La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !

Aller en bas 
+7
azarus33
Ney
Colonel_BOB
Tiger
Murat
Slokurn
Soult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ney




Messages : 117

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:50

Ce n'est pas la peine de s'enerver pour ça, après tout on ne joue pas notre vie (même si ce tournoi est important quand même).

De toute façon Bob je ne peux pas jouer très souvent donc tu as des chances de me remplacer si tu veux bien être remplaçant (après tout on ne fait que tourner: Arratos a pris ma place de titulaire avant (au fait je ne t en veux pas du tout arratos )).
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:31

La team I tombe contre le clan LONG Wink

murat et tiger (par démocratie), on va prendre en grand Very Happy
vos idées de map ?
vos idées de règles ?
vos disponibilités ?


pour moi c'est :
- je pense à ria de galice
- no arty, max 4 ou 5 100/125
- le soir je pense surtout...

merci a todos king
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:01

Ria de galice en defense
5 100/125, no art
Il suffit de prévenir je me libererai en fonction, par contre ils sont en GMT +8 en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:15

je suis d'accord avec tiger ^^ et entrainons nous sur cette map
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:28

ok je leur dit les règles demain Wink mais je me demande si ils sont forts en 14k ? Embarassed
il faut que je refasse toute mes compos aussi en 14k car en 3v3, vaut mieu avoir 5 tiralleurs etant donné qu'on arrive pas à bouger Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:44

Concernant l'équipe 2 :

Team adverse :

Milicias Hispanas


Citation :

10 k average wealth, average size unit, Siberian Plateau
intend to remove the DLC and unicorns.
to us is good to play on the weekends from morning until night.
what time you come right to you?

Pour les nuls en anglais : Donc on joue en moyen/moyen, sans DLC et licornes !

Donc arratos, tu peux plus prendre de licornes. Tu devrais te trouver une bonne compo en 3v3, med/med. Faudrait qu'on ai la France, Prusse et Angleterre Smile

Ney et Arratos dites moi vos disponibilitées pour les prochaines semaines a venir.

Après si vous préférez Autriche, ou encore Russie a vous de voir.

Et 2 obusiers chacun serait l'idéal:)

Bob tu refues toujours d'être remplaçant?
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:26

slokurn je pense pas que tu ai besoin d'avoir forcément un "remplacant", en fonction de la date, qlq ne peut pas atre là par ex. donc je te conseille de vous entrainer tous les 4 Wink


tiger, murat Arrow on prend quelle faction ? qui s'occupe de la colline ? donc qui heberge ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:29

J'aimerai mieux être a l'opposé de la colline pour moi celui qui prend la colline prend les français pour se l'assurer avec ses chasseur a cheval, celui au centre les prussien car il faut des bons tirailleur au centre, et celui très loin de la colline les anglais car il y a des maisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:33

sa ne me dérange pas de prendre les francais si tu veux garder la prusse Wink

il va falloir élire une stratégie Razz
je pense un rush sur la colline comme les aggony mais pas raté comme eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:40

les cwc rules sont max 2 arty... donc on fait quoi ?
on change de map ? on change de rules ?
Revenir en haut Aller en bas
Ney

Ney


Messages : 117
Localisation : Ajaccio, Corse

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:47

Normalement je peux être la:
-le mercredi après-midi (de 2h a 7h)
-le samedi après-midi (de 5h à 8h)
-le dimanche après-midi (de 3h à 7h30)

Normalement

Par contre il faudra me prévenir avant car ce sont mes heures de disponibilité (je ne joue pas toujours a ces heures là) Very Happy

Je prendrais volontiers les anglais, je peux très bien jouer avec les prussiens aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:15

Ah oui et slokurn, les licornes de 10 sont autorisé, si ca la fait pour l'équipe 1 je voit pas pourquoi votre partie serait différente : pas de changement de règles et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 8:15

Oui, je vais leur dire sur le forum qu'on a le droit au licornes de 10. Donc si tu veux arratos, tu peux reprendre les russes.

Je propose de faire notre match samedi 13/11, pas ce samedi mais celui d'après vers 17h.

Arratos, Ney cela vous convient-il? Ca serait bien que je poste plutôt rapidement nos disponibilitées.

En plus, nous avons (pour ceux qui font le pont) un week end de 4 jours donc nous pourrons bien nous entrainer et élaborer une stratégie. Ca serait bien Ney que t'essaye d'être plus présent ces 2 prochaines week end Smile

Bob tu es invité a jouer avec nous, s'il manque une personne à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Ney

Ney


Messages : 117
Localisation : Ajaccio, Corse

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:34

Normalement ça devrais le faire !!
Tout peut arriver je te preciserai ça prochainement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:02

Normalement on m'a laissé entendre que l'on avait une semaine après le post des milicias pour donner nos disponibilités étant donné que nous ne les avions pas donné sur le forum.

Donc j'attends toujours la confirmation d'arratos.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:27

ok ben qu'il se dépèche, il a l'air de s'impatienter ton adversaire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:30

Normalement ils y a pas de problème pour la date bom
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:21

your attention please...

Teams can only Host with maps that they have not previously played on in this contest

je rapelle cette règle pour de "futures" qualifications, les équipes qui hébergent ne peuvent jouer qu'avec des maps ou ils n'ont pas déjà jouer...

par exemple, pour la team 1, on ne pouvait pas de toute manière host sur ria de galice...
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:40

IMPORTANT Arrow murat, tiger
vos disponibilités please...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:39

Tous les soir et le week end (sauf le mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:42

Je suis disponible à l'heure française
Lundi 18-22
Mercredi 13-22
Jeudi 16-22
Dimanche 12-22
Après je ne serait pas tout le temps la donc prévenez moi un peu a l'avance


PS ce jeudi je ne sait pas si je pourrait jouer car j'ai compétition d'échec
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:33

Je suis pas la samedi et eux ils veulent samedi Suspect il me cherchent je leur ai dit au moins 20 fois u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:51

commence à me saouler nos adversaires...

tiger, murat, arratos, ney, bob, VOS DISPONIBILITES please
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:06

Jeudi un peu l'après midi mais pas sur, et sinon ca sera mercredi prochain, beaucoup de devoir et une fête en famille en approche
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Colonel_BOB

Colonel_BOB


Messages : 26
Localisation : Normandie

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: dispo   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:50

jsui dispo en semaine 21-23h et samedi dimache 10-12h 15-18h
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:25

Nan mais Soult te laisse pas faire, tu dit que vous pouvez pas samedi à point c'est tout. Après si eux ils peuvent pas le reste du temps c'est de leur faute.

Mais tu comptes remplacer Murat par des membres de ma team? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !   Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan War Compétition – Autumn 2010 Championship !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer
» CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship
» Vs Imperial Clan [IMP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: