La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ** Ambassade 666 **

Aller en bas 
+17
Will the kid
Pandemic
l'HabeasS
Arratos
Dragon_Flash
Bernadotte
TITI
Slokurn
ATILA
Thino
Leclerc
Cambronne
LaFayette
Soult
Murat
haldir
{{ 666 }}Klein
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITI




Messages : 9

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:14

Merci à vous tous et n'hésitez pas à venir vous divertir dans notre Nightclub
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Messages : 9
Age : 56
Localisation : Troyes

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:58

Mes Respects à vous La garde Royale,

En tant qu'ambassadeur de notre clan, et avec un peu de tristesse , je viens vous signaler le depart définitif de notre général supreme Atila.Apres cette série de petits incidents il a préferé nous donner sa démission de son poste de général supreme de nos armées .

Pas la peine de s'etendre sur le sujet ou d'avoir des regrets,la vie est ainsi faite.

Notre nouveau Général supreme est Zerodog pour ce qui le connaissent.



General TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:23

Salut a toi ambassadeur !!

Tout d’abord merci de nous informer des nouvelles de votre clan, cher émissaire !!

je me permet de dire "bonne continuation" a Atila, l'ayant connu depuis E:TW, sa a toujours été un grand adversaire et un allié irréprochable !!!

Mais je suis sur que votre nouveau général saura étendre sa mainmise sur le Japon !!

Pour finir, Bonne continuation à votre clan, en espérant vous rencontrer pour des batailles sanglantes !! starwars

Cordialement, Commandant Bernadotte de la Garde Royale !!
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:25

ok, he bien bonne continuation en espérant que ce nouveau chef gère bien le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Messages : 9
Age : 56
Localisation : Troyes

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:31

Mes respects à la Garde Royale,

Petit mot pour vous signaler que si des rumeurs venant du clan des SW vous parviennent comme quoi notre clan leur manque de respect lors des batailles, elles le seront surement justifiées , je m'explique , lors d'une rencontre opposant trois de leur membres aux Général Atila,Général tecum et le soldat belligout74 de notre clan, des insultes ont été prononcées à l'encontre de notre général Atila.
Les ayant signalées au Marechal Mault pour que des excuses venant de la personne concernée soient faites , ce dernier n'en a pas jugé bon de les faire,minimisant les faits.

Respectueusement,

Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:38

Bonjour a toi ambassadeur !!

Nous sommes, comment dire, pas en très bon termes avec les SW pour la simple raison de notre ancienne séparation, et pour cela nous avons aucune relation avec ces-derniers !!

Mais nous ne prendrons pas partit tout de mêmes, cela ne nous regarde pas !!

Cordialement, commandant Bernadotte !!


Dernière édition par Bernadotte le Mar 8 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:15

Salutation les 666,

Pour l'instant nous sommes du côté de personne, cela ne nous concerne pas trop pour le moment. De plus, tu ne détails pas le problème, donc on pourra difficilement prendre parti.

Bernadotte, tu as raisons sur le fait que certaines d'entre nous n'aiment pas les SW a cause de votre séparation, mais cela fait déjà assez longtemps et ca ne concerne que très peu de membres de chez nous.

Je ne pense pas que ce soit nos affaires de juger des histoires de clans autres que le notre, sauf si cela dégénère vraiment.

Merci quand même de nous prévenir Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Messages : 9
Age : 56
Localisation : Troyes

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:44

Tout à fait d'accord avec vous tous,j'ai juste posté ce message pour info.


Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:15

He bien, c'est sympa à toi de nous faire part des informations diplomatiques entre les clans Wink
merci, et bon vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Messages : 9
Age : 56
Localisation : Troyes

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:20

Mes Respects à la Garde Royale,

Je viens à vous en tant qu'ambassadeur de l'armée des 666 pour vous signaler le comportement provocateur et irrespectueux de l'un de vos membre , le LT DragonFlah , lors d'une rencontre avec une équipe de notre clan.
Je pense que ce genre d'incident est inutile et nuit au plaisir de vous retrouver sur les différents champs de batailles.
D'autant plus qu'il se permet de porter un jugement sur l'ensemble de nos membres sans les connaitre.
Des excuses seraient les bienvenue pour entretenir les relations amicales avec la Garde Royale.
Respectueusement,
Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666.

Voici une capture:

** Ambassade 666 ** - Page 2 G_roya10
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:45

Salutations .

Part ou commencer ?
J'ai gracieusement était invité par un ami (Le Eos) pour rejoindre cette partie .
Arrivé dans cet partie, je vois votre présence que j'ignoré et directement on me balance, je cite : " 666 campeur, noobs" et j'en passe .

Bien sur je n'ai pas de preuve : mais mes amis, votre réputation n'est plus a faire, ALL CLAN IN THE WORLD KNOW WHO YOU ARE . Et cette partie l'a vérifié : posage de pieux et observation V'OUIIII Very Happy

Nan mais rendez vous a l'évidence, enfin bon ...

Pour finir, Je me porte comme la personne qui vous ouvrent les yeux, par conséquences, je ne porterais aucunes excuses a votre égards pour avoir dit la vérité .

Salutations à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Arratos

Arratos


Messages : 59

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:54

Bonjours.

Je porte m'ont soutien a DragonFlash .

Sur Napoléon j'ai passé plusieur fois des partie de plusieur heures contre les 666 et j'avait comme réponse ont campe pas on defend donc voila.

Après je vous conseil de plutot géré vos membre plutot que venir raler chez nous car on vous car mettre des pieux, partout et attendre avec ses light ces pas de la defense sa s'appelent de la campe je vous conseil de faire un test a chacun de vos joueur pour voir leur jeu.

Peut ètre ca améliorerait votre reputation...
Et votre jeu en mème temps ca vous ferait faire un énorme tri .
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 19:43

Bonjour,

Je trouve le motif de votre plainte un peu "léger".

Dragon_Flash ne vous a pas vraiment insulté, dire à quelqu'un "campeur" n'est pas trop excessif...

De plus, il faut avouer qu'il s'agit de la vérité (je vous l'ai aussi fait remarquer quand je jouais à Napo).

Nous ne cherchons pas à supprimer nos relations, mais il faut admettre que camper à chaque partie que l'on joue contre vous irrite !

Quand je jouais à Napoléon, 90% des parties jouées contre vous étaient des parties longues où vos membres campaient...

Bref, je pense qu'il est temps d'ouvrir les yeux, et de changer votre tactique de jeu, qui de plus fonctionne que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
ATILA

ATILA


Messages : 8

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:29

BIEN LE BONJOUR A LA GARDE ROYAL

je vois que la garde royal nous prennent pour des campeurs demander une fois au dragon ou au ykz ou d autre si nous campons
mais je vois aussi que les 666 on fait reculer la garde royal parceque pour reculer et avancer et reculer je trouve pas sa fairplay non plus ce n et
vous allez recevoir de notre ambassadeur une lettre
je vous souhaite une bonne soiree


Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 23:04

Déjà quand on parle à un diplomate qui écrit comme un gosse de 12 ans, c'est dur d'établir le dialogue.

En plus, c'est tellement bien argumenté...
Revenir en haut Aller en bas
ATILA

ATILA


Messages : 8

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 1:56

mais je t emmerde slokurn va te pendre avec ta diplomatie et vient sur le champ de bataille si tu as des couilles mais a mon avis tu dois trop te branler dans ton dico a chercher des mots pour faire le grand devant tes gars moi tu m impressionne pas un de tes gars nous a concidere comme un clan de campeur
demande a lheabes ex 666 si notre politique et de camper s il et franc il te dira qu on campe jamais
tu te prend pour un diplomate toi slokurn je suis sur que tu n as meme pas 16 ans
fais moi rire un peus
deja un diplomate n agresse pas les gens quand un message et posté et je ne pense pas que mon premier message etais agressif
on vous attend toi et tes gars sur le champ de bataille
ps :
soult je suis desoler de ce qui arrive les 666 on toujours respecté la garde royal mais la je peus pas laisse dire sa de notre clan notre devise et le fairplay et le respect de nos adversaire et de ne jamais camper
demande a l heabes meme si entre nous on s appreci pas demande lui ce qu il ce passe quand un de mes gars ose enfreindre une de ces regles















Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Messages : 9
Age : 56
Localisation : Troyes

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 8:42

Comme on le dit si bien , on répond aux imbéciles par le silence , mais cette fois si , notre clan , voyant qu'un dialogue intelligent et résonné ne pouvant être instauré entre nos 2 clans , à décider d'une autre réponse plus appropriée à la situation :
** Ambassade 666 ** - Page 2 Decla11

Et en tant que diplomate , Slokurn , va te faire ..... pauvre con , j'essaye de tenir un langage digne de ton nom , mais j'avoue avoir un peu de mal...
Cette pensée ne concerne que moi , voir l'ensemble de notre clan

Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 9:53

Atila, tu me reparle encore une fois sur ce ton et je te ban définitivement de ce forum, c'est clair?

En tout cas tu m'as fait bien rire :p

En tout cas, j'admire votre diplomatie. Je pense que vous contiez dans tous les cas nous déclarer la guerre.

Nous acceptons donc votre guerre !

Ps : Je vais me remettre a Napo, juste pour ça Smile



Dernière édition par Slokurn le Dim 17 Juil - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 10:15

Bien, si vous le prenez sur ce ton . J'admire votre courage et votre persévérance : c'est digne .

Enfin bon, ce conflit étant inévitable, je vous retrouve sur le champs de bataille pour régler ça proprement et dignement .


PS : Pendant les batailles j'ai envie de dire : "CHAT INTERDIT"
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:06

ATILA Slokurn arrêter de vous engueuler pour rien la
c'est vraie quand j'étais cher les 666 nous n'avons jamais camper ( enfin dans mes parties )
bref... déclarer nous le guerre si vous voulez mais mettre les pieux et dire a Dragonflash je bougerais pas c'est comme de la campe !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:38

Oui car je tiens a dire que le message est coupé .

Au dessus ( ce qu'il on essayés de cacher) c'est marquer : " compte pas sur moi avancer" dooonc ... Ne nier rien !

Merci l'Habeas .
Revenir en haut Aller en bas
ATILA

ATILA


Messages : 8

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:12

je salut la garde royal

slokurn tu veus me banir mais va s y fait toi plaisir je te parle comme je veus je suis venu pour voir pourquoi on nous traite de campeur et toi tu vien derriere avec tes remarques a 2 balles J apprecie la franchise de L HEABES meme si le courant ne passe pas trop entre nous mais bon c un bon joueur quand meme
dommage que cette remarque a ete dite de dragon flash parceque nous avon toujours eu une tres bonne entente avec la garde royal
pandemic cambronne soult sont de tres bon joueur et tres fairplay
la guerre et declarer les batailles se feront toujours avec le respect et le fairplay de notre coter
nos fusils et nos baillonettes ET NOS PIQUES mais lol quoi sont pret a vous recevoir
l hebeas et dragon flash aller revoir la definition de la campous planter des pieux au milieux de la carte n et pas de la campous tous le monde le fais pratiquement moi j aime pas trop je suis plutot rentre dedans

que le meilleur gagne

Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:52

Camper au milieu de la map ou a son spawn est exactement pareil -.-'

Oui, préparer vos pieux , vous en aurais besoin .

PS : T'es tellement un rusheur qu'a chaque partie ou je t'ai vu jouer tu te faisais péter Surprised (Y) ** Ambassade 666 ** - Page 2 185805


A bientôt sur le champs de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:58

Omg si c'est pour vous embrouiller comme ça allez régler ça à Pokemon, et encore je suis même pas sûr que ce genre de dispute, qui ressemble a un conflit entre maternels, soit digne d'être régler par Pokemon.
Bon je vous laisse y réfléchir, moi pour l'instant je ne me mêlerai pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:05

+ 1000 pour Pandemic !
Revenir en haut Aller en bas
ATILA

ATILA


Messages : 8

** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:59

flash tu as du etre bourre ce jour parceque je t ai jamais eu dans mes parties
parceque je m en serais souvenu mais on vous attend sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Ambassade 666 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Ambassade 666 **
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade des sda
» Ambassade [[LGA]]
» Ambassade |G.Medusa|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Ambassades :: Ambassades francaises-
Sauter vers: