La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"

Aller en bas 
+8
Volker
Guillaume
Friant
Soult
Slokurn
Cambronne
bouffy
Murat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:36

Moi ca fait un pti moment que je suis inscris Soult ^^ Mais bisou quand meme I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 7:37

en 1v1 donc?

Les autres alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:55

Oui 1vs1

Après si quelqu'un prefere jouer en 2vs2, ca me dérange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:49

tkt je nous ai inscrit avec volker et j'ai fait toutes les démarches necessaires enfin j'espère Rolling Eyes

sinon c'est vrai que c'est assez limite le nombre de participants de la garde au tournoi ,c'est meme deconcertant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 7:24

Moi j'aime pas les 1vs1, je cherche donc un partenaire, j'enverrai un message à DragonFlash pour que l'on puisse jouer ensemble à voir; on s'inscrira demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:55

Au pire Friant, tu me met avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:15

Ok ça marche, je te contacte via Steam ou mumble pour l'entrainement starwars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:47

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:56

Bon on est 4 , pour un tournoi de napo c'est déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:42

OK donc c'est parti pour le tournoi malheureusement nous sommes peu nombreux pale


Volker et moi dans le premier round nous affrontons les [|DRAGON|] De Hoche/ De Murat .si quelqu'un a des informatios sur les dragons qu'on va affronter ,donnez les nous ca pourrait nous aider.


d'ailleurs il faut qu'on se contacte pour les entraînements ces derniers temps j'ai été tres occupé donc j'ai completement laissé tomber napo il faut absolument que je m'y remette pour tournoi napo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:13

Ouais faut trouver des dates pour s'entrainer !

Friant et Wraf vous pourrez pas participer au tournoi. Sad

De {CdC}Chevalier_Raven : "Je suis dsl mais maintenant c'est impossible. premièrement car nous avons déja 16 équipes, en effet, rajoutez une équipe suplémentaire reviendrait à creer un round suplémentaire seulement pour vous.... c'est impossible. Puis parce que le tirage au sort à déja eu lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:28

T'es sérieux? Shocked
Faudrait quand meme tirer sa au clair..
Et sinon ia pas moyen de bifurquer sur le tournoi 1v1?
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:40

Ouais, pour le 1v1 sa doit etre possible mais pour le 2v2 je croit que c'est mort. Wraf et Bouffy participes deja au tournoi en 1v1 si je me trompe pas.

http://laliguefrancaisetota.forumgratuit.org/t19-inscription
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:13

Ha, ben oui, ils ont dépassés la deadline d'inscription...
Wraf et Bouffy sont apparement inscrits pour le 1v1. Si Friant ou d'autres veulent faire du solo, je crois que les inscriptions ne sont pas terminées...
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:00

Finalement, je ne m'inscris pour sur le tournoi 1vs1 pour la simple et bonne raison est que je n'aime pas ce genre d'affrontement. J'aurai beaucoup mieux aimer jouer en 2vs2 mais malheuresement cela est impossible. De plus, mon niveau est 1vs1 est assez médiocre, je l'avou donc je m'inscrirai sur le prochain tournoi.
Voilà
PS : Merci pour la promotion l'état major Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:38

Je te comprend Friant, mais peut etre que Dragon flash pourrait t'aider à t'entrainer avant le tournoi, et puis un tournoi, c'est pour le fun et l'entrainement aussi Smile .
Surtout que, à part si il y a un tournoi interne, le prochain tournoi napo risque de pas arriver prochainement hein, cté l'occaz... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:09

J'suis dispo, fixe moi une date et c'est ok .
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:35

Non en plus en ce moment je n'ai pas trop le temps, ce n'est pas contre vous surtout. Je ne le sens vraiment pas ce tournoi 1vs1 et je n'ai pas envie d'y participer d'ailleurs.
Désolé Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 185805
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:01

Alors est ce que des match ont déjà étés faits?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:24

Nan pas encore mais ça devrai plus tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:20

Murat a écrit:
Alors est ce que des match ont déjà étés faits?

J'en ai fait deux pour le moment contre un TEMPLAR et j'ai perdus les deux, ca se joue chaque fois à un rien du tout. Evil or Very Mad Plus que 3 batailles. Jvous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:34

Arf, mais bon c'est pas grave, déjà il te reste 3 match et en plus, comme c'est un championnat, il y aura plein d'autres match, essaie de tous les faire, tu gagnes des points même en les perdant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:55

Pour Guillaume et moi on à un match de programmer se soir normalement contre les Dragon.

Edit : Nan finalement c'est demain soir vers 21h00 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:25

Guillaume et moi avons fait 3 matchs contre les Dragon et le score pour l'instant est de 2/1 pour eux voila voila. demain les 2 prochains match. Smile


Dernière édition par TheVolKerBaLL le Sam 22 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:39

Aille, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:01

Oui merci, je pense qu'on a encore nos chances, à chaque parties ça se joue à pas grand chose du genre juste 1 ou 2 lignes d'infanteries qui manquerai pour gagner mais je trouve qu'on c'est pas mal débrouiller malgré les defaites et faut dire qu'ils se défendes bien aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne sur napoleon
» Tournoi interne sur napoleon (resultat 2 vs 2)
» Napoleon 1er [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: