La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tournoi interne 1vs1 automne

Aller en bas 
+10
Dragon_Flash
azarus33
Vale
Slokurn
Cambronne
Murat
Luis Daoiz
Thino
Tiger
Soult
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slokurn




Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:41

Je pense qu'en fait personne ne va sur le forum sur le topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:34

à tous les joueurs inscrits... ou en etes vous de vos matchs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 93
Localisation : A la bataille...

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:00

Me manque que Murat

Murat a écrit:
Bon je voit le bout de mes devoir ^^', je passerait samedi ou dimanche pour jouer un peu, j'ai même désactivé steam au lancement pour travailler tranquille ^^

@Soult: le programme de physique et de chimie il va être plus facile vers la fin ou pas? car la avec les interactions fondamentales et tout on galère tous un max, il y a trop de choses a apprendre je vais mettre des formules dans ma calculatrice xD

Murat je suis pas dispo se week-end, mais dès lundi on devrait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 6:30

Lundi je serait la ^^ mais on voit que tu as pas vu les exercices que la prof nous donnait car quand ton premier exercice de physique on de parle de petacoulomb ou je sais plus trop quoi ba les conversions avec les calculs, les explication,... c'est pas top et puis apprendre le diamètre des noyau et des atomes c'est galère, avec les charges élémentaires, le poids des nucléons et des électron, la loi de coulomb par cœur(10 lignes sur ordi) , tout comme la loi de la gravité (10 lignes aussi), leur formule, et ca c'est que pour la physique ^^' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:09

Sérieux tout ce qui est lié a l'atome, à l'énergie (fission d'atome) est la partie la plus simple en physique.

Utiliser la formule E=mc² est vraiment easy Smile

Mais moi j'ai fais S et je n'ai jamais été autant bloqué comme ca par des devoirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:35

j'avoue l'atome c'est trop simple Razz si tu as du mal a sa... qu'est ce que sa va etre pour l'electricité, le travail des forces et les energies cinétiques Very Happy hein murat ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:30

Non mais je dit pas que c'est dur mais qu'il y a plein de truc a apprendre et puis je me suis même pas servi de ma calculette en fait ^^ Et puis certains exercices sont bizarres... mais sinon je comprend bien la preuve j'ai eu 14 en math


PS slokurn a gagné, voila le screen gg, je vais attendre une ou deux parties avant d'affronter faraner xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:30

Je propose quelque chose pour motiver nos nouvelles recrues (c'est triste mais bon :s) monter en grade celui qui remporte le tournoi, ou qui finit dans les premiers !

Bien sur cela ne vaut que pour les bas gradés, par exemple en dessous d'officier; Etant donné que c'est moi qui propose cette idée, je m'engage à ne pas demander de promotion s'il me venait de gagner.

Peut être faudrait-il fixer une deadline? Par exemple dans une ou deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:58

on va attendre la fin des vacances, sa laissera le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:24

Et pour mon idée de grader le(s) finaliste(s) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:34

Bon je poste ma victoire contre luis daoiz gg a toi ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:24

Je suis dispos actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 93
Localisation : A la bataille...

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:19

Murat a écrit:
Bon je poste ma victoire contre luis daoiz gg a toi ^^
Spoiler:

G G a toi plutôt, et bonne suite dans le tournois
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:50

Merci ^^ a tous ceux a qui il reste des match faites les le plus rapidement possible même si vous avez jusqu'au vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:31

As t-on des nouvelles de vale? Cela fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas vu u_u

Pour les autres, ca serait bien de faire vos matchs, ca fait un peu 3 semaines qu'on vous le dit xD
Mettez vos screens ici pour savoir qui a joué
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:25

pour vale Arrow il me tient au courant par mp, parce que il a des problèmes avec son pc...
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 10:35

Bah autant qu'il le fasse sur le forum pour que tout le monde soit au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48

Salut!

Slokurn vient de me dire que je pouvais m'inscrire au tournoi interne vu qu'il restait encore des places.

Donc je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_BOB

Colonel_BOB


Messages : 26
Localisation : Normandie

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: bob vs flash   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:46

Victoire contre flash qui c fierement battu. gg flash

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Gg311
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:12

GG Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 7:56

bravo à toi bob, c'etait quand meme sérré, n'abandonne pas quand meme, tu peut encore ta qualifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:06

Meme si j'ai perdu , moi j'suis content de moi Very Happy bounce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:48

Pour info, je met les résultats à jour sur le premier message de Soult sur ce post !

P.S. : Bravo à vous pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_BOB

Colonel_BOB


Messages : 26
Localisation : Normandie

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: bob vs azarus   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:54

belle bataille azarus cheers

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Gg1110
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:06

Il faudrait que chacun fasse un récapitulatif de ses matchs faits qui ne sont pas mis dans les tableaux. Pour l'instant seule la poule 3 est remplie alors qu'il y a eu plus de match que ca.

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:28

Je pense qu'on devrait mettre greg dans le poule 2, car je ne pense pas que Vale fera ses matchs vu qu'il s'est pas co depuis un bail. Ça serait con qu'il y en ai 2 qui passent dans une poule de 2 xD

D'ailleurs je prends l'initiave puisque tiger et soult sont en vacances de mettre greg dans la poule 2 Smile.

Je fixe aussi la deadline à vendredi soir. N'oubliez pas que plus vous allez loin, plus vous avez de chance d'être gradé à la fin du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne 1vs1 automne
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne 2vs2 automne
» Tournoi interne sur napoleon
» Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: