La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud

Aller en bas 
+7
Murat
Pandemic
VengefulKeeper
Centuri
Slokurn
BlackHawk
ersguterjunge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeancri




Messages : 189

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:46

Super bataille bravo a tous! Ca fait plaisir de pouvoir voir qd mm a quoi ressemble shogun et ya des trucs qui ont l'air vraiment pas mal comme les batiments sur la carte qui donnent des bonus aux troupes! Very Happy
Beau retournement de situation et gg a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ersguterjunge

ersguterjunge


Messages : 13

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:29

Les bâtiments c'est bien et pas bien, ça dépend vraiment de la map en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 5:32

Et un peu de ta compo je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 6:54

Oui c'est vrai que une map où tu trouve un bonus pour les archers, t'encourage à en prendre mais moi je ne connais quasiment aucune map, je retiens pas en fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:40

Oui cela ne dépends quasiment que de la map et donc des différents batiments qu'il y a. Ca vaut pas le coup de laisser son pote en 1v2 pour avoir un bonus d'endurance par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
ersguterjunge

ersguterjunge


Messages : 13

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:53

Il y a notamment une map ou le bonus se trouve au centre et l'ennemi peut camper tout en le couvrant avec ses archers ce qui rend le point imprenable, c'est un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 12:26

Moi ce que j'aurai fais dans cette situation, c'est de laisser seulement une unité capturer l'atelier, et donc d'envoyer le reste de ton armée aider ton allié. Le bonus octroyé ensuite aurai largement compensé l'unité manquante Smile
Revenir en haut Aller en bas
ersguterjunge

ersguterjunge


Messages : 13

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 12:34

Il y a plusieurs raison pour lesquelles je n'ai pas fait ça :

La première c'est que je pense que ça va plus vite si on met plus d'unités pour capturer, je vais d'ailleurs faire un test pour savoir si ça sa vérifie mais par prudence je me suis assuré de le capturer au plus vite.

Deuxièmement, mon infériorité numérique fait que je ne pouvais pas me permettre d'attaquer en laissant une unité derrière. La situation nous a tellement mis peu en confiance, donc soit j'engageais tout le monde soit j'engageais personne.

Et la troisième, j'adore voir mon beau frère se faire martyriser en 2vs2 tout en refusant de lui apporter la moindre aide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 12:57

Bon c'est vrai que ca doit être sympa de voir son beau-frère se faire défoncer en 2v1 et de ne pas l'aider xD

Pour la première raison, c'est possible en effet, tiens moi au courant si cela s'avère vrai Smile

Pour la deuxième raison, il me semble que l'on peut faire descendre la cavalerie à pied (peut-être juste le général) non? Si la première s'avère fausse, tu aurais eu le temps de prendre le point puis de rejoindre ton armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 29

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:51

Je suis pratiquement sur qu'on peut faire descendre la cavalerie à pied, dailleur je crois qu'il faut que la cavalerie sois a pied pour capturer, mais je ne suis pas sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:40

Oui il faut la mettre à pied pour capturer, c'est d'ailleur pour ca que j'en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:07

J'ai pas le jeu sous les mains mais je crois pas que le général puisse mettre pied à terre, il me semble qu'il peut juste se lancer au combat (se mettre en carré avec le général assis au milieu comme fait ruud dans la vidéo) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:21

Si il peut le faire d' ailleurs j ai pu le voir hier quand un imbécile a décide d' envoyer son général seul pour capturer un point justement
Revenir en haut Aller en bas
ersguterjunge

ersguterjunge


Messages : 13

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:00

Toutes les unités de cav y compris le général peuvent mettre pieds à terre, mais c'est pas mon kiff, la cavalerie vivra et mourra à cheval ! king
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 29

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:01

Belle phrase l'ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:33

Oui mais d'un autre coté, la cavalerie peut rapidement prendre un point ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
ersguterjunge

ersguterjunge


Messages : 13

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:53

Tu mets la cav sur un point, tu la descends de cheval pour capturer, l'ennemi t'envoie sa cav qui est à cheval et en 5 sec ta cav à pieds n'est qu'un vieux souvenir d'enfance Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:58

Ouai mais après faut pas non plus etre trop loin de ta cavalerie mais une cavalerie d'archer plus éventuellement un yari me semblent très bon pour prendre un points rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:05

c'est nul la cavalerie d'archers Very Happy à chaque fois je la refoule dans un coin et je la n**** affraid
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:20

On voit que tu ne t'est pas pris un full archer monté ^^ j'en ai joué un avec ruud et je remercie mes naginata, car sans leur 9 d'armure et leur bonus face à la cavalerie :s Et on a galéré à prendre les points stratégiques car il faisaient un peu d’avance recule. Heureusement ruud m'a fait pensé à me cacher dans les bois et ils ont perdu patience
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruud [refusé]
» Jack [refusé]
» Video des meilleurs trailer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: