La garde royale

Hey coucou clément !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» MCFR
Lun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Jeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Ven 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Ven 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Jeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Dim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Dim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Jeu 13 Mar - 19:51 par Murat

» Candidature Dusart.
Mer 12 Mar - 14:26 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger

Partagez | 

Mount and blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murat

MessageSujet: Mount and blade   Ven 28 Juin - 1:25

Vu qu'on est de plus en plus à jouer à MaB, je vous donne un lien pour télécharger un nouveau viseur, je le trouve bcp plus beau que celui qu'on a de base ^^
Par contre, je sais pas si c'est considéré comme de la triche :s J'ai des chances de me faire kick/ban? Perso, je trouve pas le viseur plus efficace mais surtout plus beau graphiquement qu'un gros truc tout pourri qu'il y a de base ^^

https://mega.co.nz/#!eRhn0CJJ!JmdAcicbfnCiI060ziDbzDrdr4xQ6wIX37_U-4rmpUw

MessageSujet: Re: Mount and blade   Ven 28 Juin - 7:00

Cheater ! Et la prochaine étape c'est quoi ? Le AimBot ?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

MessageSujet: Re: Mount and blade   Ven 28 Juin - 14:18

Pourquoi la prochaine? J'en ai déjà un depuis longtemps hap

Il parait que ces modifs sont acceptées, l'artillerie du 5° (enfin le régiment de friant xD) utilise une modification des fichiers du jeu pour voir les boulets en taille géante => ils peuvent esquiver les boulets en se décalant à droite, à gauche ou même en sautant xD Il paraîtrait même que modifier la précision des armes est autorisée car cela ne réduit pas a dispersion des balles (après tout, on pourrait bien mettre un petit point rouge au milieu de son écran). Perso, je reste comme avant car j'ai pas confiance et que je me suis habitué à viser avant de me mettre en joue et même en joue, je sais où est le centre de mon viseur ^^

EDIT j'avais oublié de dire comment l'installer ^^
Mettez ui_gadgets.dds dans Steam\SteamApps\common\mountbladewarband\Modules\Napoleonic Wars\Textures

J'ai trouvé ca en cherchant un pack de texture mais j'ai surtout trouvé des trucs pour la vanilla, quelqu’un a un bon pack avec si possible toutes les troupes (pas des trucs 100% cav, 100% artillerie, 100% infanterie pour vos régiments :p)

MessageSujet: Re: Mount and blade   Ven 28 Juin - 16:37

Cela dépends totalement des gens, certains considèrent que toutes modif du jeu (même les textures scratch) est un cheat d'autre que non.
En tout cas, tu seras pas ban car le serv a pas moyen de savoir que tu modifie le viseur.
Il n'en reste pas moins que le tir c'est d'la luck donc osef

Sinon pour le coup des boulets. C'est une modif utilisé par le chef de l'art du IVe qui a suscité bien des débats inutiles à l'époque :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28445-5248-1-0-1-0-triche-tolere.htm

C'est vrai que garder un viseur fermé au tir et utilisé des gros boulets, c'est juste vouloir jouer pour fragger... c'est comme jouer avec 4 vieilles gardes, c'est possibles si tu as save une compo mais c'est puérile et digne de toi Murat :face:De toute façon, on pourra pas te le reprocher, tu seras juste vu comme un noob par la communauté (mais ça tu as l'habitude je crois ?)

Dernière édition par Telnitz le Sam 29 Juin - 7:46, édité 2 fois
Slokurn

MessageSujet: Re: Mount and blade   Ven 28 Juin - 17:52

Telnitz a écrit:
Il n'en reste pas moins que le tir c'est d'la luck donc osef

NE JAMAIS DIRE CA A UN VOLTIGEUR SOUS PEINE DE LOURDES REPRESAILLES!!!!!!!!

Ps: Je suis quand même d'accord avec toi xD
Telnitz

MessageSujet: Re: Mount and blade   Ven 28 Juin - 19:50

Tu as de la chance que ça soit le "caps lock day" Slokurn ....hap 

Murat

MessageSujet: Re: Mount and blade   Sam 29 Juin - 0:30

tir = skill, mélée = luck ^^

Je te rectifie telnitz, c'est pas chrono qui a inventé ça, c'est un de ses "assistant" qui prévenait son équipe quand des boulets arrivaient. Chronos lui a demandé comment il les voyait si bien et il lui a dit qu'il utilisait cette modification des fichiers du jeu ^^

Pour le ban, je suis rassuré Wink Je trouve ça abusé qu'on puisse modifier les fichiers du jeu aussi facilement, surtout pour un jeu qui se joue uniquement en multi.

MessageSujet: Re: Mount and blade   Sam 29 Juin - 7:51

Oui j'avais mis "utilisé" mais le verbe "crée" est resté. Je sais plus qu'il l'a crée mais cela importe peu.
Tant qu'on ne peut modifier les stats du jeu ou améliorer les perfo au CAC, les modif ne sont pas importantes, je pense. C'est comme les stat des infanteries d'élites, c'est négligeable en lb.

Le jour où il faudra du skill pour le tir, on fera des tournois de volti, en attendant, on regarde le niveau d'un mec à son skill au cac.

Telnitz

MessageSujet: Re: Mount and blade   Dim 30 Juin - 9:43

Ah tiens d'ailleurs, j'ai du remettre les pack de texture que j'utilise donc j'en profite pour vous les donner. Cela remplace les hussards français marrons tout moche pour des hussards style 7e (assez proche du 8e finalement). Cela remplace aussi les volti fr et les sons de trompette.
Les hussards français deviennent vert. Pour pas les confondre, les hussards autrichiens deviennent bleu nuit les hussards de la mort son retexturé pour repérer plus facilement les officiers et trompette du régiment.

Bessieres' IVe Pack : (comprend les blasons, le retexturage 5e) : http://jibouneprod.free.fr/hebergement/8e/packs/Bessieres%27%20Pack.rar
En prime, un pack qui rajoute quelques sons de trompettes pour les hussards (et voltigeurs ) français par Kerll : http://jibouneprod.free.fr/hebergement/8e/packs/Kerll%27s%20Trumpet%20Pack.rar
Et le pack Fire & Smoke qui modifie les sons des tirs : http://jibouneprod.free.fr/hebergement/8e/packs/F&S%20Pack.rar

Pour installer, rien de plus simple, il suffit de dezipper les archives dans le dossier Napoleonic wars (rappel : ...\Steam\SteamApps\common\mountblade warband\Modules\Napoleonic Wars)

Jessaor

MessageSujet: Re: Mount and blade   Lun 1 Juil - 9:48

Ta oublié mes grenadiers No 

-Nouveau skin pour le 2e (cousures plus visibles, éclaircissement de l'uniforme)
-Nouveau flag 2e avec une écriture plus "napoléonienne" et plus dorée

http://www.mediafire.com/download/t545d ... s_pack.rar

contient le pack IVe
enjoy Wink
Murat

MessageSujet: Re: Mount and blade   Mer 3 Juil - 2:06

J'ai testé tout un tas de pack et ça m'a fait bugger donc maintenant, je dois tout réinstaller (même la vérification de l’intégrité des fichiers marche pas); J'en profite pour formater et réinstaller tout mon pc, il en a bien besoin. Du coup, j'en profite pour dire que je pourrais certainement pas jouer demain en journée ^^

EDIT : En fait, en 6 heures, à peine la moitié de mon disque dur a eu le temps de se copier. Je veux pas perdre mes données alors, je sais pas si je jouerais avant ce soir :s

MessageSujet: Re: Mount and blade   Aujourd'hui à 12:30

Mount and blade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1