La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Stratégie 14k I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Stratégie 14k I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Stratégie 14k I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Stratégie 14k I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Stratégie 14k I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Stratégie 14k I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Stratégie 14k I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Stratégie 14k I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Stratégie 14k I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stratégie 14k

Aller en bas 
AuteurMessage
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Stratégie 14k Empty
MessageSujet: Stratégie 14k   Stratégie 14k I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:46

STRATÉGIE



Je met une ligne de tirailleur soutenue par une ligne d'infanterie de ligne, je met deux unités d'élite sur les flancs sur la même ligne que les infanterie légères, ce qui fait que soit
-1 l'ennemie est plus fort que moi niveau tirailleur, dans ce cas mes infanteries d'élites m'aident a éliminer ses infanteries légères

Vous devriez gagner la bataille des tirailleurs assez facilement, des que tous les tirailleurs ennemis sont élimines, mettez toutes vos infanteries de ligne et d'élites en ligne et mettez vos infanterie légère sur les flancs ou sur le centre, il devra se prendre la premier feu ^^

-2 soit l'ennemie est moins fort ou a force égales avec mes tirailleurs, dans ce cas j'éloigne un peu de mon corps d'armée les 2 infanteries d'élites et les met de sorte qu'elles soit a la perpendiculaire de la ligne ennemie.

Il y a dans ce cas trois possibilités
2-1 si l'ennemie envoi de l'infanterie légère sur les flancs j'avance mes infanteries légères pour briser sa formations tout en faisant courir mes infanteries d'élites sur le coté pour éviter qu'elles se fassent décimer, s'il remet ses infanteries légères sur le centre pour contrer mon attaque j'avance mes infanteries d'élites, au bout d'un moment la position ennemie va flancher car il sera encercler

2-2 si l'ennemie envoie de l'infanterie normale j'ouvre le feu sur eux avec mes unités d'élites quitte a prendre le premier feu,puisque ce sont des unités plus fortes que celles de l'ennemie, elles vont gagner, après je continue ma route en avançant mes unités d'élites pour refermer l'étau

2-3 si l'ennemie envoie de l'infanterie d'élite lui aussi, cela veut dire qu'il a la même stratégie et la je ne sais pas encore trop quoi faire a part envoyer encore plus infanterie sur les flanc mais cela dégarnie le centre et affaibli donc les tirailleurs

PS ma cavalerie sert a aider mes infanteries d'élites.

ASTUCES EN VRAC


Il faut laisser de l'espace entres les infanteries légères et les infanteries de lignes (a peu près la portée de l'infanterie de ligne) pour être capable de tirer sur la cavalerie ou l'infanterie au cas ou elle attaquerait vos infanteries légères mais aussi pour ne pas se prendre les balles perdues.

Si une unités de tirailleur ennemi n'est pas soutenu par de l'infanterie de ligne derrière, vous pouvez la charger au corps a corps avec de la cavalerie (s'il n'y a pas de piques) ou même de l'infanterie

Si l'ennemi charge au corps a corps (infanterie ou cavalerie) faites un carré, cela permet au cotés du carré de tirer.

Avec des chasseur a cheval vous pouvez des fois contourner l'ennemie et tirer sur son général avec, beaucoup de joueur oublient en effet qu'ils peuvent tirer a cheval.

Il faut étirer au maximum les infanteries pour avoir une ligne de feu la plus importante^^

Si vous voulez avoir une vue plus éloignée du champ de bataille,il faut aller dans "Appdata/The creative assembly/napoleon total war/script/preferences.script" , ensuite ouvrez preference.script, a la ligne "default type camera 0", remplacez 0 par 2. Appdata est un dossier caché il faut donc autoriser leur vue ^^ Après cette modification on peut monter très haut comme je le montre sur ce screen
Spoiler:
Il y a juste un petit problème c'est que en cliquent sur la mini map pour se déplacer,on tombe sous la carte, mais vous pouvez soit de zoomer pour en sortir soit cliquer sur la carte d'une unité ^^. Je vous conseille d'augmenter aussi la vitesse de déplacement.

PS tout changement dans les options remet le "2" modifié en "1" et désactive ainsi la vue débloquée
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
 
Stratégie 14k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Ecole de stratégie-
Sauter vers: