La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer

Aller en bas 
+4
Slokurn
Bernadotte
Murat
Soult
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soult




Messages : 2113

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:21

Euh.. après re-consulation des règles, le tournoi (bizarrement!) va se jouer uniquement avec les factions du dernier pack rise of samurais Suspect

Donc, avant de revoir nos équipes, qui a ce pack ou qui compte l'acheter?
Pour info, le pack donne un campagne solo totalement différente, et pour le multi, on va dire de la meilleure chair à canon clown
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 11:01

C'est mort pour moi, j'ai pas le pack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:58

Desole je n'ai pas le pack non plus
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:54

Euh c'est quoi les factions du dernier pack? car je savais pour la campagne mais les auxiliaires et le reste, ils sont à une faction spécifique? Visiblement il y aura une équipe en moins, je veux bien laisser ma place dans l’équipe 1, je sais qu'il y a bien meilleur que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:45

GR Team 1 vs VM Deathbringer

joueurs VM:
http://steamcommunity.com...files/76561198006563057/
http://steamcommunity.com/id/miltank/
http://steamcommunity.com...files/76561198039480877/
http://steamcommunity.com...files/76561198007405223/

GERUDO New vs GR Team 2

Clan Steam Group: http://steamcommunity.com/groups/clangerudo


***


The map for the First Round Battles will be Saga River, with a Tie Breaker on Rice Fields if needed.

The first Team named in your Battle Assignment bracket will be the Attacker in the first Battle.

This Round will end in just over three weeks at midnight GMT on Sunday November 27th. Exclamation

Rules: http://clanwars3540.yuku.com/topic/1802/Clan-Wars-Competition-Top-Team-Tournament-XXIX-v1-2
Battle Assignments: http://clanwars3540.yuku.com/forums/148





Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:11

La team 2 Arrow
Amadeus, Katsu, Shigeru, quelles seraient vos disponibilités?

Je rappelle que le match est sur Sage river et sur champ de riz si 1-1. Le tournoi se joue avec le dernier DLC, max 4 same units, et le reste des règles est à consulter Smile

Le lien de votre page pour vos matchs: http://clanwars3540.yuku.com/topic/1808/master/1/?page=1
J'ai pris contact avec eux, mais le mieu serait que ce soit l'un de vous Very Happy . Surveillez vos demandes d'amis steam study
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 0:31

Bon bah moi j'allais enfin acheter skyrim + dlc et au moment ou mon père a sorti la carte bleue , steam était en maintenance ... donc j'aurai le dlc surement demain.. Je serai dispo Mercredi tard (23h 24h) même plus si je prend du temps,
vendredi le soir de préférence et le week-end de fin d'aprem jusqu'en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:19

Ayant été contacter par les Gerido pour le tournoi , Je demande les jours et les heures de disponibilité de shigeru et Katsumoto ( Groupe 2)

Merci de repondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:31

Moi c'est le week-end après midi, donc genre vers 2heure+
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto

katsumoto


Messages : 109
Age : 28
Localisation : france

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:10

jeudi,vendredi a partir de 18h30 et le week end
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 3:35

Bon je leur demanderai alors pour se week end l'aprem (mais plus ers 5heure pour marranger x)
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:53

Si sa t'arranges (j'ai déjà un compte là bas), je peux poster à ta place Wink
http://clanwars3540.yuku.com/topic/1808/GERUDO-1-vs-GR-Team-2

****

Team 1 Arrow ce week end, on essaye de le boucler? Si tout le monde est dispo, faudra un peu s'entrainer (stop skyrim pendant 2-3heures clown )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:48

Merci davoir poster soult ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:06

Pendant 2-3 heures, faut pas demander des choses impossibles soult xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:13

Bonsoir , Je demande a shigeru et Katsumoto d'etre present samedi a 3H de l'apres midi pour jouer nos match , Je vous propose aussi de s''entraîner ensemble vendredi soir , je serai disponible a partir de 17 18 h
Merci de repondre le plus vite possible

Tchouss , Ama
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:40

Katsu et Shigeru , j'aimerai que vous me confirmez cela pour samedi soir a 21H-22H , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:35

Salut je suis dispo ce soir 26/11/2011 vers 10h30 pour faire nos matchs.
J'espère que Amadeus et Katsumoto vous serez la Smile



a+
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:56

Je rappelle que je suis toujours remplaçant donc si vous avez besoin de moi prévenez moi (ce soir, je ne peux pas jouer :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:33

Votre délai est étendu.
Qui est là vendredi soir, samedi ou dimanche soir Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:00

Bonsoir !
Je viens juste vous tenir au courant de se qui se passe
J'ai parler a gwendane pour le tournoi et lui ai fait comprendre que on avaient fait l'effort d’être présent a leur horaire et que donc ce samedi ça serait a son équipe d'être a nos horaires donc le match se déroulera entre 2 - 5 heure de l’après-midi,
Sachez tout dabord que sa m'aide pas car j'avais plusieurs chose de prévu mais que je me suis arrangé pour être la pour vous ! Donc Samedi shigeru et katsu on mange du GERUDO et y'a intérêt que vous soyez la ...

Ama
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:13

Si c'est ce samedi je saurais venir normalement Smile Si c'est la semaine prochaine je saurai pas
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto

katsumoto


Messages : 109
Age : 28
Localisation : france

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:25

Je serais là CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 227979 (Je suis le samourai de droite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:21

Match rererepoussé.. clown j'ai pas oublié d'autres "rere"? Very Happy

Bon, ce sera samedi... à partir de 5-6gmt je crois c'est à dire 18h-19h.. Il me semble que tu es là Katsu tu disais? Bon, je suis toujours dispo pour remplacer Shigeru, et toi Ama?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:50

Samedi, je ne serais pas la pour remplacer au cas où si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:27

Tin mais c'est devenu n'importe quoi ce tournoi...

Pourquoi ils nous ont pas qualifié au lieu de repousser 20x la deadline...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:57

Tinquiete soult je serai la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer   CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CWC - Autumn 2011 Championship - Rise of the Samurai Multiplayer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CWC -Fall of the Samurai Multiplayer – Spring 2012 Championship
» CWC - Spring 2011 Championship
» Jeux 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: