La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Masséna

André Masséna


Messages : 87
Age : 28

Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  Empty
MessageSujet: Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!    Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:15

Bonjour à tous.
Il y a quelques jours mon disque dur est tombé en panne (heureusement une sauvegarde complète avait été faite). Après une brève réparation, j'ai du passer de windows xp à windows vista. J'ai réutilisé ma sauvegarde pour retrouver tous mes programmes. J'essaye le jeu: miracle il fonctionne toujours. Cependant, une semaine plus tard. Je me suis confronté avec un problème plutôt embêtant. Dès que je décide de charger ou de sauvegarder des données du jeu, on m'annonce que l'opération s'est effectuée avec succès et dès que je clique sur ok, le jeu s'arrête. Aidez moi s'il vous plait. Je ne m'en sors plus.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!    Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:30

Charger ou sauvegarder des données du jeu? via jeu ou via windows?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
André Masséna

André Masséna


Messages : 87
Age : 28

Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!    Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:50

Finalement, après la réinstallation complète du jeu, tput fonctionne correctement. Cependant, j'ai donc perdu toutes mes sauvegardes. Mais bon, le principale, c'est que je puisse rejouer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!    Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug!!!! Aidez moi s'il vous plait!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous êtes vous couchez?
» Ne trouvez-vous pas que...
» Je me joins a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Problèmes informatiques-
Sauter vers: