La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
MacBernik [accepté] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
MacBernik [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
MacBernik [accepté] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
MacBernik [accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
MacBernik [accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
MacBernik [accepté] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
MacBernik [accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MacBernik [accepté]

Aller en bas 
+8
katsumoto
Gaspote
Amadeus971
Slokurn
Volker
Soult
Murat
MacBernik
12 participants
AuteurMessage
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:28

Bonjour (ou bonsoir), je me prénomine Victor, j'aime le Funk, la Basse, les échecs, la planche à voile, Napoléon, mes amis, mes amies, et écouter Jean-Luc Mélanchon qui me fait souvent bien rire =D

Mais ça on s'en fou, je viens (enfin..) poster ma candidature sur votre forum. Il faut que vous sachiez que je ne joue qu'à NTW mais pas à Shogun 2, j'y joue depuis bientot 1 ans et demi et j'ai actuellement 456 heures de jeu (je ne me lasserais jamais de ce jeu ^^).. Avant j'avais un ordinateur tout pourri et une connection pourrie). Je partageais cet ordinateur et mon compte steam avec mon petit frère pour jouer à NTW (surement la raison pour laquelle j'ai seulement 4 étoiles IG..).

Néanmoins, je suis désormais étudiant à 1h45 de ma ville d'origine, qui dit étudiant dit appartement, qui dit appartement dit nouvel ordi, nouvelle connection internet et pas de petit frère =D ... Je n'ai presque (des exeptions existent) plus de problèmes de connection, et j'arrive a jouer en solo sur mon ordinateur portable à NTW avec les graphismes élevés sans qu'il ne peine trop...

Vous m'avez peut-être déjà vu IG, je ne joue pas de manière régulière, j'ai plutôt des périodes d'environ 1 ou 2 mois pendant lesquelles je me dit : "tiens!! jme ferais bien une ptite partie sur napoléon..". J'aime particulièrement jouer la défense sur waterloo (comme tout le monde je suppose xD), j'adore également faire des batailles navales (je parle de vraie batailles navales, j'ai horreur des "one ship"), j'aime les cartes comme "dresde", "ligny", "fermes" ou "pyramides".. Je n'aime pas particulièrement "plaine herbeuse" en "no art", c'est toujours la même chose (prussiens : 5/6 légères 100, quelques lignes, beaucoup de cav et une millice pour protéger les légères).. et les parties de siège (en défense ou en attaque) ne me dérangent pas...

Renseignements obligatoires :

- Age : 19ans

- Pseudo actuel sur steam : MacBernik : steamcommunity.com/profiles/76561198029714482

- Pays : France

- Comment avez vous connu le clan de la Garde Royale ? 1) Je joue avec vous depuis bientôt 1 an et demi sur NTW, ça fait 1 an et demi que je me dis qu'il faut que j'aille poster ma candidature sur ce forum ^^ 2) J'ai vu pas mal de vidéos, non seulement sur NTW mais aussi sur Mount & Musket sur youtube (merci leviath!!)

- Avez-vous un micro ? Oui

Renseignements facultatifs :

- Ville : Originaire de Saintes mais j'étudie à Bordeaux

- Profession : Etudiant (1ere année en prépa HEC option éco)

- Autres jeux : Call of duty 5 (honte à moi ^^), dragon age (origines), Guild Wars 2 (quand il sortira) et peut-être Mount & Musket (car je sais que certains de vous sont dans le IVeme corps) mais j'hésite.. J'ai beaucoup joué à wow sur un serveur privé à une époque mais aussi à Age of Empire III qui fut le premier jeu sur lequel j'ai joué en multijoueur (internet).

Voilà, j'espère avoir tout dit =)
Si vous avez d'autres questions à propos de moi n'hésitez pas.

Dans l'attente d'une réponse positive à cette candidature, je vous prie d'agréer mesdames, mesdemoiselles, messieurs l'expression de mes sentiments les plus distingués Wink

ps : mon pseudo vient d'un surnom que des amis me donnent parfois ^^


Dernière édition par MacBernik le Dim 30 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:46

Bienvenue à toi, tout d'abord, superbe présentation, ensuite, au vu des parties que j'ai déjà faite avec toi, je suis à 100% pour ton entrée (vu que je te l'avais déja proposé)

PS Je croyais que tu ne jouerais plus à napoleon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:06

Hey, bienvenue sur notre forum cheers

Très belle présentation comme l'a dit murat. Si tu es plus un joueur napo, je ne sais pas si on se croisera souvent sur les champs de batailles étant donné que j'aime bien les ptits samourais What a Face
Néanmoins, j'espère te voir sur notre mumble Wink . Murat te l'a peut etre dit par steam, tu vas disposer d'une semaine de "test" ou nous verrons ta motivation pour nous rejoindre et aussi pouvoir faire plus ample connaissance Smile . Si tout ce passe bien, tu seras un vrai garde royal quand tu passeras le haut grade de soldat clown .
Concernant ntw, un tournoi interne se met en place si tu veux y participer MacBernik [accepté] 738492

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:12

Salut ! bienvenue parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:16

Bienvenue sur notre forum Smile

Bon tu me connais déjà un peu, vu qu'on a fait une partie ensemble hier et que je t'ai dit que tu pouvais faire une candidature ici ^^

Très belle présentation (on va te le dire souvent car c'est rare xD); par contre tu a oublié de dire si tu avais un micro.

Si oui, ça serait bien que tu viennes sur mumble.

Bonne chance pour ta semaine de test !
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:43

Merci ^^

J'ai dit que j'avais un micro Wink

Par contre, étant donné que je suis en prépa (=souvent beaucoup de travail à faire)
je ne pense pas pouvoir respecter des horaires de Tournoi (sauf le dimanche si je m'organise bien)
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:14

Pour les tournois (et encore plus en interne), on s'organise souvent entre les équipes pour que sa arrange tout le monde. Généralement, c'est le soir le week end clown
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:47

okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:11

Salut a toi ^^ , tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum , ensuite je tiens a te féliciter pour la superbe présentation que tu nous as concocté . ^^


Bonne chance pour ta semaine de test et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gaspote

Gaspote


Messages : 42

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:39

Bienvenue Wink je crois t'avoir déjà croisé mais ça fait vraiment longtemps scratch
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto

katsumoto


Messages : 109
Age : 28
Localisation : france

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:32

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:02

Je crois effectivement qu'on avais fait un 3 vs 3 gaspote, mais je suis pas sur, je confond peut être avec le 2 vs 2 contre les aigles sur falaises nues
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:33

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:48

Au fait, faudra qu'on se fasse une partie d’échec, avant j'en faisait en club mais j'ai arrêté, sinon voici le lien du tournoi interne si tu es intéressé
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/t723-tournoi-interne-sur-napoleon#12728
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Friant

Friant


Messages : 867

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:31

Bienvenue ! On a fait plusieurs parties ensemble sur Napo, un joueur très sympathique qui se débrouille bien !
Bonne chance pour le tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:03

Bon, ce fut rapide mais je t'élève au grade de soldat !

Tu es sympa, motivé et actif, félicitation Smile

Tu as désormais accès à la partie privée du forum, et tu fais parti du clan.

Continue comma ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:05

cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:11

J'aime bien Jean Luc Melenchon Sad

Surtout avec son SMIC à 1700euros, sa fait réver ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:37

je l'aime bien aussi (j'aime pas toujours ses idées ou ses critiques), il me fait juste bien rire =p

sinon je reviens sur ce topic pour vous dire que en ce moment la prépa est passé un petit peu en mode "nigthmare" donc difficile de trouver du temps libre pour jouer à napoléon =(

je reviens dès que possible sur mumble Wink

ps : je compte acheter skyrim aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Herzog Burgund




Messages : 24
Age : 29
Localisation : Sens, Bourgogne

MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:34

Salut à toi ami bassiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MacBernik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: MacBernik [accepté]   MacBernik [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MacBernik [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Amadeus [accepté]
» Pandemic [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: