La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mister-Blonde [abandon]

Aller en bas 
+9
Friant
Murat
Soult
Slokurn
Tiger
Discab
shigeru
Blackout_QC
Mister-Blonde
13 participants
AuteurMessage
Mister-Blonde

Mister-Blonde


Messages : 5
Age : 38
Localisation : Quebec

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 1:54

Bonjour fiers membres de La Garde Royale. Étant un ancien joueur de Médiéval Total Wars, je suis maintenant bien accro à Shogun 2. J’ai toujours aimé les jeux compétitifs en équipe comme les Total Wars ou d’autres genres (Warcraft 3, SC2, Civ 4-5). Je me considère comme un joueur qui aime évoluer dans un environnement plaisant (il s’agit tout de même d’un jeu), mais tout en étant constamment en mode « apprentissage », notamment lorsque je suis confronté à de bons joueurs. Si vous recherchez un combattant compétitif, mais adulte et entièrement ouvert aux conseils, aux critiques et aux nouvelles stratégies, tout en glissant quelques bonnes blagues lors d’une bataille plutôt chaude, je suis votre homme! Maintenant, place à l’avalanche d’info! J’aime bien être clair et direct.

Renseignements obligatoires :
- Âge : 26 ans
- Pseudo : MisTer-BlonDe
- Id steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197983043602
- Pays : Canada, Québec
- J’ai connu La Garde Royale fortuitement en jouant avec |G.Royale| Blackout_QC lors de la conquête de l’Avatar à Shogun 2. Par la suite, j’ai pu rencontrer d’autres membres de La Garde notamment |G.Royale| Amadeus971 et |G.Royale| Bouffy. C’est entièrement grâce à eux que j’ai été en mesure de connaître La garde et ses membres tout en appréciant l’ambiance conviviale.
- J’ai un micro que j’utilise régulièrement. Par contre, étant père d’une fille de moins d’un mois, ne soyez pas surpris si quelques cris de bébé retentissent pendant une bataille. C’est normal!

Renseignements facultatifs :
- J’habite la ville de Québec.
- Ancien enseignant, je suis maintenant conseiller en assurances de groupe de travail.
- Mes autres jeux : League of legend, SC2, Civ 5 et prochainement Diablo 3.
- Mon adresse msn : merheault@live.ca

Si j'ai omis des infos importantes ou si ma candidature n'est pas claire, n'hésitez-pas à me contacter, il me fera plaisir d'y apporter des modifications.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 2:04

Très très belle présentation Smile. Il a déjà joué avec plusieurs membres de la Garde et par le fait même appris plusieurs bases avec nous. C'est un bon joueur avec une bonne attitude et une faculté d'apprentissage parfois surprenante. Voilà, je suis pour à 100%, de plus il est sur le même fuseau horaire qu'Amadeus et moi.

Merci pour ton application Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 6:39

Bienvenue Smile Si Blackout se porte garant de toi je suis sur que tu es bon Very Happy Me réjouis de te rencontrer sur le champ de bataill bounce
Revenir en haut Aller en bas
Discab

Discab


Messages : 10

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 8:06

Salut !

Vraiment très bonne présentation ! Il y en a qui vont être content.

En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 9:45

Bienvenue, très belle présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:15

Bienvenue !

Alors déjà belle présentation, tu corresponds aux genre de joueurs que nous recherchons.

Ajoute moi sur steam, je te contacterai pour planifier ton test sur shogun.

Je vais essayer de te trouver un membre du clan avec un bon niveau qui jouera contre toi.

Ensuite, tu nous regarderons ton activité pendant environ deux semaines sur le jeu, sur le forum et probablement sur mumble afin de valider ou non ton acceptation.

Si tu as des questions, n'hésites pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:39

Salut à toi ami quebecois ! Smile

C'est sympa car maintenant on a 3 personnes dans le meme fuseau horraire donc du coup la Garde à des membres qui geek toute la journée What a Face

Non sinon sérieusement, Amadeus m'avait déjà parlé de toi, et comme tu connais aussi Blackout qui est vraiment un bon joueur motivé, je pense que pour le test, sa devrait bien se passer Smile

N'hésites pas à m'ajouter sur steam, on pourras se faire des parties (je serais disponible que d'ici 3j en revanche).

Pour le test, quelqu'un de l'Etat major s'en occupera ou un Adjudant si on est pris, et ainsi tu auras surement accès au mumble comme l'a dit Slokurn. Attention, sa ne va pas dire pour autant que tu seras pris geek

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:07

Bienvenue à toi et bon courage pour tes deux semaines de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Friant

Friant


Messages : 867

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:38

Bienvenue et bonne chance pour ton intégration ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:14

Je crois que tout est dit !
Belle présentation , Tres bon joueur , Rien a ajouter a par mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:06

Bienvenue a toi Très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Blonde

Mister-Blonde


Messages : 5
Age : 38
Localisation : Quebec

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 1:27

Merci gang! Vous êtes adorables et ne vous en faites pas, je ne prends rien pour acquis et j'ai bien hâte de faire mes preuves! Ne me laissez aucune chance et brisez-moi, j'adore apprendre de cette façon. Je suis un peu maso par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:28

Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:36

Salut chère ami et merci de m'avoir pris au mot pour ton inscription, gg à toi elle est très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 6:39

Alors mister blondy alias naginita ''full'' pique, je te souhaite officiellement la bienvenue dans la garde royale, tu as réellement progressé, tu fais tes propres compos tout en étant en constante évolution, toujours de bonne humeur et régulier, DE PLUS, ça fait du bien d'entendre un p'tit ''tabarnack de pourri'' te temps en temps Smile.

N'oublie pas quand tu pourras d'aller faire un tour sur mumble en après-midi, histoire de rencontrer l'état-major.

Longue vie à toi dans la garde ami québécois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:00

Pour ma part, je serais sur mumble la semaine pro seulement ^^

Je t'ajoutes dans le groupe de la garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister-Blonde [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Mister-Blonde [abandon]   Mister-Blonde [abandon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister-Blonde [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibn Ali [abandon]
» Revan{abandon}
» Masséna [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: