La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Screens de batailles en tout genre

Aller en bas 
+49
Junot!
Ares
Blackout_QC
Telnitz
Amadeus971
Shidoku
Gauthier
Ultimate_Slayer
Fred31
Friant
shigeru
-Insane
bouffy
K e n s e i
l'HabeasS
Guillaume
kajaani
Volker
BlackHawk
VengefulKeeper
Nyak
Bernadotte
jack
Comte de Caulaincourt
Le_Carabinier
Ney
Ruud
Centuri
jeancri
Nburlon
MiChT0
Hellwolf
Will the kid
naptw
Ziel
thémistocle
Dragon_Flash
dragonas
Cambronne
shenshenko
Roskord
Colonel_BOB
Murat
Slokurn
Thino
Tiger
Luis Daoiz
Pandemic
Soult
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Murat




Messages : 3637

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:59

Merde je me suis trompé de screen u_u

PS C'était une IA et il était du coté de la colline si je me souvient bien, il s'est fait laminer mais avec casanova on a rattrapé le tir (enfin jusqu'à ce que lui aussi bugge) xD A la fin il me restait plus de balles, et une poignée d'homme dispersée
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 12:21

Arf l'enfoiré il m'avait pas dit que tu l'avais aidé contre l'ia :s:d
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:00

La bataille bonus on était allié si je me souvient bien? En tout ca j'ai laissé soult finir mon allié comme convenu et après rien qu'en approchant tout est parti sauf son général qu'il voulait faire fuir mais qu'une charge traitre de mes lancier dans son dos a tué niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Colonel_BOB

Colonel_BOB


Messages : 26
Localisation : Normandie

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: gr vs dragon   Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:18

Une petite victoire contre les dragons. Fo jamais baisser les bras et toujours croire en la victoire.une erreur de ladversaire est vite arriver gg Flash. Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:48

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:23

Merci Bob mais t'as quand meme bien joué . (Merci la foret hein Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 11:31

Victoire avec thémistocle et Lannes
GG à eux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thémistocle




Messages : 48

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 8:13

belle victoire, sur mon flanc, ça ressemblait à une véritable boucherie sachant que Pandemic m'avait bien couvert sur la colline.
j'ai pu à la fin faire traverser ma cavalerie sur l'arrière du front adverse et prêter main forte à mes co équipiers!!

gg à Lannes et à Pandémic
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:18

Deux victoires cet après-midi avec l'aide de Tiger.
petite précision, la deuxième était sur jungle englouti, première fois que je la jouait et face a un 6 étoile et un 7 étoiles.
Cependant avec l'aide de Tiger qui les a flanquer, on s'en est bien sorti Smile
Première
Spoiler:

Deuxième contre les 6 et 7 étoiles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:42

Bravo continue comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:57

des victoires honorables en effet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:10

Victoire avec Didi, des adversaire de niveau plutôt moyen/faible. Partie assez simple mais plutôt bien exécutée Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Messages : 33

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:18

Bha Pandé, tu leur dis pas pour la branlé que nous a mise tiger en 2v1 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:54

Je vois pas de quoi tu parles ...
(OMG sa doit rester secret Wink )
Et d'ailleur branlée non, il lui restait deux infanterie et 10 chevaux du général a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 7:22

Ouai mais en 2 vs 1 ca fait déjà pas mal ^^ c'étais sur quelle map? je pense a berges de lac espagnol avec tiger en ottomans mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ziel

Ziel


Messages : 33

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 9:21

Citation :
Ouai mais en 2 vs 1 ca fait déjà pas mal ^^ c'étais sur quelle map? je pense a berges de lac espagnol avec tiger en ottomans mais je suis pas sur

Haha, presque, sur la map village de salamanque. Il était avec un prussien tout nul que j'avais en face, tiger il s'est caché derrière une colline et quand on s'est approché, il y a eue un laché de rassemblement de janissaire enragé et à trois chevrons et paf ça a fait des chokapic.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 9:33

Lol !

Tu ne savais pas que notre capitaine était vil et fourbe? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Messages : 33

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 9:37

c'est quand même bien cheaté les ottomans :s
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 9:41

Hum, ca dépends comme ils sont joués. Si tu fais chargé des janissaires sur plainte herbeuse en face de la ligne et de la light tu va te faire massacrer ^^

Après c'est vrai que leur cav sepoy est cheat, et que leur janissaire aussi, qui peuvent battre une old garde au cac xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:01

Ah et je tiens a préciser qu'il nous avait annoncé Ligny et pas salamanque Surprised
Et cette map n'est faite que de relief pourris pour t’empêcher de tirer Surprised
Enfin il en a bien tiré parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:58

oui c'est une map avec un champ de vision réduit pour tirer....
Pas simple en effet face à l'empire ottoman et ses fameux janissaires. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:19

Bataille très serrée sur plaine herbeuse pour tester chargeurfou et face à un sergent YKZ.
Franchement GG à lui qui à bien joué et attaqué tout au long de la partie, m'a enfoncé mon flanc gauche pendant que moi j'attaquais son flanc droit. Avec ce mouvement de rotation on a échangé de coter mdr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shenshenko




Messages : 17

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:25

gg
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:14

Petit retranchement sur Lodi avec Dragon Flash

Bataille contre Arratos et Slokurn où nous avons campé sans relâche :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

P.S.: Dragon Flash c'était fait plaisir avec ses 5 troupes d'élite gradées à 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naptw

naptw


Messages : 88
Age : 29

Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:14

y a t'il un logiciel pour les images ou faut-il sortir son appareil photo santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de batailles en tout genre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de batailles en tout genre
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens de batailles en tout genres !
» Screens de nos campagnes
» Petite sélection de vidéos batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: