La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Screens de nos campagnes

Aller en bas 
+13
Telnitz
Ares
-Insane
Slokurn
Will the kid
Cambronne
Murat
Pandemic
Thino
Vauban
Soult
Luis Daoiz
Tiger
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murat




Messages : 3637

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:55

Alors bravo si tu étais dans un forteresse et que c'était contre l'IA ^^ Moi ca fait longtemps que j'ai plus joué en solo, ca doit remonter a avril u_u Je trouvais l'IA pitoyable et vu que tu a réussi a gagner avec un tel désavantage ca me le rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:08

la fin de ma campagne francaise en TD/TD...
Joyeux noel le portugal santa


Le siège de Lisbonne avec "quelques" troupes Very Happy [/i
Spoiler:

[i]Le rapport de bataille

Spoiler:


Dernière édition par Soult le Ven 24 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will the kid

Will the kid


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Hainault

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:13

waow dead
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

le big de chez big boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWillthekid?feature=mhum
Invité
Invité




Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:16

affraid What a Face affraid What a Face affraid What a Face affraid What a Face affraid

Ouaw c'est pas moi qui m'opposerais a son armée

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops


Dernière édition par Lannes le Ven 24 Déc - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:04

Effectivement tu ne te " s'opposerait " pas à son armée, on dit :
ces pas moi qui s'opposerait a ton armée
c'est pas moi qui m'opposerais à ton armée .
Omg quoi !
Sinon gg pour ta campagne j'ai jamais réussi à faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 23:10

Pandemic tu doit ètre fatigué tu vois des faute alors qu'ils y a rien regarde mieux

omg quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 10:00

Gamin omg, tu as éditer ton truc u.u
Je m'en fous j'éditerai pas le mien tout le monde sait que tu es bidon en orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 11:09

Moi je vois encore bcp de fautes Lannes xD

Sinon l'armée de Soult n'est pas si extraordinaire que ca qd on contrôle toute la mAp :d
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:34

Je la trouve quand même pas mal surtout pour envahir un état comme le portugal, il devait avoir d'autres armées dispatché dans toute l'Europe non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 19:18

Oui, j'avais d'autres armées en Pologne, aux balkans et en Russie à Moscou (principalement: ma dernière conquete avant l'espagne) alors j'avais la flemme d'attendre 20tours et il n'y avait plus de place autour de la ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:33

Ma campagne d'Autriche enfin terminer en difficulté Très difficile.

J'en et VRAIMENT chier, alors tout content je vous la montre Very Happy

La Défense de Berlin Very Happy

Screens de nos campagnes  - Page 2 2011-114

Et ma campagne qui se termine a Moscou Very Happy


Screens de nos campagnes  - Page 2 2011-115

Je vous les envois en lien, pour ne pas déformer la page avec les images.

Bon j'en et vraiment chier, première fois que je termine une campagne en difficulté maximum avec l'Autriche *_*
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:13

Ma campagne sur Rome total war; avec les Romains

Plus qu'une frontière; une barrière Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Et enfin terminer, y'a que du rouge *_*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:14

De l'art de repoussé les IA Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:27

L'IA m'attaque en mode "gros paté" et comme elle se prépare à monter aux murs, elles ne pensent pas à se disperser quand vient le bombardement navale.... Heureusment que c'est en très difficile clown
Résultat en comptant les TK que l'IA s'est fait, 450 kill gratuits pour moi avec 2 bombardement de petite corvettes toutes moisies
Screens de nos campagnes  - Page 2 2012-113

Screens de nos campagnes  - Page 2 2012-114
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:21

Débarquement Français en Angleterre en campagne un joueur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:50

T'as énormément tardé pour les anglais, pour moi les anglais sont parmi les premiers à prendre. Comme ça j'assure mes arrières, je prend le contrôle de régions plutôt riches, et je m'assure les revenus des comptoirs commerciaux du nord ouest. Ensuite j'essaye de m'allier ou de maintenir les prussiens neutre, j'éclate les autrichiens. Les prussiens se réveille, je leur met le même tarif. Et après les russe parce qu'il me reste du temps et qu'ils s'y croient un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:17

J'avoue que c'est très chiant de contrôler l'europe avec les anglais qui nous font chier, après c'est aussi très dur de détruire les anglais tôt dans la partie sans se prendre une déculotté en europe Smile

Surtout avec les révoltes, prendre londres sans avoir 2 bonnes armées est quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:57

Moi ce que je fais, je prends Londres et quelques villes autours, je pille tout et après je retourne en France. Du coup je me suis fais un max de tune et je peux vous dire que les anglais vous laissent tranquille pendant 4 ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:58

J'aime pas trop piller, je pense que conquérir est plus rentable, même si tu dois y laisser des armées car Londres est vraiment riche et les comptoirs sont ensuite à portée de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:38

J'ai refais une campagne où j'éliminais les anglais le plus tôt possible mais je trouvais que c'était long quand même. Les comptoirs au nord sont à peine défendu, tu les prends une fois et après les anglais n'y toucherons plus jamais (et perso ils ont jamais attaqués les routes commerciales) donc pas besoin de sécuriser le Royaume Unis. Ensuite Londres est peu être riche mais après l'Irlande, l'Ecosse Crying or Very sad En plus si tu prends pas Gibraltar en même temps, toute la flotte anglaise se disparaît pas et ces c** d'anglais ne signe pas la paix alors qu'ils ont plus rien. D'ailleurs il est a noté qu'avec les bonus de ressource, les anglais peuvent entrenir une petite armée à Gilbraltar+ une grosse flotte alors qu'ils sont sans ressource Sleep
Je me souviens que dans Empire, certains petits royaume finissait par s'écrouler sous les dettes (comme la Grêce albino) mais dans napo, jamais vu....
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:39

Effectivement, j'ai débarqué tard dans les iles britanniques. Il ya deux raisons à celà:

1) Londres se révolte régulièrement, il est donc nécessaire d'avoir plusieurs armées sur l'Ile britannique, pour mater les révoltes et aussi pour contrer les attaques anglaises issues du Nord. Au début de la partie j'avais pas asser d'argent pour entretenir suffisamment d'armée pour occuper l'Angleterre et attaquer en même temps l'Autriche,(que j'ai détruit après la Prusse), La Prusse, la Suède, le Dannemark (qui m'ont attaqué parce que j'ai déclaré la guerre au Mecklembourg et que j'ai soumis en statut de protectorat histoire de ne oas avoir une armée mecklembourgeoise attaquant Berlin qui n'était presque pas défendue), l'Empire Ottoman, Hanovre, La Bavière, les Pays-bas (qui ont attaqué la Hesse, l'un de mes protectorats)

2) Je voulais m'assurer d'une superiorité navale, et la flotte que j'avais a été sacrifié au profils de l'armée terrestre. Le gros de ma flotte se composait de Frégates, de corvettes, de quelques vaisseaus de 74 et de 80, et d'un seul 122 canons. Elle n'était pas suffisante pour attaquer la Puissante Royal Navy. De plus, mon objectif premier était d'étouffer l'Angleterre économiquement, en effectuant des raids sur leurs comptoires commerciaux. Pour celà, j'avais besoin d'un port militaire autre que donnant sur la Manche ou la Méditerannée. Je lançait donc mes attaques depuis la Norvège, ou j'ai fait construire un port de guerre, et depuis le Dannemark, grâce à des frégates à vapeur, plus rapides et susceptible d'échapper à la puissante flotte britannique, plus lente. Ensuite, après avoir un peu développer ma flotte, je l'ai lancé contre les iles britanniques, et ait débarqué avec 4 armées (yen a une qui est à Calais, prête à embarqué), dont une full élite (sous les ordres de Napoléon)

Autre chose: je n'ai pas levé des armées spécialement pour attaquer l'Angleterre: L'armée de Napoléon était sous St Pétersbourg, celle de Masséna à Istambul, celle de Bernadotte au Dannemark et une dernière en Italie, plus précisément en Sicile. Ramener toutes ces forces à Paris, qui était mon point de Départ de l'invasion, ramener mes espions disséminés dans toutes l'Europe (à Vienne, à Athène à Moscou, en Ukraine, en Biélorussie, ...) pour pouvoir les envoyé sur le sol anglais afin d'avoir une vue de positionnement de l'amér britannique, tout ca a pris du temps.

Enfin je craignait une attaque combiné de l'Autriche, de la Prusse et de la Russie en France, ou je n'aurait pas asser d'armée pour empêcher une invasion. J'ai donc préféré détruire ces nations avant de lancer mes forces sur l'Angleterre, qui était moins menacante, vu que j'avais encore uen Armés à Hanovre et une Autre à Turin, donc pas mal de possibilité de contrer une invasion anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:43

Comme je disais inutile d'espérer étouffer économiquement, même en bloquant tous ces ports, l'angleterre serait quand même riche comme Crésus (en TD au moins sunny ). Le mieux c'est de prendre les comptoirs pour son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:12

Totalement d'accord telnitz, l'IA n'a pas besoin d'argent pour créer et entretenir ses unités, les seuls trucs "rentables" sont donc de pirater les routes commerciales que tu ne possède pas pour en tirer un petit bénéfice (ou alors mieux de prendre le comptoir mais ça oblige à ramener des bateaux de commerce)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:51

Je viens de gagner la campagne avec les Oda ( en court, donc il me fallait 25 région en+ d'être Shogun)

Je l'ais gagner en moins de 3heures de jeux What a Face En 38 tours x)
J'ai rusher comme un porc partout mais comme vous pouvez le voire sur la carte sa commençait à être chaud^^ Plein de mec qui débarquait partout.( A l'Est, voyez 3 régions coupées de mon empire :/ )
Mais j'ai gagner cette campagne !

Screens de nos campagnes  - Page 2 2012-032
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:53

GG j'ai finis la mienne avec les Oda avant hier et il me restait 3 tours avant de perdre .La division du royaume est très dure a gérer car perso les Chosokabe , Mori , Honna débarquer dans des zones moins protégés que mes frontières avec a l'Ouest les Takeda (je les ai virés des Shirano et Kai), a L'Est les Hojo , Date , Hatakeyama .
Mon empire ressemblait beaucoups au tient sauf que j'ai réussit a garder l'unité entre toute .
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:37

Moi j'ai levé une armée pour l'angleterre si je me rappelle bien. Ce qui est efficace c'est d'avoir une armée normale et une armée de milice prete a prendre le contrôle de la ville a la place de la bonne armée. Sa coûte moins cher que 2 armées normales et ensuite l'armée de milice tu la dissous au fur et a mesure que l'ordre progresse.
Ensuite je joue jamais en TD pour la difficulté de campagne parce que j'aime pas ce fait qu'ils entretiennent des armées sans argent. Ensuite c'est assez facile de vaincre la flotte anglaise. Tu modernise ton pays pour plus d'argent, tu full les comptoirs commerciaux de la Méditerranée. Si ça s'approche, tu bloques les ports anglais. Même si le coup ne fait parfois rien à leur économie, ils vont quand même essayer de lever le blocus donc tes comptoirs sont tranquilles. Après tu spammes les 122 canons, tu avances en Europe avec les armées déjà crées, juste à les regroupés et retirer tes garnisons inutiles genre à Marseille etc. Car tu payes souvent énormément en garnison inutile. Les casernes ne sont pas nécessaire partout, et encore moins les usines de canons, donc de préférence faire plus de bâtiments administratif qui font plus d'ordre, d'argent et du coup moins de garnison donc encore plus d'argent.
Grâce a ça, tu peux avancer tranquillement en Europe, avec diplomatie, tout en préparant à enculer les rosebeefs. Par contre moi il m'arrive souvent de piller, mais uniquement les capitales. Comme ça je fait la masse d'argent, je prive l'autre de beaucoup de ressources et il y a possibilité assez forte que si il le reprenne avec une armée et pas par révolte, il y ai une révolution.
Donc par pour une conquête a long terme, juste une expédition pour les calmer et être tranquille sur le flanc. Je fais ça notamment sur Vienne.
Et après je suis pété de tune, je signe des paix qui m'arrange, mon pays se modernise sur la misère de mon ennemie, et rien que pour ça c'est épic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de nos campagnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de nos campagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens
» screens de vos persos sur MB
» Screens de batailles en tout genres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: