La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
    Derniers sujets
    » Prochain TW historique on reforme
    Le travail en prepa I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

    » MCFR
    Le travail en prepa I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

    » De vos nouvelles 2015
    Le travail en prepa I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

    » Clan LVG - La Vieille Garde
    Le travail en prepa I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

    » cherche joueurs crusader kings 2
    Le travail en prepa I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

    » Etude de marché
    Le travail en prepa I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

    » Hearthstone
    Le travail en prepa I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

    » C'est les vacances alors on profite...
    Le travail en prepa I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

    » Rome et medieval
    Le travail en prepa I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

    MUMBLE VIEWER
    Nos membres
    -Amadeus
    -Ares
    -Dragon flash
    -Friant
    -Guillaume
    -Japancake
    -Katsumoto
    -MacBernik
    -Murat
    -Pandemic
    -Shigeru
    -Slokurn
    -Soult
    -Telnitz
    -Tiger
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

     

     Le travail en prepa

    Aller en bas 
    +5
    Friant
    Slokurn
    Dragon_Flash
    Telnitz
    Murat
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeSam 23 Mar - 0:07

    Voila je tenais à fêter avec vous mon 1.5 en physique; Je suis pas le meilleur mais je suis dans le top 5. Notre classe a visé 0.5 de moyenne a ce DS mais nous avons failli, elle doit plus tourner vers 0.3 (sur 20 bien sur). Vive le travail en prepa Very Happy

    Ama, votre classe aussi fout rien? Je te vois plus trop sur mumble :s Je suis sur que tu peux encore jouer alors ne te cache pas derrière des fausses excuses "je suis en prepa maintenant" tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeSam 23 Mar - 8:25

    1.5 pas mal ^^
    Nous il remontait quand même beaucoup les notes (pour qu'au moins les meilleurs aient 20) quitte à noter sur 50. Mais là ça veut plus rien dire. En tout cas GG pour ton Top5 lol?

    Et j'ai vu Ama hier sur ts donc je confirme, il est toujours vivant et il bosse Le travail en prepa 738492
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragon_Flash

    Dragon_Flash


    Messages : 780
    Localisation : San Diego

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:05

    4.80 de moyenne pour moi en physique Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:11

    Je ne sais plus quoi penser de murat...

    D'abord il dit le mot "bite", après il se fait voler son goûter par des filles, maintenant il a des mauvaises notes...

    Mais où va t-on??
    Revenir en haut Aller en bas
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeDim 24 Mar - 9:03

    13,5 Twisted Evil
    Enfin, c'est pas le même niveau je pense ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochambeau

    Rochambeau


    Messages : 523

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:34

    10.20 de moyenne générale en PC en ayant totalement loupé les partiels.^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:08

    13.5 c'est pas super haut pour ton niveau effectivement ^^ Après 10.20 en pc, ça a l'air d’être vraiment pas mal, après je sais pas si votre moyenne est aussi basse que la notre;

    Pour le 4.80 en physique, j'ai envie de dire gg xD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:59

    Au passage, je vous invite à aller voir la photo de soult sur fb, vous pourrez voir qu'effectivement, il a l'air submergé par le travail :p
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Dragon_Flash

    Dragon_Flash


    Messages : 780
    Localisation : San Diego

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:00

    Et qu'il a un magnifique pull ! albino
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:20

    Au passage, on peut assez facilement remarquer que c'est une classe de maths spé en regardant la répartition fille/garcon Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:25

    Murat, si un jour tu es disponible pour me donner des cours particuliers de maths, je dis pas non.
    Je viens de me taper un 9 aujourd'hui --'
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:06

    Euh des cours particulier comme ça je serais pas faire mais par contre, je peux essayer de t'expliquer des trucs que tu as pas compris Wink

    Tu as des problèmes sur quoi? :prie pour que ça soit pas de la géométrie:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:42

    Ca me rappelle quand j'expliquais à Soult l'algèbre linéaire ..... et qu'il savait même pas les définitions de base. Et le pire c'est qu'il a eu 16 à son exam, j'aime à penser que c'est grâce à moi What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:46

    Les applications linéaire? Soult avait du mal avec ça? xD

    Je parlais avec mon voisin quand il expliquait alors il nous a demandé comment s’écrivait les applications linéaires, on a répondu f(x,y)=(ax+by,cx+dy). Il a repris ses explications alors que personne écoutait (c'était bientôt les vacances et tellement facile à comprendre ...).

    Après j'avoue que les espaces vectoriels et cie c'est un peu chiant avec toutes les définitions :s
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:36

    Bon on va arrêter de rigoler aussi avec de la dimension 2 clown
    Je te parle d'espace vectoriel de dimension quelconque.
    Soult en est resté à la dimension fini mais ça reste super simple (2-3 définitions Noyau/Image/Dimension, 1 théorème majeur : le théorème du rang et c'est tout Cool).
    Je parle même pas de matrice affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:37

    Ouai mais quand tu commences, tu parles d'abord de la dimension 2 ^^ Sinon je parle aussi des trucs de merde genre groupe/corps/anneau/espaces vectoriels,... C'est que des définitions et je deteste apprendre par coeur ne serait-ce que ca
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:45

    Murat a écrit:
    Ouai mais quand tu commences, tu parles d'abord de la dimension 2 ^^ Sinon je parle aussi des trucs de merde genre groupe/corps/anneau/espaces vectoriels,... C'est que des définitions et je deteste apprendre par coeur ne serait-ce que ca

    Quand tu commences l'algèbre tu commences par les groupes, anneux et corps (le GAC comme disait mon prof^^) c'est la base.
    Et quand tu commences à parler d'algèbre linéaire, je me refuse à parler de dimension 2. J'ai trop peur qu'on en vienne à parler de géométrie, ça me fait froid dans le dos No
    Revenir en haut Aller en bas
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:54

    Bon, comme j'ai pas d'autres endroits où le mettre, je le place ici ^^
    Voici mon carnet de deuxième trimestre.

    Spoiler:

    Jerry du commentaire de mon prof de sport qui est le même que le commentaire du 1er trimestre hap
    Revenir en haut Aller en bas
    Ares

    Ares


    Messages : 250
    Age : 30
    Localisation : Avignon

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:04

    Mais tu es en quel classe ? pig
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:49

    3° Tu iras en L mon cher ami :p 15 en français, 18 en histoire xD APrès les maths, il faut comprendre que c'est pas dur (une fois que tu as compris un truc, ça te semble souvent si logique que tu n'arrives d'ailleurs pas à l'expliquer). Et les maths que ce soit en L, ES ou S te seront très importantes (nofake, regardez le coeff des maths/maths spé en L)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:34

    Non je vais aller en ES.
    L, trop de langue pour moi. Et concernant les maths, j'ai rien foutu du trimestre, c'est normal que j'ai eu un 9,5. Normalement j'ai 12,5.
    Et puis je veux faire des IEP post-bac et c'est toujours plus intéressant de sortir avec un bon bac ES en poche :p


    Mais je suis trop déçu là, je viens d'avoir un 15 en H.G ça me fait trop chier
    Revenir en haut Aller en bas
    Ares

    Ares


    Messages : 250
    Age : 30
    Localisation : Avignon

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:13

    Euuh tu es en Seconde et tu as encore des matière de merde du genre art plastique,musique,techno ? U_u
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochambeau

    Rochambeau


    Messages : 523

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:42

    lol 9.5 en path en seconde???

    je suis à 12 de moyenne en math en PC...
    Revenir en haut Aller en bas
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:03

    Mais non je suis en 3e Arès -_-

    Et Rochambeau j'ai un peu de mal avec les mathématiques What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:57

    Je crois n'avoir jamais eu en dessous de 18 pendant le collège et crois moi je bossais pas du tout. (en fait j'ai jamais ouvert mon cahier de l'année, soit je faisait l'exercice en cour, soit je le faisait pas) Very Happy

    Après en seconde, j'ai commencé à revisser (30 minutes par contrôles à l’époque), en première terminale, ça dépendais mais c'était quand même beaucoup plus. Cette année, j'ai ouvert 3 fois mon cour de SI et je suis sans aucun doute le meilleur en SI, après il aime pas trop "mon style d’écriture" donc il m'a enlevé 2 point dans ma moyenne à cause des dm et du soin de mes copies; j'ai même eu le droit à "il faudrait acheter des copies doubles" le jour du conseil de classe xD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Contenu sponsorisé





    Le travail en prepa Empty
    MessageSujet: Re: Le travail en prepa   Le travail en prepa I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le travail en prepa
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Murat en prépa? :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
    Sauter vers: