu sur lequel je voudrais bien progresser le plus mais en même temps je joue plus souvent a Shogun 2 et je vais acheter le DLC (Fall of the Samourai) donc c'est comme vous voulez ! Je pense être quans même meilleur sur Napo mais bon, à vous d'en juger !


Dernière édition par Antoine de Bougainville le Mer 18 Juil - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Antoine de Bougainville [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Bougainville [refusé]   Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:09

LE RECRUTEMENT EST TEMPORAIREMENT FERME ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Messages : 44
Age : 32
Localisation : Grenoble

Antoine de Bougainville [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Bougainville [refusé]   Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:31

Hej, tu fais une belle candidature et bien lisible, merci pour les compliments Wink

Bonne chance pour la suite et pour la bataille Antoine de Bougainville [refusé] 351846 Antoine de Bougainville [refusé] 351846
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Antoine de Bougainville [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Bougainville [refusé]   Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:55

Bienvenu, comme l'a dit dragon flash, le recrutement est temporairement interrompu mais il ne devrait plus tarder à rouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville


Messages : 2
Age : 27
Localisation : Toulouse

Antoine de Bougainville [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Bougainville [refusé]   Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:33

Merci pour vos réponses, j'attends avec impatience la réouverture du recrutement !

Portez-vous bien

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine de Bougainville [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Bougainville [refusé]   Antoine de Bougainville [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine de Bougainville [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted [refusé]
» Will the Kid [refusé]
» SeNSeiFr [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: