La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
    Derniers sujets
    » Prochain TW historique on reforme
    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

    » MCFR
    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

    » De vos nouvelles 2015
    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

    » Clan LVG - La Vieille Garde
    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

    » cherche joueurs crusader kings 2
    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

    » Etude de marché
    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

    » Hearthstone
    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

    » C'est les vacances alors on profite...
    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

    » Rome et medieval
    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

    MUMBLE VIEWER
    Nos membres
    -Amadeus
    -Ares
    -Dragon flash
    -Friant
    -Guillaume
    -Japancake
    -Katsumoto
    -MacBernik
    -Murat
    -Pandemic
    -Shigeru
    -Slokurn
    -Soult
    -Telnitz
    -Tiger

     

     Ambassadeur des Yamadera no Hogosha

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Tsubasa Kuromura




    Messages : 2

    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha Empty
    MessageSujet: Ambassadeur des Yamadera no Hogosha   Ambassadeur des Yamadera no Hogosha I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:25

    Bien le bonjour à tous =)

    Je vous envoie ce message pour représenter mon clan sur votre forum qui est assez conséquent, reconnaisson le.

    Pour la petite histoire : Les Yamadera no Hogosha (Ynh pour les intimes =P) est un clan que j'ai créé il y a peu avec un ami. Nous somme en phase de lancement et cherchons à réunire un vingtaine de membres afin de nous porter jusqu'aux hautes sphère des équipe francophone. Bien que modeste, nous cherchons tout de même à avoir des relations avec les autres clans, car c'est toujours bien d'avoir des gens avec qui faire la guerre entre deux beuveries d'après bataille =)

    Je vous donne encore le lien de notre forum où nous nous ferons une joie de recevoire un de vos membre en tant qu'ambassadeur entre nos deux clan.

    Sayonara
    Revenir en haut Aller en bas
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha Empty
    MessageSujet: Re: Ambassadeur des Yamadera no Hogosha   Ambassadeur des Yamadera no Hogosha I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:24

    Bienvenue chez nous Smile

    Nous vous remercions d'avoir posté une ambassade chez vous, nous en ferons probablement une chez vous d'ici peu.

    J'espère que ton clan va vite se développer pour qu'on puisse faire des batailles ensemble de temps en temps !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsubasa Kuromura




    Messages : 2

    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha Empty
    MessageSujet: Re: Ambassadeur des Yamadera no Hogosha   Ambassadeur des Yamadera no Hogosha I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:56

    Je ne peux que l'espérer, mais les communautés sont plutôt inactive actuelement. Si vous savez où poster, je suis preneur =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha Empty
    MessageSujet: Re: Ambassadeur des Yamadera no Hogosha   Ambassadeur des Yamadera no Hogosha I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ambassadeur des Yamadera no Hogosha
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ** Ambassade 666 **

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La garde royale :: Ambassades :: Ambassades francaises-
    Sauter vers: