La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 VengefulKeeper [refusé]

Aller en bas 
+4
Murat
Slokurn
Pandemic
VengefulKeeper
8 participants
AuteurMessage
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:15

Bonjour Bonjour ! Alors je cherchais un clan français pour pouvoir m'améliorer à ce magnifique jeu qu'est Shogun 2 : Total War, déjà parceque je suis devenu fan de la série Total War (depuis à peu près un mois que j'y joue et déjà terminé Oda... Alors que j'suis pas foutu de faire avec Chosokabe / Shimazu). J'ai joué à tous les Total War (dont Shogun premier du nom) à l'exception de Napoleon et Empire Total War.

Renseignements obligatoires :
- Age - 18 ans
- Pseudo actuel sur steam : VengefulKeeper
- Pays : ... France!
- Comment avez vous connu le clan de la Garde Royale? Par hasard, grâce à |G.Royale| Ruud {Caporal} que j'ai croisé lors d'une partie... Et que j'ai, je pense, impressionné avec ma charge de Yari montés qui ont fait de la purée de son allié en 30 sec x')... Katana + archers vs Yari montés... Le rêve x')... Bref.
-Avez-vous un micro? Oui, j'utilise Teamspeak quotidiennement, ainsi que Skype. Mumble ne me poserait donc aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:37

Salut à toi, tout d'abord bienvenue sur le forum Smile
Ta présentation est assez complète, tu as un micro et déjà rencontré des membres donc pour l'instant c'est parfait.

Vu la sortie récente de shogun, et le fait que pour l'instant tout le monde ne l'a pas (moi y compris) on ne peut pas te faire passer de test de niveau Smile

Donc tout ce que tu as à faire c'est te montrer présent sur le forum, jouer quelques parties avec nous et tu devrais monter rapidement les premiers grades Smile
Je t'invite à contacter Lafayette par MP pour qu'il t'ajoute au serveur mumble. Tu trouveras les infos une fois que tu auras accès au forum privé. En attendant ce serait bien que tu télécharges la version 1.2.2 de Mumble.

Pour l'instant tu es donc une recrue, donc tu peux mettre le tag |G.Royale| suivi de ton pseudo puis de ton grade {Recrue} sur steam Smile


Dernière édition par Pandemic le Ven 18 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:42

Mumble téléchargé et installé mon lieutenant, en route pour écrire ma missive au sieur Lafayette Wink
Et merci pour la réponse si preste !
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:05

Bienvenue Smile

Rien d'autre a ajouter sur ce qu'a dit Pandémic ^^

Revenir en haut Aller en bas
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:06

Demain au réveil ce sera fait, un peu claqué ce soir et mon lit me tends ses bras moelleux et chauds... j'en frissonne en le tapant x')... Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 7:13

Bienvenue chez nous, c'est parfait pour le micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 8:00

Bienvenue sur le forum,

en esperant te voir sur mumble, et n'oubli pas de rentrer dans le groupe de la garde royale sur le multi pour nous aider à conquérir la japon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:55

Avec joie! Si seulement quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer comment faire, Steam et moi on a du mal x')...
Revenir en haut Aller en bas
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:30

Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:34

Bienvenue à toi, donc vue que tout comme moi, steam et toi c'est la guerre totale ( je de mot pourri ), pendant le jeu, il y a une partit clan ou tu vois tout les clans disponible, il suffit de rechercher celui que tu veux, autrement dit, celui de la Garde Royale. Voilà, j'espère t'avoir un peu plus éclairé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:17

Conquete de l'avatar Arrow Page du clan Arrow Garde royale : Definir comme mon clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 14:06

Merci à vous deux j'ai trouvé :')... Et déjà 3 victoires pour le clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:39

Etant donné ton activité sur le jeu et sur mumble je t'élève au grade de soldat.

Tu fais donc maintenant officiellement parti de notre clan; continue comme ca, poste un peu plus sur le forum et tu monteras vite les échelons ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:43

Bienvenue a toi! Very Happy

Tant mieux que tu sois definitivement accepté plus vite, c'est mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:22

Merci merci ! Very Happy Et désolé si je post pas beaucoup sur le forum, mais j'ai été "élevé" en mode anti-flood alors je post généralement que quand c'est nécessaire Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VengefulKeeper [refusé] Empty
MessageSujet: Re: VengefulKeeper [refusé]   VengefulKeeper [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VengefulKeeper [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VengefulKeeper [refusé]
» BOB [refusé]
» Ted [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: