La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
HabeaS [refusé] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
HabeaS [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
HabeaS [refusé] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
HabeaS [refusé] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
HabeaS [refusé] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
HabeaS [refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
HabeaS [refusé] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
HabeaS [refusé] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
HabeaS [refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HabeaS [refusé]

Aller en bas 
+3
Slokurn
Murat
l'HabeasS
7 participants
AuteurMessage
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:27

Bonjour je m'appelle Louis je vient de la seine et marne j'ai 13 ans ( 14 ans le 20 mai bientôt =) ) j'ai fait les clans 666 yakuza et je suis revenue après cher les 666 mais bon j'ai été encore viré parce que j'étais sur msn --' puis voila je suis bon dans les total war j'ai rome empire napo et shogun
je suis très actif aussi
voila au revoir

l'HabeaS
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:24

Bienvenue à toi, nous ne voulons pas te cacher que ton age est limite mais cela ne te condamne pas, il faudra que tu fasse preuve de maturité. As tu un micro? Et peut tu nous donner le lien de ton compte steam ou son ID afin que l'on t'ajoute, en attendant voila le mien
http://steamcommunity.com/profiles/76561198008813047/
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:13

Hum. Bienvenue.

Alors, déjà ta présentation est courte, donc ça t'aide pas vraiment à compenser ton age :s

Si j'ai bien compris tu as changé 2 (peut-être 3) fois de clan? 666-->Yakuza-->666--> autre clan...

Donc tu as été chez les 666, pourquoi es-tu parti après chez les Yakuza?

Et aussi pourquoi après es-tu revenu chez les 666? xD
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:28

Oui j'ai un micro intégré tous est nikel pour sa
alors j'ai quitté les 666 parce que waterloo s'est amusé a mettre sur ma présentation des dégradements et moi sa ma pas plus je suis partit , ensuite je suis allé cher les Yakuza ou j'ai intégré l'armé Hojo de San Ku Kai je suis partit car je n'étais plus motivé puis il y avait les cours aussi mais je suis revenue j'ai les 666 car il me manquais beaucoup . Je suis renenue mais Atila était énervé sur moi pour un truc que je vous dirait sur mumble ( si je suis intégré cher vous ) puis pour me reposer j'étais sur msn et sa faisait de l'échos quand Atila arrivait et il me disait :
Ouai pourquoi tu change de voix et tout ... puis il ma mis un avertissement puis sa a recommencé puis j'ai été viré voila mon histoire =/
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:29

Slokurn c'est bon lui met deja pas la pression . On est tous passé part 13 ans et si il est motivé et actif sa compense parfaitement le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:17

Ton test a été effectué avec succès sur NTW. Maintenant, l'Habeas, il faut que tu restes actif pour faire officiellement parti de la garde.
Je précise que l'etat major à quand même quelques doutes sur ton intégrité vu que tu as changé de clan pas mal de fois et que tu as 13 ans. Essaye de nous faire changer d'avis en étant actif et en prenant des initiatives aussi bien sur le jeu que sur le forum.

Bon courage et à bientôt sur le champ de bataille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:02

Merci oui j'ai changé 3 fois de clan je suis aller cher les 666 au mois de septembre puis IDEFIX ma complétement énervé puis j'ai quitté le clan pour rejoindre les Yakuza j'avais fait le test avec merveille en écrasant mon coéquipier en face de moi puis le temps s'écoula et je devenait de moins en moins actif puis je voulais revenir cher les 666 car il me manquait puis avant mon retour il y a eu quelques conflits avec Atila et E.B.V puis il s'énervait un peu sur moi puis voilà mais j'essayerais de pas vous désevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:41

Reste actif sur le forum, viens sur mumble quand tu joue, et préviens en cas de longues absences et ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:55

D'accord =) merci de me prévenir pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:47

L'Habeas est promu soldat pour son activité et son bon niveau sur NTW et sur S2TW. Tu fais partis officiellement du clan. Je te donne l'accès au forum privée.

Bravo à toi ! Pour l'instant il n'y a rien à te reprocher Very Happy . Continu à être aussi actif sur le forum, sur Mumble et sur les jeux.

Félicitation ! A bientôt sur le champ de bataille ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:42

Chouette merci Tiger !
Revenir en haut Aller en bas
Shin69

Shin69


Messages : 29
Age : 36
Localisation : Orléans

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:46

Active ton abs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:51

Hé bien l'Habeas malgrés nos inquiétudes tu as réussi a t'integrés .
Tu nous a prouvé que tu etais courageux, actif et un exellent joueur ;
Continue sur cette voie et tu sera vite gradé ; Félicitations sincères . cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:14

Ah bah merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:16

C'est mérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HabeaS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: HabeaS [refusé]   HabeaS [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HabeaS [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will the Kid [refusé]
» SeNSeiFr [refusé]
» Max [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: