La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Ares [Accepté] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Ares [Accepté] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Ares [Accepté] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Ares [Accepté] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Ares [Accepté] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Ares [Accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Ares [Accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Ares [Accepté] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Ares [Accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ares [Accepté]

Aller en bas 
+8
Blackout_QC
Tiger
Slokurn
Soult
Amadeus971
Murat
Shidoku
Ares
12 participants
AuteurMessage
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:38

I. Fiche de recrutement

Bien le bonjour à La Garde Royal ^^ , je m'appelle Vincent originaire D'Avignon ( Allez L'ACA xD). J'ai toujours étais un grand fan des Totals War même si je ne les ai achetés que récemment .
J'estime avoir un bon niveau alors que je viens de commencer il y a 2 semaines ( ratio positif ) .
J'aime le foot , les batailles épiques, les mangas cultes ( Naruto, One piece ,Bleach) . Je suis actuellement en Terminal S .
Je suis actuellement niveau 5 et je monte très vite .
Je ne doute absolument pas d'être un débutant sur ce jeu et pouvoir jouer avec vous en team et parler au micro m'aiderai beaucoup   alien.
J'ai de plus Napoléon TW mais pas encore installé et je compte m'acheter le prochain ^^ .Ainsi que  les autres s'il y a des promos ( Third Age  Razz  )
J'ai l'habitude de participer régulièrement sur des forums , je suis toujours sur une grosse team sur Call Of même si je n'y joue plus et le recrutement récent me permet d’être libre et de faire rarement quelques parties avec eux .



II. Renseignements obligatoires :


- Age : 18 en mars
- Pseudo actuel sur steam Ares (http://steamcommunity.com/profiles/76561198022086362)
- Pays France  sunny
- Comment avez vous connu le clan de la Garde Royale? J'ai vu de nombreuses vidéos de Leviath , et autres ventant les mérites de votre team . Puis j'ai rencontré dernièrement Blackout  qui m'a déculotté  affraid  et conseillé pour les prochaines parties . Effectivement a 10k je ne prend plus d'archers  Cool .
- Avez-vous un micro? Oui un micro casque , j'ai skype , mumble, teamspeak  Very Happy  .

III. Renseignements facultatifs :


- Ville: Avignon
- Profession: Term S
- Autres jeux : Call of , Suprême Commander F ,et autres vieux jeux STR . Sinon sur ps3 je suis une machine sur la série Call of ( 2.5 de ratio xD) et j'ai toujours FIFA 11
- J'ai de  bon horaire de connexion soit no limit le mercredi et week-end et je dois être présent 2 voir 3 soirs en semaine  Laughing sauf lorsque j'ai bac blanc comme cette semaine mais présent tout de même ^^ .J'ai aussi une vie  Ares [Accepté] Lol

Une petite question , Slokurn et Soult etes vous les joueurs du Lobby de SC Forged Alliance ?
Disponible tout demain , si vous voulez faire des parties , j'ai qu'une heure de cours si je rentre direct chez moi ^^
En espèrant avoir fait sensation sur les couleurs lol .


Dernière édition par Ares le Jeu 13 Juin - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:10

Bienvenue Ares tres belle présentation!
PS: Moi aussi j'ai la ps3 et fifa 12 ajoute moi mon psn est Rastadu09^^( c'est une parenthèse bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:42

Bienvenu à toi, belle présentation, je ne joues plus trop à shogun ar contre, quand tu auras installé napo, je serais dispo ^^

Pour slokurn et soult c'est bien ceux sur forged alliance, tiger y est sous le nom de skullmachine et moi sous le nom de pifopi, je ne sais pas si tu nous a aussi rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:01

Mes sincères salutation

Je t'invite a m'ajouter en amis steam et a me contacter lorsque tu sera prêt pour faire ton test shogun 2 (Si tu as choisi de le faire sur se jeu )

Voila c'est tout , a la prochaine

Cordialement Amadeus971
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:15

Citation :
Une petite question , Slokurn et Soult etes vous les joueurs du Lobby de SC Forged Alliance ?

Euh ouai.. tu nous as croisé? Smile Mais, sa fait bien un bon mois qu'on y a pas rejoué..

Citation :
Sinon sur ps3 je suis une machine sur la série Call of ( 2.5 de ratio xD)
Sur mw3? J'ai 2,3 de ratio... Suspect

Sinon, bonne chance pour le "test", et n'hésites pas à m'add on steam. Bye king
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:12

Shidoku , je t'ajoute des que j'ai un peu de temps pour jouer a la ps3 sinon moi c'est SoulReaper84-
Skullmachine et Pifopi me disent quelque chose mais je crois pas vous avoir affrontés . Je dois être dessus vers les 200 parties et je joue pratiquement plus que en fantôme et en murder party avec des amies .
Amadeus et Soult invitation envoyés ^^ .
Soult , tu a raison le ratio ne veut pas tout dire mais c'était juste pour dire que j'ai fait des compétitions a haut niveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:57

Bienvenue et belle présentation !

Pour FASC, ça nous donnera peut-être l'occasion de de nous y remettre ^^

Tu sais comment que nous étions sur ce jeu? La vidéo de murat ou tu nous a affronté?

Mais ton pseudo me dit quelque chose, je suis presque sur d'avoir déjà joué avec ou contre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:20

Slokurn je ne pense pas , mon pseudo est Burnout . J'ai beaucoups de parties a mon actif dessus .
J'ai fait le rapprochement entre les pseudos juste par similitude sur un autre jeu de stratégie . Je connais a peu près tout les gros groupes de joueurs sur FAF .J'ai surement du jouer avec ou contre vous .
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:24

Ha oui, Burnout sa me dit quelque chose Smile

Bon, fermons la parenthèse, et concentrons nous sur les Tw, nous parlerons de mw3 ou de forged alliance ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:22

Bienvenue Ares,

Si tu désires faire ton test sur NTW contact moi sur steam. Bon courage par la suite.

P.S. : Mon steam, http://steamcommunity.com/profiles/76561198003418697
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:55

Bonjour Ares,

Je ne me souviens plus très bien de toi donc il faudra refaire ton test sur Shogun, contacte moi sur steam pour procéder si tu le désires toujours.

Voici le lien de ma page:

http://steamcommunity.com/profiles/76561198050282365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:19

Je t'ai ajouté . Je ne serai pas présent ce soir du simple fait que j'ai mon Bac blanc de philosophie demain . J'ai prit 2 heures de cours particuliers ce soir parce que c'est pas mon truk xD .
Sur ceux , a demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 15:01

Arf toujours en retard Razz bienvenue !
+1 la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:30

Après avoir effectuer ton test, j'ai le regret de te dire que tu n'as pas atteint le niveau souhaité pour entrer dans la garde, cependant, je crois qu'avec le temps tu pourras sans doute beaucoup t'améliorer, je t'invite donc à continuer l'entrainement et si tu le souhaites tu pourras représenter plus tard.

Merci pour ton application.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:59

Oui comme me la dit Soult , je pense réessayer dans 2 semaines , le temps de me faire des vétérans et de vraies compositions ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:14

Salut , navré du double poste mais je reactulise ma candidature Laughing pour rentrer dans la garde .Je serai dispo ce soir assez tard si sa intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:50

Salut Ares, étant le recruteur je te ferais passer le test aujourd'hui ou le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:24

Félicitation Ares , tu as réussi ton test , tu m'as montrer que tu été motivé et que tu avait écouter mes conseils . Si tous se passe bien , dans 2-3 semaines je te referai passer un test , pour te nommer soldat ^^ en attendant je t'invite a remplacer ton nom par : |G.Royale| Ares (Les recrues n'ont pas encore le droit au tag par contre)

Cependant lors de ces semaines tu devra être présent sur mumble , sur les TW et passer au moins 5 a 10 fois sur le forum par semaine^^ .

Cordialement Amadeus971

Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:13

Voila tu es dès à présent officiellement dans la Garde Royale Smile
Félicitation à toi Very Happy Et tu peux maintenant mettre le blason de la Garde.


Ps: Désolé pour le retard :s
Revenir en haut Aller en bas
Geromino

Geromino


Messages : 130
Age : 31
Localisation : Alby

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:39

félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:58

Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Bonapartiste

Bonapartiste


Messages : 48
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:14

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:19

Merci merci , heureux d’être avec vous ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:43

Tu as enfin réussi ton tes à ce que je vois, félicitation à toi, tu es très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Contenu sponsorisé





Ares [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares [Accepté]   Ares [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ares [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Tiger [accepté]
» Reinhart [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: