La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Screens contre des clans sur Napoléon Total War

Aller en bas 
+41
De Hoche
Jessaor
Geromino
André Masséna
Ulysse.S.Grant
Bonapartiste
Takatoshi
Fred31
razmoket
Friant
Junot!
MacBernik
Spikys
LoupGris
Gaspote
Guillaume
bouffy
l'HabeasS
kajaani
jeancri
Kyuubei
Ruud
Dragon_Flash
Centuri
shenshenko
Hellwolf
Will the kid
Pandemic
Roskord
MiChT0
Tiger
Ney
Slokurn
Thino
LaFayette
Leclerc
Soult
Cambronne
Bernadotte
Murat
Admin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Slokurn




Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 14:25

Tiger tu mets pas la bataille où j'ai réussi a repousser tes hordes de barbares que sont les ottomans? ^^

Bon ok on s'est plutôt annulés mais bon ... Cheat les janissaires sur berge des lacs espagnols Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ney

Ney


Messages : 117
Localisation : Ajaccio, Corse

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:26

Ouai mdr belle bataille Leclerc t a rien foutu c Astérix et moi qui avons presque tout fait jusqu'à ce qui nous reste plus une unité !!!! Evil or Very Mad

Enfin mé bon je comprends que t'a un niveau assez bas !! Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 6:55

A hok pour l'info en tout cas encore un fois belle victoire en équipe cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:22

Je tient à ce que la garde royale terrorise l'ennemi Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Icon_twisted

telechargez fraps et poster vos screens de victoires contre les clans (etrangers de preferance Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Icon_wink )

victoire avec tiger contre les TWR:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:49

Moi j'arrive jamais de poster de screen avec la G royale, a chaque fois que l'on joue contre un clan qqn quitte avant la fin de la bataille... Par exemple aujourd'hui contre les 666 grr !
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:07

ouai... pour etre sur d'avoir ton screen, heberge toi meme la bataille avec "clan only" comme sa meme si ils quittent, ta le screen, et tu peut dire qu'ils ont quittés juste avant la fin Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:31

Soult repasse moi un lien pour faire des captures d'écran stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ney

Ney


Messages : 117
Localisation : Ajaccio, Corse

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:33

Je suis hereux j' ai gagné avec Murat, Tiger et Raven contre les 666.

On a gagné alors que Raven avait un full cav qui n était finalement pas un handicap qui nous a permis de faire la difference à la fin car il manie très bien la cavalerie. Very Happy

Un très grand gg à tous mes coéquipiers.

Dsl pas de sreen pour moi j'espère que tu le mettras Tiger ou Murat si tu l'as pris. cheers

Je suis très hereux d'être tombé sur cette team il y a presque 3 semaines déjà !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:37

Ah oui au fait tu m'a raconté des conneries sur raven ^^ il nous a dit que d'habitude il prend que 2 cavalerie Razz et le pire c'est qu'il joue plus sur les léger, ne fait on a la même vision du jeu avec raven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:38

GG les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:43

Quelques petits screens pour vous faire voir la puissance de la Garde Royale :

Spoiler:

Spoiler:

Le meilleur pour la fin :

Spoiler:

Je veux des parties comme sa tout le temps ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:16

Bien Basketball moi j'ai juste joué contre deux URSS mais j'ai perdu :/ mon coéquipier osef il craigné
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:28

bon dernièrement, c'est 2 ptites victoires en moyen contre raven... je vous incite à vous entrainer en moyen et jouer contre des clans Wink

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 10:26

Oué Raven m'as dit qu'il était devenu nul à cause de ses "écrasantes" défaites contre toi; mais ca à l'air plutôt serré Very Happy

GG à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:14

en meme temps, en moyen c'est souvent sérré mais sur la 1ère partie je crois il me restait quand meme la moitié de mes unités en pas bon etat certaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:44

victoire contre -BIA-

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Napole16

je suis pret à affronter tout le monde en moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:04

Lol, moi j'étais en train de battre un Union quand il a rage quit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:47

victoire contre USSR :

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Napole17

à la fin, il me restait que ma vieille garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:37

Il te rester que la vielle garde comme a Waterloo le dernier espoir lol mais qui a marcher pour toi ;-) bien jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:04

Pas mal çà doit vous encouragé à posté Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:38

Bon a la demande de slokurn je poste cette victoire éprouvante pour les nerf ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:41

Victoire très serrée contre les dragons, très beau match de clan !
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:56

gg à vous Wink

ps : comment vous avez tous un ratio négatif ? Rolling Eyes
j'aurai bien voulu avoir une partie des points gagnés aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:10

On a un ratio négatif car ils avaient plus d'élite que nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:24

Oui, il avait plus d'élite que nous et les villes gardes a tiger ont tout donné
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:48

voivi une très belle bataille contre les dragons sans artillerie sur ria de galice avec bob et ricard Very Happy

Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Napole15

pour ma part, je suis très vite allé sur la colline et là haut sa a été barbare war Exclamation j'ai vite neutralisé les 5 cavaleries de lanciers et le général de oudinot, puis après je me suis tapé tout le reste d'inf... la moitié de l'armée anglaise... et qlq cavaleries francaises... affraid j'ai réussi à conserver 200 hommes sans munitions Rolling Eyes merci aux soutien de cavalerie quand meme de bob et de ricard bounce

voilà ce que j'ai fait pour ma part, je n'ai pas eu le temps de voir les autres, mais sa m'interesse bien de le savoir si vous le mettez ici Wink
gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens contre des clans sur Napoléon Total War   Screens contre des clans sur Napoléon Total War - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens contre des clans sur Napoléon Total War
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD
» Probléme napoleon total war !
» Napoleon Total War Clan League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques :: Napoléon Total War-
Sauter vers: