La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Championant [refusé] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Championant [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Championant [refusé] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Championant [refusé] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Championant [refusé] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Championant [refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Championant [refusé] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Championant [refusé] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Championant [refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger

 

 Championant [refusé]

Aller en bas 
+4
Murat
Soult
Slokurn
championant
8 participants
AuteurMessage
championant




Messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:16

Bonjour à tous!

Merci de votre accueil, tout d'abord.
Je me présente: je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans, et j'habite à Paris.
Je suis un fan de total war mais pas trop de napoleon (je préfère RTW ^^)
Mon pseudo sur steam est championant (bientôt, je l'espère, |GardeRoyale|championant ^^)
Voila a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:19

Bienvenue sur notre forum.

Ta présentation est un peu courte, et tu n'as pas prit le modèle de candidature; de plus nous recrutons très rarement en dessous de 15ans, or tu n'en a que 13 Smile

Tes chances de rentrer chez nous sont donc assez faibles, cependant j'attends les avis d'autres membres de clans, particulièrement du reste de l'État Major.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:44

En effet, nous préférons recruter à partir de 15ans... mais si tu es assez mature, actif, et que tu refasse un peu ta présentation, tu auras peut etre quelques chances de venir Wink

Tient nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:46

Bienvenue, je n'ai rien à ajouter ^^ Je pense comme Slokurn et Soult
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
championant




Messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:25

Bonjour

En tout premier lieu, je vous remercie de votre franchise et de votre honnêteté.

Il est vrai que ma candidature est un peu courte, mais j'ai regardé votre modèle et je ne voyais pas quoi ajouté.
Je voulais juste vous signaler que j'ai environ 110 h d'expérience sur napoleon total war (dont à peu près 30 en ligne), 120 sur Empire et je ne compte plus sur Rome...
C'est aussi grâce à |GardeRoyale|jeancri (qui est caporal je crois) que j'ai connu la garde royale. Il m'a proposé de la rejoindre et j'ai accepté (d'ailleurs nous sommes amis sur Steam).
Je suis donc motivé pour rejoindre la garde royale. Mais il est de votre volonté de m'accepter ou non...

Si vous m'acceptiez, j'en serais très honoré et ravi.

En tout cas, merci d'avance
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:54

Bienvenu sur le forum sinon pour l'états major ne soyez pas trop méchant pour l'age on a bien recruter ce petit centuri et une autre personne qui a aussi 13 ans dont je ne citerait pas le nom sinon je trouve pas ton nom très simpas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
naptw

naptw


Messages : 88
Age : 29

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:08

-En effet, nous préférons recruter à partir de 15ans... mais si tu es assez mature, actif, et que tu refasse un peu ta présentation, tu auras peut etre quelques chances de venir Wink

et centuri alors, il n'a que 13ans et a la maturité d'un ce2 (je sais pas ce que c'est mais bon)
noel

pas vu ton message arratos, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:00

Gros point positif, l'orthographe Smile
Tu pourrais donner quelques cours de base à Arratos Smile ?
Déjà ça montre un minimum de maturité, que t'es pas un kikoo-lol....
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:16

Oui nous recrutons au dessus de 15ans pour ne pas avoir que des kikou-lol (comme dirait Pandémic :p) dans notre clan :s
Revenir en haut Aller en bas
championant




Messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:33

Ben l'orthographe c'est important avec la belle langue que nous avons... Very Happy

Je crois avoir refait la présentation selon vos attentes sinon dites moi ce qui ne va pas Surprised

Voilà
Merci beaucoup
J'espère porter bientôt dans mon pseudo ce mot qui nous honore qu'est G.Royale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:07

Je pense que nous allons te faire passer un test sur Shogun pour voir ce que tu vaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:42

Je crois qu'il a oublié de preciser qu'il n'avait pas shogun... En tout cas, quand je l'ai rencontré, ct sur napo et il avait pas encore ni acheté ni commandé shogun... ^^
Revenir en haut Aller en bas
championant




Messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:17

Oui c'est vrai je n'ai pas shogun... car l'histoire du Japon ne me passionne pas ^^

Je bave par contre d'envie d'un rome total war 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:56

As tu des horaires précises pour qu'on puisse te faire passer un test? Si tu pouvais nous les indiquer s'il te plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:44

Demande de recrutement refusée pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:06

amen, et paix à son ame clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Championant [refusé]   Championant [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championant [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOB [refusé]
» Ted [refusé]
» Will the Kid [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: