La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Autre jeux, Grepolis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Insane




Messages : 53

Autre jeux, Grepolis Empty
MessageSujet: Autre jeux, Grepolis   Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:21

Salut salut !

Je vais donc vous présentez en quelque ligne un jeux au qu'elle je joue très souvent et qui et très intéressant . Désolée si je post au mauvais endroit, ou si je suis hors sujet !

Grepolis:

Le joueur est projeté à l'époque de la Grèce Antique où il se retrouve à la tête d'une cité. De conquête en conquête, il pourra alors fonder un empire qui lui permettra éventuellement d'atteindre la première place du jeu. Pour cela, il pourra notamment compter sur l'aide de ses alliés, l'aspect communautaire étant primordial dans ce jeu.

Grepolis et donc un jeu en ligne jouable par navigateur Internet, vous commencerez avec une petite polis (« cité » en grec) et une poignée de combattants à l'épée. Votre but sera de faire de cette petite ville une métropole méditerranéenne et de former une puissante armée crainte de tous. Pour accomplir cela, vous devrez non seulement mettre à l’épreuve vos talents d’urbaniste, de stratège et de diplomate, mais aussi mettre les dieux de la mythologie grecque de votre côté. Zeus, Poséidon, Héra ou encore Athéna pourront faire pencher la balance en votre faveur à l’aide d’unités mythiques ou d’interventions divines.

Les joueurs peuvent aussi se regrouper en alliance au sein desquelles il est possible de monter en grade. Ces alliances ont la possibilité de se déclarer la guerre ou bien de signer différents pactes. Il est toutefois nécessaire d'affronter des ennemis pour obtenir une bonne place dans le classement.
Grepolis est aussi un jeu de construction : il faut développer ses bâtiments pour devenir plus puissant.On peut aussi coloniser des villes grâce aux navires de colonisation;mais pour cela, il faut des points de culture qui s'obtiennent en accomplissant des marches triomphales ou autres.

Rapide présentation, je termine sur le fait que se jeux et par navigateur, gratuit et aucun téléchargement requis.J'avais vraiment envie vous en parlez^^!. J’espère que sa vous a plus et je vous dit a plus (vendredi) !

Quelque lien utile

Site officiel: http://fr.grepolis.com/

Test : http://www.gameblog.fr/blogs/mordraen/p_6825_test-grepolis


Test vidéos de Grepolis en 48 sec: https://www.youtube.com/watch?v=BAqTvOOJXW8&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Autre jeux, Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux, Grepolis   Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:04

Je connais, j'ai déjà vu, c'est un travian et un ogame like, De ces 3 jeux, je préfère largement travian où j'étais d'ailleurs dans le top 1000 du serveur speed avant de rejoindre la garde il y a deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Autre jeux, Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux, Grepolis   Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:19

Oué c'est la même chose que travian :p
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Autre jeux, Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux, Grepolis   Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:37

Ah, je ne connais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Autre jeux, Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux, Grepolis   Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:58

Il me semble avoir déjà testé il y a 1-2 ans. après avoir une team de 20-30joueurs, j'en ai eu marre du temps que sa prenais donc j'ai tout détuit et chui parti clown
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Autre jeux, Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux, Grepolis   Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:19

Soult a écrit:
Il me semble avoir déjà testé il y a 1-2 ans. après avoir une team de 20-30joueurs, j'en ai eu marre du temps que sa prenais donc j'ai tout détuit et chui parti clown


Oui effectivement, comme tout jeux par navigateur il et extrêmement long d'avancais °°
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Autre jeux, Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux, Grepolis   Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:45

Euh ca dépend, il existe des serveur speed sur travian (je sais pas pour les autres) où le temps est multiplié par 3, du coup, seul les gros geek sont fort ^^ Tu peux attaquer un village à peu près 500 fois en 24H avec une seule unité, super utile pour piller par contre, si tu tombes à coté de quelqu'un qui joue à plusieurs sur le même compte, tu morfle, au début faut peut être jouer 20 heures par jour (pas en continu mais en étendue)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Reinhart

Reinhart


Messages : 15
Age : 27
Localisation : Grasse

Autre jeux, Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux, Grepolis   Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeVen 18 Nov - 6:40


Pour ma part ça fait 1 ans que je jous a grépolis
C'est bien comme jeu sur navigateur mais asser énervant a la longue comme la plupart de ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Autre jeux, Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux, Grepolis   Autre jeux, Grepolis I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:57

Murat a écrit:
Euh ca dépend, il existe des serveur speed sur travian (je sais pas pour les autres) où le temps est multiplié par 3, du coup, seul les gros geek sont fort ^^ Tu peux attaquer un village à peu près 500 fois en 24H avec une seule unité, super utile pour piller par contre, si tu tombes à coté de quelqu'un qui joue à plusieurs sur le même compte, tu morfle, au début faut peut être jouer 20 heures par jour (pas en continu mais en étendue)


Oui oui, sa existe aussi sur Grepolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre jeux, Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux, Grepolis   Autre jeux, Grepolis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeux, Grepolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres jeux.
» Jeux sans fin : La suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: