La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Screens de batailles en tout genre

Aller en bas 
+49
Junot!
Ares
Blackout_QC
Telnitz
Amadeus971
Shidoku
Gauthier
Ultimate_Slayer
Fred31
Friant
shigeru
-Insane
bouffy
K e n s e i
l'HabeasS
Guillaume
kajaani
Volker
BlackHawk
VengefulKeeper
Nyak
Bernadotte
jack
Comte de Caulaincourt
Le_Carabinier
Ney
Ruud
Centuri
jeancri
Nburlon
MiChT0
Hellwolf
Will the kid
naptw
Ziel
thémistocle
Dragon_Flash
dragonas
Cambronne
shenshenko
Roskord
Colonel_BOB
Murat
Slokurn
Thino
Tiger
Luis Daoiz
Pandemic
Soult
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Will the kid




Messages : 289

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:56

Hello tout le monde voici une bataille 3vs3 assez complexe mais finalement gagnée ^^
Spoiler:
voila
Will
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWillthekid?feature=mhum
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:36

La faut le dire nos adversaire c'était pas des noob et il ont bien joué en équipe bon des ratio pourit mais seul la victoire compte ^^
Mais aucune de mes ligne na eu de balle facea l'énnemiefaute de tiré sur les light dans la foret quel foret elle ma bien fais chier u_u
Sinon l'épique charge que j'ai faite dans la maison et l'action d'équipe avec willy a fini mon énnemie mais j'avait plus de troupe après ca

Sinon vielle garde contre mousquetaire ca pardonne pas j'ai eu très mal sur le plateau mais j'ai finalement prit ce plateau u_u

Spoiler:

L'épique charge dans la maison qui aura fais 150 mort a l'énnemie quand je l'ai prit et bien plus pourqu'il la reprenne

Spoiler:

Sinon mon niveau a quand mème bien baissé a force que je ne joue plus beaucoup en attendant shogun 2 ou je ferait tous pour devenir le meilieur joueur je me batterait sans répis les samourais et leur pouvoirs Shogun 2 (FAIL)
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:24

Parce que Connor, Snoupy et Daro, je ne pense pas qu'il soit très fort xD

GG qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:50

T'est raciste tu joue juge les gens avec leur nom !^^
Le mien était assez bon les no veulent rien dire ok la majorité ces des noob mais pas tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruud




Messages : 21

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:59

Il y avait du 4-5 voire 6 étoiles en face,comme quoi il faut pas toujours se fier aux pseudo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:20

C'est aussi une erreur de se fié aux étoile quelqu'un qui joue jamais en classé n'aura pas beaucoup d'étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:27

Oué mais tu rencontreras que rarement des forts qui n'ont que 3-4 étoiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruud




Messages : 21

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:43

Spoiler:



Une belle victoire contre 2 SW et 1 joueur sans clan.
GG a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:50

Gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruud




Messages : 21

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 8:52

Quelques batailles que j'ai fait tôt ce matin a cause d'une nuit blanche (merci les voisins bruyants^^):

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:07

J"aime les heures de tes parties :p
Et alors tu t'es engueulé avec sarah? pourquoi tu lui parles pas?
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:25

C'est bien toutes ces batailles, par contre peux-tu les mettre en spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Ney

Ney


Messages : 117
Localisation : Ajaccio, Corse

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:24

Bataille assez simple !!! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:28

Bravo à tous pour vos screen mais ceux qui savent mettre des spoilers mettez les, ca évitez de faire des pages trop grandes et pensez aussi aux petites connections

PS si vous êtes modérateurs, rajoutes les, je viens d'en rajouter au moins 7-8 rien que sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 6:56

GG, 7h30 et sa commence deja fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruud




Messages : 21

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:46

Rectification la première partie est a 6h08. ^^.

Sinon une bataille contre un 5 étoiles,même si c'est pas forcément énorme,une victoire avec l'autriche fait toujours plaisir ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:21

Effectivement Very Happy GG
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:29

Belle bataille avec dragon flash!
gg a lui!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:39

Bien joué !

C'est bien que tu postes des batailles avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:07

Je joue souvent avec des membres du clan mais je savais pas mettre les screens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:03

gg à vous mais ruud, j'ai une question, pourquoi joue tu en mode fenêtre? ca nuit pas mal à l'immersion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:29

c avec windows 7 je crois... moi aussi c'est comme ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:35

J'ai aussi window seven mais il y a une case à cocher pour que le jeu ne se lance pas en mode fenêtre, elle se trouve dans les options graphiques de napo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 6:56

GG a Jeancri .

J'ai deja joué en fenetre mais bon, c'est pas peu pareil, m'enfin c'est vrai que quand tu vois tout a coté, t'es plus dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Ruud




Messages : 21

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:02

Simplement car ca me permet d'aller sur internet et de discuter sur msn et j'ai windows vista (je sais je suis pas a la page ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:23

Ruud a écrit:
Simplement car ca me permet d'aller sur internet et de discuter sur msn et j'ai windows vista (je sais je suis pas a la page ^^).
Super internet et msn en pleine bataille, joli l'immersion hap
Sinon GG et c'est quoi la map ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de batailles en tout genre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de batailles en tout genre
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens de batailles en tout genres !
» Screens de nos campagnes
» Petite sélection de vidéos batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: