La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Soult n'a jamais prit de cuite !

Aller en bas 
+10
Japancake
Pandemic
Friant
Murat
MacBernik
Telnitz
Soult
Shidoku
Tiger
Slokurn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sentence?
Il doit faire un cul sec de vodka (50cl) sans vomir.
Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_vote_lcap16%Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Il doit boire 10 cidres par jour pendant 3 mois pour s'entrainer à mieux tenir l'alcool.
Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_vote_lcap19%Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Il doit se branler 20 fois de suite devant murat en maillot de bain.
Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_vote_lcap45%Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_vote_rcap
 45% [ 14 ]
Il doit renoncer à son grade et s'exiler.
Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_vote_lcap19%Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Amozlir




Messages : 116

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:34

J'ai été gentil avec soult, étant normand j'ai voté qu'il devait boire du cidre.

Quelqu'un a dit que ce n'était pas du vrai alcool, c'est parce qu'il n'a jamais du en gouter du fait maison Wink

Bon c'est sur ce n'est pas autant de degré que le whiskey, vodka, etc mais c'est aussi (voir plus) trompeur que le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:56

Rochambeau a écrit:
Je soutient Soult et Murat contre l'alcool. Je suis contre la prolifération de ce type de boisson partout! C'est une honte que ce genre de boissons soit autorisé à la vente!! moi non plus je ne m'ai jamais pris une cuite et je touche pas à l'alcool!! non mais!!

Omg faut se détendre un peu dans la vie, croie moi tu t'amuserais beaucoup plus si tu sortais, buvais un peu d'alcool avec des potes, sans pour autant finir comme une épave.
Enfin c'est toi qui vois mais si tu veux pas te faire chier pendant tes années d'étudiant je te conseille vraiment de te décoincer un peu sur ça... Pas forcemment des cuites mais bannir comme ça l'alcool sans en connaître reelement les effets, juste les pires cas que tu vois aux infos, juste à cause de la propagande contre ça je trouve ça complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:18

De la propagande ! Non je voie ça tous les jours par chez moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:20

La propagande xD il y a peut être juste à la télé mais sinon l'alcool et la drogue au marché noir c'est comme les tours Eiffel made in china que les chinois achètent à paris, ça existe pas hap
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 6:40

Citation :
La propagande xD il y a peut être juste à la télé mais sinon l'alcool et la drogue au marché noir c'est comme les tours Eiffel made in china que les chinois achètent à paris, ça existe pas


t'est à côté de la plaque Murat, Va sur les Champs Elysées à la sortie des boites de nuits. Il y a régulièrement des agressions à cause de l'alcool et de la drogue. La ou je vais skier, ya une boite de nuit en bas de chez moi et une fois ya un groupe d'une trentaine d'hollandais et, un autre à peu près de la même taille de britanniques, ils se sont tapés desus toute la nuit,à tel point que l'hôpital dans la vallée était plein et que le matin tu retrouvait des dents cassés,des oreilles arrachés et j'en passe..... Va également en Belgique ou certains français vienent s'approvisionner en cocaine et autre substances illicites et ou même les dealer arcèlent les non drogués. Va à St Tropez sur les yacht ou dans les boites ya un travic de drogue énorme. Va à Val Thorens, ou un immeuble entier a été brulé par des traficant de drogue, et qui est une plaque tournante du trafic vers l'Italie.

Bon j'ai été un peu sec mais c'est malheuresement la vérité Crying or Very sad et tout ce que j'ai cité le l'ai constaté moi même ou l'ai entendu dire



@Pandemic, perso je suis pas coincé mais j'aime tout simplement pas le goût de l'alcool. J4'ai essayé quelques alcools et franchement je trouve pas ca super, je préfère le jus de fruit (et oui à 17 ans on aime encore le jus de fruits). Et puis je trouve que ta pas besoin d'alcool pour t'éclater non? Tu verra Lundi soir que il est possible de s'amuser sans boire une seule goutte d'alcool.


Autre chose: l'alcool est également une sorte de drogue et il est plus difficile de se seuver de l'alcool que de la cigarette (jdit pas pour autant qu'il faut fumer) et accesoirement ca fait grossir aussi. Au Canada, la moitié des 15-18 ans souffrent d'alcoolisme et d'obésité du à l'alcool.. Je trouve que ca fait rélféchir....
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:02

Moi non plus j'aime pas du tout le goût de l'alcool, sauf quelques alcool doux et encore...

Mais de temps en temps quand je suis avec des potes je m'amuse à boire des verres cul sec pour être pété xD

C'est marrant d'être bourré de temps en temps avec ses potes (sans pour autant être complètement cuit au point de vomir partout et de plus se souvenir de rien le lendemain).

Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:34

Lol je me suis couché à 5h ce matin complétement "cuit" et cela depuis 4 jours, ça compte Embarassed Mais j'ai jamais de trou de mémoire, de ce coté ça va What a Face

Par contre Rochambeau, tu apprendras à tes dépends qui Murat est un troll de haut vol qui utilise l'ironie comme son arme principale et que donc il est inutile d'essayer de débattre avec lui clown
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:05

A la poele ou à la vapeur? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:32

Citation :
Par contre Rochambeau, tu apprendras à tes dépends qui Murat est un troll de haut vol qui utilise l'ironie comme son arme principale et que donc il est inutile d'essayer de débattre avec lui


c'était ironique? jsavais pas Embarassed toutes mes excuses Murat

Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:41

lol oui c'est ironique, pour la drogue, je peux en trouver à profusion au lycée hein ^^', j'ai des amis qui fument en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:12

Eh, en cours... Tu veux dire avant les cours, parce que je vois mal les types se faire un aqua dans la classe :p
Mais franchement ça me fait marrer les critiques sur ça sans même avoir vraiment tester. Au début le gout n'est pas forcement bon, mais on s'y habitue, et encore plus aux effets Smile
N'aimant pas l'alcool et le reniant complètement vous pouvez pas être objectif dessus. On parle beaucoup de ceux qui foutent la merde en étant bourré, mais il y en a autant si ce n'est plus qui le font totalement sobre.
De plus même si certains ont l'alcool mauvais, la majorité dont on ne parle pas ne vas pas avoir de problème, va savoir se contrôler pour pas finir en coma ethylique ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:28

Non non je veux bien dire EN cours, en allemand, c'est une zone de non droit mdr. On était 7 sur 30 au dernier cour par exemple, les profs sans autorité, c'est vraiment des barres xD Va voir les photos que j'avais posté de nos cours d'allemand


Au dernier cour on a transformé la classe en piste de danse, musique à fond et tout le monde debout, le prof nous regardait en disant "mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai"


Dernière édition par Murat le Mar 29 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:49

Ca a l'air sympa votre établissement. Faudrait que jvienne y faire un tour Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:02

Lol ba après dans le reste des cours on est assez normal à par quand on s'endort en philo mais ça c'est dans pas mal de lycée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:49

Tkt. Nous maintenant c'est pas seulement en philo que on dort. Tt à l'heure le prof de math nous a offert 20 min de sieste. Sur 55 minute de cours, avec 15 min d'intercours avant, ba il reste plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:58

Mais t'es abonné aux chansons horribles mon Ama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:16

Horrible ? C'est magnifique, j'en ai presque eu la larme à l'oeil hap
Sinon ça m'a bien fait sourire quand j'ai vu le nom de la vidéo. Et la meuf a une voix de ouf Very Happy
Mais la musique de base c'est quoi ? (j'imagine qu'ils ont pris l'air d'une autre chanson et remplacé les paroles)...
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:27

MDR tu les trouves où tes chansons ama ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:50

Ce n'est pas pour rien que je me fais traité de PGM ! C"est en surfant sur le net que l'on deviens quelqu'un :p et c'est la que jai trouver ce petit bijou Smile

Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:57

Hum pour trouver ce genre de vidéo, tu utilises des liens donnés pas tes amis de thor ou 4chan? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 8:16

Je me suis bien marré devant ta vidéo ama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:44

Énorme!!!!! Vraiment je savais que fabien-à34 était un gars moche avec des lunettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soult n'a jamais prit de cuite !   Soult n'a jamais prit de cuite ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soult n'a jamais prit de cuite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui n'a jamais été fan des 70's?
» Vidéos en tout genre (dédicasse à soult)
» Ambassade - Royal-Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: