| Médiéval II | |
|
+4BlackHawk Pandemic Slokurn Comte de Caulaincourt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Comte de Caulaincourt
Messages : 23
| Sujet: Médiéval II Mar 29 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
Slokurn
Messages : 1933
| Sujet: Re: Médiéval II Mar 29 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Comte de Caulaincourt
Messages : 23
| Sujet: Re: Médiéval II Mar 29 Mar - 14:44 | |
| Voila c'est une astuce (le screen venant de mon jeu et non d'un site) je peut jouer toute ces factions en campagne mais pour (déstinés à ceux qui ne le savent pas pour les autres ce serat de la bonne lecture uniquement ^^). Pour débloquer ses factions il faut qu'elles n'existent plus avant la fin de la campagne (les avoirs annexer ou qu'une nation l'ai fait). Et donc une fois la campagne terminée les factions qui ont été détruites sont jouables en campagne. | |
|
| |
Pandemic
Messages : 723
| Sujet: Re: Médiéval II Mar 29 Mar - 14:49 | |
| Ou, tu fais une recherche sur le forum jvc de médieval total war 2, tu regardes où et comment il faut bidouiller et tu peux directement tout avoir | |
|
| |
Comte de Caulaincourt
Messages : 23
| Sujet: Re: Médiéval II Mar 29 Mar - 14:59 | |
| Oui c'est vrai ^^.
Pour Empire par contre il faut obligatoirement un mod et NTW aussi ce ui est moin bien --'.
| |
|
| |
BlackHawk
Messages : 83 Age : 29
| Sujet: Re: Médiéval II Mar 29 Mar - 15:02 | |
| Sur napoleon j'ai télécharger un mod pour avoir 13 factions jouable, c'est pas mal | |
|
| |
Slokurn
Messages : 1933
| Sujet: Re: Médiéval II Mar 29 Mar - 15:42 | |
| T'aurai quand même pu le préciser dans ton premier message Donc tu joues à Medieval en ce moment?
Dernière édition par Slokurn le Mar 29 Mar - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
jeancri
Messages : 189
| Sujet: Re: Médiéval II Mar 29 Mar - 15:51 | |
| Vous pouvez m'expliquer comment faire pour avoir plus de factions sur ntw? | |
|
| |
BlackHawk
Messages : 83 Age : 29
| Sujet: Re: Médiéval II Mar 29 Mar - 15:54 | |
| j'avai trouver un topic sur le fofo de ntw sur jeuxvidéo.com il y est surement tjr | |
|
| |
Slokurn
Messages : 1933
| Sujet: Re: Médiéval II Mar 29 Mar - 15:55 | |
| Le mod total faction Tu dois facilement le trouver sur jv.com ou google. | |
|
| |
Comte de Caulaincourt
Messages : 23
| Sujet: Re: Médiéval II Mar 29 Mar - 16:32 | |
| Par contre si quelqu'un connaissait le mod pour empire ca m'arrangerais car ca me donnerait prés de 100 factions jouables même le québec ^^. | |
|
| |
Murat
Messages : 3637 Age : 29 Localisation : Noisy le grand (Ile de france)
| Sujet: Re: Médiéval II Mar 29 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
Comte de Caulaincourt
Messages : 23
| Sujet: Re: Médiéval II Mar 29 Mar - 20:11 | |
| Quelqu'un à l'adresse URL pour le total faction d'empire ^^? | |
|
| |
Cambronne
Messages : 492 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Médiéval II Mer 30 Mar - 6:12 | |
| Je connaissais le truc moi pour med ca marchait de la meme facon sur rome | |
|
| |
jeancri
Messages : 189
| Sujet: Re: Médiéval II Mer 30 Mar - 9:52 | |
| Vous etes sur que c'est comme ca pour M2TW?? parce moi il m'a suffit de gagner une campagne en difficulté facile pour tout débloquer... Et je vous assure que j'ai pas annéanti tous les pays que j'ai débloqués... xD | |
|
| |
Murat
Messages : 3637 Age : 29 Localisation : Noisy le grand (Ile de france)
| Sujet: Re: Médiéval II Mer 30 Mar - 12:08 | |
| Ba tu n'es pas obligé de tout détruire mais si une autre faction détruit la faction à débloquer, ça la débloque (bon ok c'est pas très clair) mais en fait si la faction à débloquer a perdu, tu la débloque( que ca soit toi ou un de tes ennemis qui l’ai détruite) | |
|
| |
jeancri
Messages : 189
| Sujet: Re: Médiéval II Mer 30 Mar - 12:53 | |
| Bah toutes les nationq que j'ai debloquées n'ont pas ete detruites! je crois pas que ca marche comme ca pour medieval, mais si vous en etes sur... | |
|
| |
Comte de Caulaincourt
Messages : 23
| Sujet: Re: Médiéval II Mer 30 Mar - 13:24 | |
| Pour médiéval les etats pontificaux sont censés ne pas pouvoir être débloqués. Mais il y a une méthode sois disante qui marche. En jouant les états pontificaux quand on déclare la guerre nos ennemis sont excomuniés et nous pouvons brûler des généraux et des cardinaux avec les inquisiteurs. Le pape est le chef de faction et ses gardes papaux sont redoutables même face à la cavalerie leur arbalétriers tirent à plusieurs centaines de métres et même les milices sont présicent. Techniquement il est impossible de les débloqués mais le travail paye ^^. | |
|
| |
Thino
Messages : 526 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Médiéval II Mer 30 Mar - 17:20 | |
| Pour Débloquer toute les factions il n'y à rien de plus simple........ D'abord commencé une campagne ( n'importe là quelle ), terminé là, seulement terminé la dernière bataille vous même, vous devait y participé en temps réel, ensuite, pour les état pontificaux, ou les rebelles, aller dans le dossier world/impérial campagne.
Dans le fichier descr.strat vous trouverai toute les fations, sois dans Playable, sois dans Not playable, dans cet partit là, vous aurai entre autre, les timurides, les astecs, l'état pontificaux, les mongoles et les rebelles, copier le nom de la faction rebelles et état pontificaux dans playable, en respectant les modèles et il seront disponibles. Cependant, il vous faudra mettre en "lecture seule" le fichier, sinon vous pourrai toujours courir. | |
|
| |
Comte de Caulaincourt
Messages : 23
| Sujet: Re: Médiéval II Mer 30 Mar - 18:05 | |
| C'est vrai pour débloquer les états pontificaux j'ai mis 2 heures de fouille dans les dossiers ^^.
Ps:Pour Napoléon il est possible d'acheter aussi le mod total faction.
Ou des extensions comme le mod de la coalition et la campagne de la péninsule.
Pour les jeux comme empire la méthode est différente. | |
|
| |
Thino
Messages : 526 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Médiéval II Sam 2 Avr - 19:03 | |
| Le mod total factions et gratuit, je n'est pas eu besoin de le payé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médiéval II | |
| |
|
| |
| Médiéval II | |
|