La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dadaaaa [refusé]

Aller en bas 
+5
Murat
shigeru
Slokurn
bouffy
Dadaaaa
9 participants
AuteurMessage
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Essonne

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:38

Bonjour,
pour plus de clarté dans les infos obligatoires, je copie la liste :


Renseignements obligatoires :
- Age : 18 ans

- Pseudo actuel sur steam : Dadaaaa (Compte steam )

- Pays : France

- Comment avez vous connu le clan de la Garde Royale? Sur un forum ( je n'arrive pas a me souvenir lequel :s )

- Avez-vous un micro? Oui


J'ajouterais donc quelques infos persos :
Je m'appelle Yannick, 18 ans comme dis plus haut. Je suis cuisinier donc la plupart du temps des horaires irréguliers.
J'ai commencé à jouer à la série TW sur Empire.
Je ne suis pas encore familiarisé avec toutes les facettes de shogun 2 ( notamment pour la carte de conquête ).

Je ne trouve pas grand chose de plus à dire pour le moment mais je reste à disposition pour répondre à toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 7:04

Salut à toi, candidature assez light, j'approuverais sincèrement une touche personnel ( sur ce que tu aime, ton total war préféré,...et autre).
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Essonne

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 8:46

Je t'avouerais qu'à l'heure ou j'ai posté, les idées ne se bousculaient pas trop dans ma tête ^^

Aller, un complément :
Alors, mon total war préféré.. je ne suis pas vraiment capable de le dire. Je ne joue qu'à Empire et Shogun2 mais je n'ai pas encore assez joué à Shogun 2 pour les départager .

Sinon, je suis bassiste ( je joue et j'écoute un peu de tous les styles de musique ) ; et je suis fan de littérature fantasy et fantastique ; j'adore les univers décris dans ces livres .
Coté jeux, je suis plutôt STR, RPG voir WG ( je joue aussi à des Dota-Like ).

Sinon, je préciserais que je n'ai pas joué à Empire depuis un moment et que je me met tout juste à Shogun donc j'ai pas mal perdu :/

Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:08

Bienvenue sur notre forum.

Je te laisse entre les mains de notre recruteur.

Peut-être que ta demande va être mise en attendre quelque peu en raison de l’afflux de demande ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Essonne

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:12

Oki, merci de prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:54

Merci pour ce complément, rajoute moi et contact moi via steam quand tu sera libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Essonne

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:19

Ok, je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:25

Test shogun fais, ne dispose pas de napo.

Manque d'attaque et tes compos laisse à désirer. C'est un débutant sur shogun et il manque de nervosité dans le commandement des ses unités.

Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Essonne

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:35

T'inquiète pas que je vais m'entrainer !
Et je tiens à ma revanche, je ne veux pas rester sur des défaites aussi.. euh.. totales Sad
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:20

Si tu veux, je peux te venger What a Face ou essayer en tout cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Essonne

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:43

Ce serait pas pareil mais merci quand même ^^
Voudrais au moins que sa prochaine victoire soit très coûteuse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:01

Bienvenu à toi mais n'attends pas vaincre bouffy avant un bon bout de temps, il est très fort malgré ce qu'il dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
André Masséna

André Masséna


Messages : 87
Age : 28

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:14

Ça c'est sûr^^ Il m'a mis une sacrée raclée^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Essonne

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:34

*se sent un peu moins seul* ^^
'fin bon, je viens de voir mes stats sur empire ( je l'ai réinstallé juste pour ça ) et ba, je suis vraiment tombé bas Sad
Quand je retrouverais mon niveau ( si je le retrouve un jour xD ) je prendrais ma revanche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Essonne

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:33

Voila, j'ai enregistré une partie, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des conseils ce serait parfait ^^

http://www.megaupload.com/?d=KPCJHHG8

Pas vraiment la partie ou j'ai le mieux jouer, mais a mon avis, elle représente mon niveau moyen dans shogun ( enfin après je ne suis pas vraiment en position de dire ça ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:14

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:24

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Essonne

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Dadaa   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:59

Bienvenue dans notre clan je te trouve fort simpathique et je voudrais bien faire une bataille contre ou avec toi :p et ne t'inquiete pas bouffy se débrouille sur shogun^^ non je dec pour ma part il est très fort et moi j'en ai bavé!^^


« L'art de gouverner consiste à ne pas laisser vieillir les hommes dans leur poste. »
de Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Essonne

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:08

Perso, euh je préfèrerais avec ^^
En 1v1 j'ai vraiment du mal encore :s ( faut dire j'en fais pas beaucoup non plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:43

Ba pas de problème moi je ne voudrais pas trop me vanter mais j'ai 230 heures sur shogun je suis dix étoile j'ai affronté ou coopérais avec tous les grands de shogun de la g royal j'ai gagné et perdu mais je trouve sa trop fun^^


« L'art de gouverner consiste à ne pas laisser vieillir les hommes dans leur poste. »
de Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Essonne

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:07

Je crois que je viens de voir un authentique noob :
Petit budget ( donc 5k ) il a une armée composée de ses gardes du corp, une unité de cavalerie légère et que des ashigaru yari ... Toutes ses troupes ont fuis a 130/150 environ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Essonne

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:31

Déso pour le double post mais j'aimerais savoir si vous connaitriez des clan pour lesquels mon niveau de jeux serait acceptable svp?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:23

Désoler mais je ne sais pas si c'est une question de niveau, tu peux toujours réessayer dans quelques mois le temps que le nombres de candidature soit fluidifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dadaaaa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadaaaa [refusé]   Candidature de Dadaaaa [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dadaaaa [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will the Kid [refusé]
» SeNSeiFr [refusé]
» Max [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: