La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
    Derniers sujets
    » Prochain TW historique on reforme
    De hoche [exclu] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

    » MCFR
    De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

    » De vos nouvelles 2015
    De hoche [exclu] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

    » Clan LVG - La Vieille Garde
    De hoche [exclu] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

    » cherche joueurs crusader kings 2
    De hoche [exclu] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

    » Etude de marché
    De hoche [exclu] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

    » Hearthstone
    De hoche [exclu] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

    » C'est les vacances alors on profite...
    De hoche [exclu] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

    » Rome et medieval
    De hoche [exclu] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

    MUMBLE VIEWER
    Nos membres
    -Amadeus
    -Ares
    -Dragon flash
    -Friant
    -Guillaume
    -Japancake
    -Katsumoto
    -MacBernik
    -Murat
    -Pandemic
    -Shigeru
    -Slokurn
    -Soult
    -Telnitz
    -Tiger
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

     

     De hoche [exclu]

    Aller en bas 
    +16
    Fred31
    Geromino
    shigeru
    Pandemic
    Jessaor
    Guillaume
    Shidoku
    Ultimate_Slayer
    Bonapartiste
    Junot!
    Friant
    Slokurn
    Tiger
    Murat
    André Masséna
    De Hoche
    20 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    De Hoche

    De Hoche


    Messages : 9
    Age : 50
    Localisation : Martelange

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:21

    Bonjour, je me présente : mon pseudo est De Hoche, je joue depuis assez longtemps sur Napoléon, 1590 heures pour être précis De hoche [exclu] Lol

    J'ai 38 ans, je suis belge, mais je me soigne !

    J'habite à côté de Martelange.

    Je n'aime pas le mode ni Shogun, mais j'ai déjà réservé le prochain Total War De hoche [exclu] 260284

    J'ai fait partie des Dragons, où j'ai fini Sergent. Je suis parti de moi même.
    Et depuis, je me suis mis dans un groupe qui est devenu les Gaulois.

    Je connais pas mal de gardes royaux avec qui je joue encore souvent.

    Je cherche juste à m'amuser avec des gens serieux qui ne râlent pas pour un oui ou pour un non. De hoche [exclu] 256577

    Je possède un casque ainsi qu'un micro.

    Bien à vous, De Hoche king
    Revenir en haut Aller en bas
    André Masséna

    André Masséna


    Messages : 87
    Age : 28

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:46

    Bienvenue et bonne chance pour ta candidature!!! cheers




    Dernière édition par André Masséna le Lun 5 Mar - 17:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:44

    Bienvenue à toi, cous aurez un test sur le jeu avec tiger ainsi que deux à trois semaines de test ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Tiger

    Tiger


    Messages : 762

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:52

    Bienvenue De Hoche Smile,

    J'ai une ou deux petites questions à te poser (je suis curieux Razz). Pourquoi as tu quitté les Dragons ainsi que les Gaulois avant de postuler chez nous?

    Nous sommes un clan TW avec beaucoup de membres jeunes (une moyenne d'âge de 17 ans, ça va de 22 à 14 ans). Cela te dérange t-il ? Si non, tu seras notre ainé. ^^

    Si tu désires passer ton test sur NTW, contactes moi sur steam. Bon courage.

    P.S. : Je crois que je t'ai déja en amis sur Steam, on avait du faire un tournoi contre. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:01

    On avait effectivement fait un tournoi si je me rappel bien, celui de ton ancienne team.

    C'était moi et Tiger contre toi et qqn d'autre, et vous aviez campé sur Dresde en étant censé attaquer, je m'en rappellerais toujours xD

    Bref, bonne chance à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:05

    Bienvenue de Hoche !
    Slokurn j'aime bien ton message de bienvenue De hoche [exclu] Lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Junot!

    Junot!


    Messages : 248

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:38

    Bienvenue de Hoche bonne chance pour ta candidature
    Revenir en haut Aller en bas
    Bonapartiste

    Bonapartiste


    Messages : 48
    Age : 31
    Localisation : Clermont-Ferrand

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:47

    Salut à toi, bonne chance pour ton test.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ultimate_Slayer

    Ultimate_Slayer


    Messages : 77
    Age : 29
    Localisation : Denicé

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:15

    Bienvenu sur le forum, bonne chance pour ta candidature ! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    De Hoche

    De Hoche


    Messages : 9
    Age : 50
    Localisation : Martelange

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:51

    Pour répondre à Slokurn, je pense que nous ne serons jamais d'accord vis à vis de ce tournoi Smile Je me souviens particulièrement de Tiger, sans faire le lèche botte, je pense que c'est un très très bon joueur.

    Sinon, j'ai fait aussi un tournoi contre Guillaume et Volker où cette fois nous avons gagné, mais tout dépend avec qui on joue. Tu seras d'accord avec moi Slokurn De hoche [exclu] Lol

    J'ai quitté les Dragons de moi-même, car je trouve que certaines personnes ne me correspondaient plus, mais je ne tiens pas à cracher sur les Dragons car j'ai passé de bons moments. De hoche [exclu] 738492

    En ce qui concerne les Gaulois, il s'agit d'une incompatibilité d'humeur avec le créateur. Fred, avec qui je joue souvent, pourra vous le confirmer. De hoche [exclu] 368645

    Encore une fois, je suis là pour m'amuser et pas pour me prendre la tête.

    Merci pour vos messages de bienvenue.

    De Hoche
    Revenir en haut Aller en bas
    Shidoku

    Shidoku


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : chez la mère a Soult

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:53

    Bienvenue sur le forum!!! Bonne chance pour ton test et enfin un autre belge Shigeru sera content^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume

    Guillaume


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : Frontignan

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:07

    bienvenue ca fait plaisir de te revoir ,je suis content que tu viennes dans notre clan , pour le test je pense que ca posera pas de problèmes pour toi .

    Sinon j'espere te revoir sur napoleon total wars et qu'on pourra se faire des parties comme avant cheers cheers cheers cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Shidoku

    Shidoku


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : chez la mère a Soult

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:11

    Shidoku a écrit:
    Bienvenue sur le forum!!! Bonne chance pour ton test et enfin un autre belge Shigeru sera content^^
    Ajoute moi sur steam mon nom c'est Shidoku comme sa on pourra faire des parties sur napoléon total war!
    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume

    Guillaume


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : Frontignan

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:12

    je tiens à preciser De hoche que le tournoi qu'on a fait volker et moi face à toi et murat est allé jusqu'à 2 match à 2 et pour le 5 eme match j'étais pas là donc notre duo n'a pas été réellement vaincu directement.


    Ensuite je pense que Murat était quelqu'un de pas du tout fair play, je sais pas si tu te rappelles de la bataille sur ria de galice ou il a été de très mauvaise foie et où voyant que vous perdez à decider de camper dans une maison ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Jessaor

    Jessaor


    Messages : 305
    Age : 26
    Localisation : Paris

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:52

    bienvenue et bonne chance
    Revenir en haut Aller en bas
    De Hoche

    De Hoche


    Messages : 9
    Age : 50
    Localisation : Martelange

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:34

    Guillaume, je pense que la plupart des tournois que nous avons joués étaient débiles De hoche [exclu] Lol Exemple : pour notre tournoi, juste après vous, nous sommes directement allés en demi-finale et pour finir nous n'avons jamais fini ce tournoi Wink

    Je sais que j'ai pu paraitre, pour certains, de mauvaise fois ou un râleur scratch , mais c'est simplement parce que je me donne à 100%. Je n'aime pas perdre, comme la plupart des joueurs, je pense.

    En ce qui concerne Murat, c'est une personne que je respecte donc, je ne peux me permettre de critiquer. Je te connais Guillaume, je sais que tu comprendras king
    Revenir en haut Aller en bas
    Tiger

    Tiger


    Messages : 762

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:31

    Bravo à De Hoche ! Il m'a battu sur Pyramide avec les prussiens. Tu as réussis avec succès ton test. Tu peux mettre |G.Royale| devant ton pseudo. Pour l'avatar il faudra attendre le grade de Soldat. Il te reste plus qu'à être actif, à progresser et à être simpathique comme tu l'es. N'hésites pas à rajouter le plus de Gardes Royaux et à leur proposer des parties. Il n'y a que Slokurn qui mord sinon les autres pas de problème ! xD

    Bonne continuation ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Jessaor

    Jessaor


    Messages : 305
    Age : 26
    Localisation : Paris

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:32

    félécitation !

    ps: mon steam |G.Royale| Jessaor {Recrue}
    Revenir en haut Aller en bas
    Pandemic

    Pandemic


    Messages : 723

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:36

    Omg, j'adore dans la candidature il dit qu'il veut pas se prendre la tête et la moitié des messages reprochent l'attitude de son ancien clan pendant des tournois...
    Bienvenue à toi, avec 1500 heures le test devrait être une formalité, je t'ai déjà en amis donc on se voit sur mumble où sur le champs de bataille Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Shidoku

    Shidoku


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : chez la mère a Soult

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:57

    GG a toi mon grand je te félicite battre tiger est un peu difficile bravo a toi continue comme sa^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Bonapartiste

    Bonapartiste


    Messages : 48
    Age : 31
    Localisation : Clermont-Ferrand

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:51

    GG De hoche, tu n'as fait qu'une bouchée de Tiger Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:02

    Bravo ! Battre Tiger c'est vraiment bien ça Razz Hâte de faire des parties avec toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:06

    Bien joué Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    De Hoche

    De Hoche


    Messages : 9
    Age : 50
    Localisation : Martelange

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

    Je n'ai aucun merite Tiger à pris les russes sur pyramide suite à un pari avec Bonapartiste De hoche [exclu] Lol Un peu chaud pour les russes rendeer

    Belle bataille, j'ai eu très chaud De hoche [exclu] 738492 lol?

    De Hoche

    Revenir en haut Aller en bas
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:11

    Bah les russes sont pas si nuls que ça sur pyramide. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'ont pas de malus sur cette map Smile

    Après c'est sur que s'il était en attaque et qu'il a attaqué la colline, c'est tendu de gagner Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    De hoche [exclu] Empty
    MessageSujet: Re: De hoche [exclu]   De hoche [exclu] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    De hoche [exclu]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » LavAzza [exclu]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La garde royale :: Recrutement-
    Sauter vers: