La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi interne 2vs2 automne

Aller en bas 
+11
Colonel_BOB
azarus33
Vale
Dragon_Flash
Cambronne
Slokurn
Murat
Luis Daoiz
Thino
Tiger
Soult
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pandemic




Messages : 723

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:02

:O la poule de ouf en haut Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:04

Effectivement la concurrence va être rude dans la première poule u_u

PS themistocle a tu trouvé ton partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 15:11

Je rappel que Ricard est lui aussi interessé par ce tournoi 2v2 xD

Moi je serais présent ce week end pour faire mes matchs, peut-être que Soult aussi?

Pour la poule 2, vous pouvez déja faire vos matchs en attendant que la dernière équipe se forme
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:57

euh... je sais pas si je suis dispo... si je serait pas chef de clan, je dirait que je suis indispo pendant 3semaines affraid
sérieusement, gros controle de math à réviser donc je suis pas sur de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:04

Moi j'ai encore 2 semaines très chargé mais après ca ira mieux, je voit le bout de ce long tunnel u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:17

Le truc qui fais plaisir c'est que je suis pas le seul couillon à avoir pleins de devoirs --"
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:31

Moi c'est bizarre j'ai fais aussi une première et terminale S mais je me souvenais pas bosser autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:41

Peut être que tu glandais u_u, non mais j'ai envie de bien réussir le lycée pour plus tard, je bosse certainement plus que la moyenne et puis le truc chiant c'est d'avoir les contrôle des 3 matière scientifique a même semaine, ils auraient pas pu s'organiser Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:42

Ben moi sans trop raconté ma vie, j'ai rien foutu une année j'ai failli de pas avoir d'établissment cette année j'ai pas envi de tout foutre en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:01

Comme dans tous tournoi qui se respecte, il faut une deadline xD

Voici la deadline provisoire pour les matchs de poules (Il y aura peut-être une semaine de rab pour les équipes qui le demanderait) :

Dimanche 5 décembre 20h

On a donc 2 bonnes semaines pour faire nos matchs dont 3 week end ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:32

Ok ca marche .
J'vais demander a Luis quand il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:42

tu peux pas repousser d'une semaine ? Very Happy
je suis pas sur de pouvoir moi, je suis busy les 3week-ends... Wink mais pas l'autre car le lundi 13, c'est 4h de philo donc moins de révisions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:55

3 Week-end u_u bon courage moi je serai dispo mercredi prochain et après dimanche 28 (enfin je pense) donc si l'equipe tiger-ney sera dispo je pense qu'on pourra jouer notre match
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:50

J'aurai peut-être pas du me mettre avec Soult xD
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:03

Je freeze le tournoi 2v2 jusqu'a nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:09

Bon je pense que ces vacances sont une bonne opportunité pour commencer le tournoi 2v2 Very Happy

Je "dé-freeze" donc le tournoi, ou je le chauffe pour ceux qui ne comprennent pas...

Bon j'arrête les blagues vaseuses, la deadline pour les phases de poule est fixée au dimanche 26 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:27

Et pour thémistocle on fait comment car apparament pas de partenaires ...
Il pourrait peut-etre le faire avec Didi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:46

Oué il faut qu thémistocle se trouve un partenaire, ca fait juste 2 mois qu'il doit en chercher un..

Il faut aussi remplacer Bob Smile

Ceux qui sont interressés faites nous le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:16

Les dates précises sont fixaient ? Les poules ?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 7:20

Je ne sais pas si me mettre avec didi est une bonne idée car bon ca ferai une équipe en moins ^^ après je doit trouver moi aussi un partenaire, ziel, didi et toutes les nouvelles recrues ,vous pouvez encore participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
didi

didi


Messages : 17

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 8:00

Moi je veux bien mais je sais pas bien comment sa se passe. Ni avec qui je vais être.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 9:38

Je pense qu'il faudra remplacer luis daioz aussi...

Donc il nous faut 3 personnes, 2 si Didi vient.

Didi tu as le choix de rejoindre une des trois équipes, avec tu demandes l'accord de ton partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:45

Si vous virez Luis , moi j'suis tout seul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:10

C'est pour ca que j'ai dit qu'il faut qqn d'autre pour le remplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:44

Je pense que il faudrait refaire les équipes depuis le début ^^ déjà pour mieux les équilibrer et aussi car ba sur 6 équipes en refaire 3 c'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:38

Euh, bof :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 2vs2 automne   Tournoi interne 2vs2 automne - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne 2vs2 automne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne 1vs1 automne
» Tournoi interne sur napoleon
» Tournoi interne sur napoleon (resultat 2 vs 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: