La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Screens contre des clans sur Napoléon Total War

Aller en bas 
+41
De Hoche
Jessaor
Geromino
André Masséna
Ulysse.S.Grant
Bonapartiste
Takatoshi
Fred31
razmoket
Friant
Junot!
MacBernik
Spikys
LoupGris
Gaspote
Guillaume
bouffy
l'HabeasS
kajaani
jeancri
Kyuubei
Ruud
Dragon_Flash
Centuri
shenshenko
Hellwolf
Will the kid
Pandemic
Roskord
MiChT0
Tiger
Ney
Slokurn
Thino
LaFayette
Leclerc
Soult
Cambronne
Bernadotte
Murat
Admin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jeancri




Messages : 189

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:52

lol oui mais quand je disais anglais c'est la faction dans le jeu! d'ahbitude je mes prends pas mais du coup je les aime beien maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:05

Yep, c'est bien! Wink Continue à jouer contre des clans comme sa, et si tu trouves une personne sympa, n'hesite pas à la recruter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 5:38

T'inquiete pas j'y pense a chaque fois mais la il avait deja un clan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:52

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 2011050800002

Dragon Flash et moi vs les (JE)
Revenir en haut Aller en bas
kajaani

kajaani


Messages : 32

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:39

belle victoire contre les JE, c'était sur quelle carte?
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:58

Pleine herbeuse me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:18

Oui, Plaine Herbeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:50

Il n'y en a pas un qui à déco? xD
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:12

Tu parle de l’ottoman, je pense? si oui, les ottomans sont durs à jouer sur plaine herbeuse, c'est pas étonnant son ratio surtout contre les anglais qui peuvent faire du double ligne en 3 vs 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:33

Comment ca les anglais peuvent faire du double ligne?? ils peuvent tirer en etant en deuxieme ligne?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:35

non il peuvent mettre une ligne d'infanterie normale devant et un peu derrière un autre mais à portée de la précédente, ce qui fait que en cas de charge de cavalerie ou autre, les lignes derrières appuient celles de devant, ça fait un peu de TK mais c'est très efficace contre les janissaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:22

Bah ya pas que les angamis qui peuvent faire ca! c la base pour contre une charge de cavalerie sur les lights!
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:04

Oui mais les lignes anglaises ayant une très bonne puissance de feu et un CAC loin d’être nul, cela permet qu'ils tiennent très longtemps en carré avec des lignes derrière qui peuvent faire très mal aux pauvres janissaires ^^ Je dit par la que les anglais sont sans conteste les meilleurs pour faire du double, ligne dans napo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:19

ah oui je comprends! Very Happy j'essairai la prochaine fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:54

Double lignes : Validé
Cavalerie : scratch
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:08

Tu dis que tu trouve pas ça efficace contre la cavalerie? car l'avantage de cette technique c'est que on peut se passer de cavalerie une fois qu'on maitrise bien ^^ Avant je le faisais sans problèmes mais maintenant je suis pas sur :s et puis il faut que ce soit un 3 vs 3 ou encore mieux un 4 vs 4, et prier pour que les ennemis ne balancent pas la cav du coté opposé au votre sinon l’équipe souffre de votre manque de cav
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:27

Ouais ouais tout a fait d'accord mais je parle des anglais qui ont une cavalerie plutot cher et merdiques :s
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:28

Victoire contre 4 Dragons sur Waterloo. On etait sur la colline ce qui enleve un peu le merite d'avoir gagné, mais bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:55

GG!

Pauvre DeGros qui est toujours sergent alors que c'était lui qui s'occupait (en partie) du tournoi des dragons xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:57

MDR notre cher Walther a un peu de mal sur waterloo apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:09

https://i.servimg.com/u/f21/15/91/73/59/2011-010.jpg
1er screen que je ramène cher vous je l'es battue facilement ! Car je le connais c'est un pote de ma classe ^^mais sinon GG ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:12

gg et continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:06

2 partie avec dragon dans la 1er 2 rage quit ^^

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens contre des clans sur Napoléon Total War
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD
» Probléme napoleon total war !
» Napoleon Total War Clan League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques :: Napoléon Total War-
Sauter vers: