La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Napoli [refusé] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Napoli [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Napoli [refusé] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Napoli [refusé] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Napoli [refusé] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Napoli [refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Napoli [refusé] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Napoli [refusé] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Napoli [refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Napoli [refusé]

Aller en bas 
+6
Slokurn
Soult
LaFayette
Thino
Dorian87
napoli
10 participants
AuteurMessage
napoli




Messages : 1
Localisation : Casablancaa

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:48

Bonjour cher fan de la saga total war.

En jouant a Napoléon total war jai rencontré un joueur nommé Dotche 87 qui ma JENTILLEMENT demandé de m'inscrire c pour cette raison que je pause ma candidature et je vous previent que je ne suis pas un debutant car jai deja joué a "Shogun total war" --- "Medieval total war" --- et "Empire total war".



Je vous prit donc de bien vouloir me prendre dans vos rangs Napoli [refusé] Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gameone.net/
Dorian87




Messages : 48

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:25

Tient salut napoli je tient aa vous dire que je le connais tres bien et que c'est un joueur de confiance et encore un dmes amis lafayette

Sinon il est vraiment simpa voili voilou


Premiere classe Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:52

C'est Gentillement lol ^^ moi çà me va et moi aussi j'ai de l'expérience grâce au ancien de là série total war cependant là façon joué et différente même par rapport à l'IA
Revenir en haut Aller en bas
LaFayette

LaFayette


Messages : 123
Age : 35
Localisation : Fismes (à coté de Reims)

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:17

Salut et bienvenue a toi Napoli [refusé] Icon_cheers

Je vais demander a Soult de faire un match contre toi pour evaluer ton niveau de jeu.
Maintenant tu peut aller a Ecole de Strategie et faire un tour a la caserne Napoli [refusé] Icon_cherry
Ah...es que tu as un micro ?

Bon voila, a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:46

tu ne t'es pas trop présenté... mais murat ou moi, on fera un match avec toi pour évaluer ton niveau Napoli [refusé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:19

Bienvenue, c'est toi Ney? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dorian87




Messages : 48

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:20

Non

Premiere classe Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:05

non lui c'est asterix mdr, ney c'est trivette/daniel/danielou
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:37

Bon son niveau est bas, très bas, il a en plus engueulé dotche qui lui donnait des bons conseils
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Dorian87




Messages : 48

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:22

Alors oui il a un niveau tres bas il est mauvais perdant et n'ecoute pas les conseil c'est dommage

A toi Lafayette de decider de sont sort cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:25

Je ne pense pas que recruter ce genre de personne qui n'hésitent pas a gueuler en maj sur ceux qui essaient de l'aider soit bon pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:06

slokurn a écrit:
Je ne pense pas que recruter ce genre de personne qui n'hésitent pas a gueuler en maj sur ceux qui essaient de l'aider soit bon pour la guilde.

+1

Slokurn à tout en dis en une seule phrase... Rien a rajouter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:22

Moi et murat venons de faire une partie avec lui. Ce qu'il a fait? Il s'est retiré au fond de la map en attendant que nos ennemis nous flanquent le mieux possible, puis a quitté la partie avant de tirer les premiers coup de feu :s

Je ne pense pas que nous devrions perdre encore plus de temps avec lui, je soutiens donc encore plus ce que j'ai dit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:23

Bon après une autre bataille contre lui, il n'est pas la au début, on commence par se faire flanquer avec slokurn (il était au milieu en 3 vs 3 sur plaine herbeuse) il recule vers le fond de map sous le motif qu'il se reformait, seulement il a mit si longtemps que nos armées se sont fait décimé, ensuite il a quitté en pleine partie ayant fait allez je vait dire 20 mort, l'IA a même joué mieux que lui, au moins elle elle attaquait Rolling Eyes

Pour moi son admission est un non ferme car: il enguelle des gens qui le font progressé, il ne sait pas jouer, il quitte les parties (3 parties sur 3 parties) et enfin il campe, peut importe les pertes alliés
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Dorian87




Messages : 48

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:25

Desolé Napoli mas je soutien Murat et Slokurn


Premiere classe Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Curion

Curion


Messages : 1

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:57

Bien le bonjour à vous Garde Royaux !

Je suis un joueur en pick-up, sans clan. Hier au cour d'une partie moi et deux autres joueurs pick-up Francophone avons " croisé le fer" avec votre soldat Napoli sur Ligny.
Les règles lui sont expliquées par le hoster, Napoli répond ok. Ces règles demandaient notament de ne pas utiliser d'obusier.

Surprise, Napoli prend 3 batteries d'obusiers -_-.

Le joueur Delalonde l'a alors assomé de boulet, j'ai fais de même en tournant toute mon art sur Napoli afin de faire taire ses batteries. Après quelques salves il à alors commencé à faire refluer ses troupes...Pour au final quitter la partie.

J'ai hésité à poster ce fait d'arme chez vous, mais au vu des antécédents du personnage cela m'a encouragé à le faire. Je n'ai encore jamais croisé de tricheur/leaver chez vous ni au sein d'un autre clan Fra d'ailleurs.

J'ai émis l'hypothèse qu'il s'était trompé, mais maintenant je pense qu'il n'en a rien à cirer de la qualité de jeu, du plaisir de jouer de tous et de l'image qu'il peut donner de son jeu.

Vous souhaitant de bonnes parties, et au plaisir de vous croiser IG.

Curion.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian87




Messages : 48

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:13

Curion tu as raison enffet c'est un gros tricheur qui m'a insulter plusieur fois touut sa psk je lui ai donner des conseils apres il quitte toutes les parties des qu'il perd de toute facon nous allon surement le virer de notre team
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:26

Bon suite à ces faits, je prend moi meme la décision... que napoli ne restera pas chez nous. Napoli [refusé] Icon_exclaim
La réputation de notre team risque de baisser à cause de lui puisque meme des picks-ups viennent se plaindrent... Napoli [refusé] Icon_exclaim .
Ainsi, suite à ton manque de fairplait, de respect des règles et de non-aide à tes alliés, tu ne reste donc pas chez nous, désolé... Napoli [refusé] Icon_exclaim

Merci d'enlever le tag de la garde royale de ton pseudo et en espérant un jour te revoir sur les champs de batailles avec plus d'honneur Napoli [refusé] Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:10

Et ben n se connecte même pas deux jours et c'est le bordel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:25

Il me rappelle betasoft chez les SW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Napoli [refusé]   Napoli [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoli [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will the Kid [refusé]
» SeNSeiFr [refusé]
» Max [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: