La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon objectif : rattraper soult

Aller en bas 
+6
Slokurn
Guillaume
Gauthier
Telnitz
Jessaor
Murat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:47

Juste pour le kiff, je me donne comme objectif de rattraper soult avant les grandes vacances sur shogun, je suis passé 4700 ° aujourd'hui (8000° en début de semaine)

Sinon, il faut savoir que j'ai réussi à gagner contre panla et infliger un ratio de 3 au 62°? mondial (enfin par la), le règne des fusil dans ma compo a commencé, vraiment super des trucs, aucun TK ou presque et énorme effet moral si bien utilisé ^^


PS soult a déjà peur de moi comme le dit telnitz car il regarde sans cesse mon classement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:14

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:17

Contre Soult c'est ta meilleure arme .... Smile la peur...

Par contre félicitations, tu le fais déjà trembler dans son slip alors que t'es que 4000 ème... ok t'as divisé ton classement par deux mais moi il a fallu attendre beauoup plus de temps pour qu'il me prenne au sérieux et qu'il essaie de me virer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Messages : 53

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:22

Bravo à toi je t'avais dis que le fusil ça envoyait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:30

Murat tu avais pas dit que tu arretais shogun parce que ca te rendait mauvais sur napo ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:54

Moi je dis que tu seras ridicule quand tu seras dans le top 100 mondial, avec 95% d'inactifs dans le classement...

Perso, je préfère péter Soult sur l'extension xD
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:59

Ouai mais j'aurais pas à aller jusqu'au top 100, soult est bien plus bas ^^ (faut avouer que vu son niveau, il a même peur de jouer contre moi en classique alors que j'y casse pas des briques)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:13

Murat, l'espoir fait vivre.. hap . Si tu atteins le top 1000, je serais déjà fier de toi cheers

Citation :
Perso, je préfère péter Soult sur l'extension xD
Tu dis sa car tu t'es ratatiné comme une crepe dans le classement 1v1 et que tu n'oses meme pas jouer par peur de tomber plus bas dans ton ratio Very Happy . Je t'en veux pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:17

Avec junot, on a gagné contre les premiers mondiaux (contre lesquels on s était fait défoncer avec soult, il n'y a plus à chercher le point faible) ^^


Vive nous, et vive les compo de pute de tajl et killerfish
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Friant

Friant


Messages : 867

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:49

Junot c'est un excellent cooéquipier Very Happy J'en ai fais deux cents des batailles avec lui et c'était toujours lui qui sauvait la situation ^^
Donc peut être que ta victoire vient de ... je te laissé méditer là dessus Murat hap
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:16

C'est juste qu'on est deux excellents joueurs et qu'en plus, nous jouons bien en équipe Mon objectif : rattraper soult Lol Mais franchement, quand junot et moi, on aura fini d'uppé nos katana, ce sera vraiment plus dur des nous battre car notre point faible réside dans la mêlée


Sinon vive les fusils qui tournent à 150-200 kill quand pas de troupes à distance en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:09

Moi et Soult en 2v2 > all c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:17

Soult et moi (oui moi je suis poli, je me met en 2ème Smile ) < all

Comme quoi mon talent ne peut pas tout contrer, en particulier la lag Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:02

Friant il n'y a pas que moi =) Murat joue trés bien malgrés c'est unités qui ne sont pas trop up il joue trés bien vraiment .


- tu vera Slokurn que Soult et toi contre moi et Murat ....... vous ne faite bientôt plus le poid
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:49

Nan mais vous avez tous déserter napo ou quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:25

Mes 20 heures de shogun ne m’empêchent pas d’être quand même actif sur ruse, wargame et napoleon, faut juste bien organiser ses devoirs (tout au dernier moment) xD

Sinon junot, tu joues aussi très bien, regarde notre partie contre tajl et killerfish, sans toi on était foutu ^^


Sinon le prochain TW sera le dernier vrai TW. Sega a annoncé que le total war après shogun 2 la fin des samouraï sera sur iphone, c'est trop bien non? Sega nous prouvent qu'on peut pourrir une série avec des DLC et des jeux buggés jusqu’à la moelle pour les sortir plus vite, ainsi que sortir des STR sur iphone.

La question est "à quand un TW sur facebook en flash?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:29

J'aime quand tu troll Murat Laughing J'avoue si il pas sur iphone, ça sera bien drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:25

Bon espérons que ce soit des jeux totalement indépendants de la série ,sur pc, sinon quand les dev feront le jeu, ils le feront en prenant en compte les exigence de l'iophone quui sont pas vraiment les mêmes que le pc quoi ^^'

Sinon voici la compo que je vais essayer de me faire

General
4 auxilliaires naginata lvl 0
2 samourai fusil lvl 0
2 samourai naginata lvl 4 (2 def, 2 att)
2 moines naginata (2 def, 2 att)
1 brigand wako lvl 8 (4 att, 2 def, 1 moral, reconstitution)
2 cavalerie moines lvl 9 (4 def, 1 att, cri de guerre, 2 anti-cav, tenir bon)
2 samourai katana lvl 7 (4 att, 2 def, 1 moral)
1 samourai yari lvl0

Cette compo devrait me couter 13998 avec le comptoir commercial, pas mal optimisé,non? Avez vous des conseils à m'apporter? Soult trouve que les katana sont trop gradés mais sinon il me reste de l'argent,non?


Je jouerais les auxilliaires naginata en choir à canon pour fusil et pour laisser mes fusils tirer

Mes samourai naginata me serviront de bouclier anti flèche et anti cav devant mon armée pendant son avancée et dans le CAC

Mes moines naginata seront sur les flanc pour flanquer avec leur cri de guerre

Mon brigands wako et mes samourai katana seront la pour la mélée

Je laisserais mes cavaleries moines près de mon armée en défense et si j'ai l'avantage de la cav pour charger dans le dos du CAC

Mon samourai yari (ou un samourai naginata) restera près de mon général pour le protéger des cavaleries
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Junot!

Junot!


Messages : 248

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:45

belle compos , j'aime assez bien maintenant c'est bien beau de l'ecrire mais maintenant il fait la tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:56

Très bonne compo basée sur les fusils, elle m'intéresse beaucoup et je tend à utiliser ce genre de compo moi aussi, mais j'hésite encore à avoir une mêlée plus faible...


Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:18

ba la mêlée est petite mais d’élite, avec le tenir bon, ça doit piquer ^^

@ junot, voila le problème xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:56

ah oui c'est vrai que le tenir bon de la cav peut agir sur la mêlée j'y pensais plus...

La cav moine c'est vraiment un gros avantage que j'ai pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeSam 3 Mar - 1:17

Sachant que tu pourras pas obtenir le tenir bon....tu comptes faire comment?

Sinon je pense qu'avec seulement 3 bretteurs, il faut les grader tes kat sinon ça risques de pas passer en mélée. Surtout que tu as une petite cav, donc elle ne te servira pas trop à débloquer un flanc mais plutôt à attraper l'artillerie ennemie, le gen ou sa cav.

De plus, je déconseille (cf mon super guide de la mort qui tue situé dans la nouvelle section de shogun) le mélange lance/naginata, surtout si tu utilise des vassaux pour les booster. Donc quid de tes vassaux Murat?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:46

Tu penses qu'il faut encore plus grader mes katana? ils seront niveau 7 , je ne vois pas trop quoi rajouter en plus ^^
Sinon pour les vassaux, j'utilise

-comptoir commercial (-4% cout de recrutement)
-temple de mikoshi (spécial dedicasse à soult) (+2 attaque aux moins)
-place d'arme (+ 2 défense aux bretteurs)
-cuisinier fugu (-2 d'attaque aux bretteurs)
-officier d'infanterie (+2 de moral aux samourai)


Pour le tenir bon, le temps que j'up mes vétéran comme cela, le prochain shogun sera sorti et soit je ferait un nouveau groupe de la garde royale sur shogun avec comme spécialité cavalerie, soit je rejoindrais le groupe des disciples de josé ^^

Sinon pour le samourai yari, je pourrais le remplacer par un samourai naginata (ce qui ne change rien au niveau des vassal, l'officier d'infanterie influe sur les samourai yari et samourai naginata)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:54

Non je pense pas qu'il y ai des choses utiles au dessus de 4 att, 1 def, 1 moral mais tu peux pas trop les dégrader comme tu n'en a pas beaucoup.

Pour le samourai yari, ça dépend de l'utilisation que tu en fait car oui effectivement ça ne change rien avec les vassal <-- ouh que c'est moche Murat Smile
Mais comme le naginata sera plus cher de base, il faudrat changer le reste, non?


Dernière édition par Telnitz le Sam 3 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon objectif : rattraper soult Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif : rattraper soult   Mon objectif : rattraper soult I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon objectif : rattraper soult
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les miss (pas soult)
» J'ai capturer Soult :D
» Soult n'a jamais prit de cuite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: