La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lasalle [refusé]

Aller en bas 
+9
Tiger
Dragon_Flash
Hellwolf
Soult
Pandemic
Slokurn
Murat
Cambronne
Lasalle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon_Flash




Messages : 780

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:09

Mais si moi j'ai etais accepté, il t'accepterons forcement : Et puis a ma connaisance on jamais refusé quelqu'un apres un test . Lasalle [refusé] - Page 2 738492
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:35

Bienvenue !


Désolé du retard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:11

Euh, si dragon flash on a déjà refusé des gens pendant leur phases de test Smile

Mais lasalle ne t'inquiète pas, si tu es actif tu passeras soldat sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Messages : 15

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:52

Moi je dis Lasalle c'est un bon soldat!

On a joué une bataille épique sur Ria Galice hier et après il m'a battu à 1vs1 sur le sommet des pyrénées.

T'aimes juste un peu trop les charges de cavalerie et tuer les généraux. Mais sans doute ça te passera! LOOOL

A++
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle

Lasalle


Messages : 22
Age : 29
Localisation : Normandie/Région Parisienne

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:54

Merci Shogun tongue
Après vérification, c'était la map Berges de lac espagnol et c'est vrai que c'était pas mal (jusqu'à ce qu'ils quittent...) !
Et oui, la bataille de Savoie, je t'ai bien eu (à quelque chose près) mais c'était surtout parce que ton général est mort prématurément, donc ça me motive encore plus pour continuer cette technique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hellwolf




Messages : 90
Age : 29
Localisation : Calais

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:46

Félicitation (je te le redirai quand tu seras officiellement accepté, parce que tu le seras forcément ^^)

Par contre le plus dur c'est de rester connecté sur le long terme (tu peux me croire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle

Lasalle


Messages : 22
Age : 29
Localisation : Normandie/Région Parisienne

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:22

Pas de problème je pense, NTW m'intéresse vraiment et je ne l'ai pas depuis longtemps. Par contre, je suis en internat donc ça dépendra de la connexion internet mais le week-end devrait être gérable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ney

Ney


Messages : 117
Localisation : Ajaccio, Corse

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:08

Bienvenue !!!
Je vais te "surveiller"^^ pendant ta 1ère semaine histoire de voir si tu es actif !!!
C cool ça fait un membre de + !!!
Un conseil: Méfie toi de Lannes !!
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:21

je crois que tu est en internat, mais essaye de passer nous donner des nouvelles le week end Wink
peut etre va t-on passer soldat, il faut que j'en discute ac les autres comme j'etait away Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle

Lasalle


Messages : 22
Age : 29
Localisation : Normandie/Région Parisienne

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:36

Ok pas de problème ! J'ai juste oublié mon chargeur d'ordi le week-end dernier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:08

pour le mumble, s'en est ou?
et est ce que tu compte acheter shogun2 et quand? pour avoir un ordre d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 15:45

Bon etant donné que Lasalle a posté sa candidature il y a un moment, je t'eleve au grade de soldat, en espérant que tu sois actif sur les nouvelles parties du forum, que t'es shogun2 rapidement et que tu passes nous voir le week-end, le week-end bien sur comme t'es interne What a Face

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:32

Félicitation, continue a être actif pour passer les échelons supérieurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:35

Oui félicitation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:43

Bah pour feter ca je te mets un ptit screen que je t'avais promis il y a longtemps! ;p
Spoiler:

edit modo : Un screen qui n'a pas de rapport avec le test du joueur concerné n'a rien a faire là !
A l'avenir, postes dans les topics adéquats, ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:29

Félicitation et gg pour la bataille mais effectivement il vaux mieux mettre ce screen dans les screen entre nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:31

Le combat avait l'aire d'ètre tendue mais bon reposte dans le post adéquate ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:55

je ne sais pas quel modo a edité mais je tient juste a dire que dans un topic qui parle de la candidature d'un joueur, jepense qu'il est legitime de mettre un screen favorable au candidat, qui plus est qd il gagne contre un membre de la garde... enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:28

C'est slokurn le modo mystère, c'est le seul à mettre "édit modo" moi je met édit murat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Lasalle

Lasalle


Messages : 22
Age : 29
Localisation : Normandie/Région Parisienne

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:24

Merci beaucoup What a Face
Désolé de ma grande absence durant 3 voire 4 semaines mais on m'avait volé mon ordinateur... Je l'ai retrouvé à coups de claques, tout va bien !
Pour shogun2, ça va être tendu puisque mes parents n'ont pas apprécié le vol, j'essaierai, j'ai bientôt la démo.

Voilà, je crois avoir tout dit... Ah oui, je suis en vacances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:38

ok pas de problème!
bah tu sais, ien a encore qui jouent à napo Wink
et sinon pour mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle

Lasalle


Messages : 22
Age : 29
Localisation : Normandie/Région Parisienne

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 7:50

Pour Mumble, j'attends la réponse de Lafayette, mais va falloir m'expliquer comment ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:26

Ba j'arrive pas à m'y connecter depuis hier 19 heures, donc si vous n'y arrivez pas encore en ce moment c'est normal :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:02

Allez sur le mumble de L'Union du Lys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:53

Bof j'ai pas mon micro, je suis chez mon père mais notre mumble est quand même mieux ^^ Il n'y a que nous dessus et puis tout le monde le connais
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:53

J'ai mis tout ce qui est nécéssaire qui s'y connecter dans école de stratégie, donc tout le monde devrait pouvoir y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasalle [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [refusé]   Lasalle [refusé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasalle [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lasalle [NTW]{échec}
» BOB [refusé]
» Ted [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: