La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un sujet pas sur minecraft ! War thunder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Un sujet pas sur minecraft ! War thunder Empty
MessageSujet: Un sujet pas sur minecraft ! War thunder   Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:55

Jeu de simulation de combat aérien (plus arcade que simu) F2P très sympa à jouer en multi. Le jeu est en béta et ça roxe du poney. Smile
Leviath en a fait une vidéo je crois pour ceux qui regarde.
Les skins des avions et des map sont vraiment très jolis et les batailles sont vraiment sympa (même si la béta manque un peu de diversité).
C'est les même dévolepeur que Wing of pray déjà réputé pour leurs textures
et à long terme, ils prévoient d'ajouter les tank et les bateaux pour évidemment concurrencé World of tank qui va s'étendre en World of warplane et World of ship.
Donc s'il y a des passionnés de warbird parmi vous ou juste des geek qui ont rien à faire (Murat ? affraid), il fait que 6.6Go (Soult c'est bon pour toi ça clown)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Un sujet pas sur minecraft ! War thunder Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas sur minecraft ! War thunder   Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:38

J'ai vu sa vidéo. J'ai déjà joué à quelques simulateurs d'avions et de tank mais j'accroche pas trop, je préfère largement le simulateur de sous marin à la cité des sciences ^^ Bon je me souviens plus du nom car ça doit faire une bonne dizaine d’année mais j'aimerais bien y rejouer
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Un sujet pas sur minecraft ! War thunder Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas sur minecraft ! War thunder   Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeVen 25 Jan - 12:30

J'aime po' les avions !

Et en plus, si sa oblige de jouer avec cocorico... No
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Un sujet pas sur minecraft ! War thunder Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas sur minecraft ! War thunder   Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:33

Soult a écrit:
J'aime po' les avions !

Et en plus, si sa oblige de jouer avec cocorico... No
Le pire c'est quand je joue avec le mec qui a la même voix que toi No c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Un sujet pas sur minecraft ! War thunder Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas sur minecraft ! War thunder   Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:40

cocorico? sinon j'ai pas résisté longtemps, je suis en train de le télécharger xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Un sujet pas sur minecraft ! War thunder Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas sur minecraft ! War thunder   Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:03

Murat a écrit:
cocorico? sinon j'ai pas résisté longtemps, je suis en train de le télécharger xD
Tu as donc faibli devant la tentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Un sujet pas sur minecraft ! War thunder Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas sur minecraft ! War thunder   Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:47

Citation :
Le pire c'est quand je joue avec le mec qui a la même voix que toi c'est affreux

Ben sur le mumble de la Garde, y'a personne d'autre qui a ta douce petite voix, et tu me manque! No
-> donc abandonne TS de cocorico (et je le téléchargerai éventuellement...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Un sujet pas sur minecraft ! War thunder Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas sur minecraft ! War thunder   Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:40

Achètes MAB par la même occaz Shocked
Et DF m'a fait comprendre que j'étais pas le bienvenue sur le mb de la garde donc je suis parti en pleurant et je reviendrai plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Un sujet pas sur minecraft ! War thunder Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas sur minecraft ! War thunder   Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:26

Je suis en train de l'installer pour le tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet pas sur minecraft ! War thunder Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas sur minecraft ! War thunder   Un sujet pas sur minecraft ! War thunder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet pas sur minecraft ! War thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin sur Minecraft (encore un sujet minecraft ! =O )
» Ma maison =D (sur minecraft ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: