La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Etsumi [troll] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Etsumi [troll] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Etsumi [troll] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Etsumi [troll] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Etsumi [troll] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Etsumi [troll] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Etsumi [troll] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Etsumi [troll] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Etsumi [troll] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etsumi [troll]

Aller en bas 
+20
Geromino
Slokurn
Rochambeau
Junot!
Japancake
LordMorgane
Murat
Talleyrand
Friant
Guillaume
shigeru
Soult
Amadeus971
Ares
Shidoku
MacBernik
Dragon_Flash
Telnitz
Jessaor
Etsumi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etsumi

Etsumi


Messages : 18

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:41

Bonjour à tous =)

Je m'appelle Julia, j'ai 17 ans, je suis française et j'habite à Vannes dans le morbihan (en bretagne ^^)

Mon pseudo c'est Estumi, je joue à Shogun 2 depuis quelques mois (je suis fan du Japon et des mangas Very Happy !!!) et c'est un jeu qui me plait beaucoup. Je ne suis pas très forte mais j'arrive quand même à gagner quelques batailles en multijoueur (j'ai environ 1 victoire pour 1 défaite) et je suis 8 étoiles ^^ ! Je cherche à me perfectionner et à progresser, c'est pour ça que je cherchais une team bien et je suis tombée sur vous.. Je suis motivée et j'ai envie d'apprendre, ce sont mes principales motivations. Je n'ai pas encore de micro mais je devrais en avoir un d'ici une ou deux semaines. Je pense être disponible le weekend principalement (sauf celui-ci car je vais chez mon oncle en Espagne =)

merci de m'avoir lue et à peut-être à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:05

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:08

Bienvenue sur le forum. Tu passeras bientôt un test effectué par un de nos recruteurs donc je te souhaite bonne chance.
Mais avant cela une question... tu possèdes et tu joues à Shogun 2, ou Fall of the samourai ou les deux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:12

Je suis très timide.. Sad


Bonjour,


Dernière édition par Dragon_Flash le Ven 11 Mai - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:13

Bienvenue =D

sa fait plaisir de voir des filles qui aiment ce genre de jeu ^^
en tout cas, bonne chance pour ton test

EDIT : fait pas attention à dragonflash, si tu nous rejoint tu finiras par avoir l'habitude de ce genre de commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:21

mac a raison les "moments d'échapement" de dragon on fini par si habituer surtout sur mumble xD
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:30

Salut a toi julia ravi de faire ta connaissance moi aussi j'aime bien les manga!
Bonne chance pour ton test.


Dernière édition par Shidoku le Sam 12 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:36

Bienvenue sur le forum Very Happy , certains sont très intimidés de ta présence sur un clan Total War ( le fait d’être une girl xD) , bonne chance pour ton test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:50

Je crois que tout a été dit par mon petit commissaire politique Telnitz qui est petit par la taille mais grand par l'esprit...
Je t'invite a nous ajouter sur steam pour t'aider à t’intégrer. Je te souhaite d'ores et déjà bonne chance pour ta canditature et ton test Wink

Revenir en haut Aller en bas
Etsumi

Etsumi


Messages : 18

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 5:50

mdr dragonflash Razz

Sinon merci beaucoup pour l'accueil, je ne m'attendait vraiment pas à ce qu'autant de monde réponde pendant la nuit ^^
Sinon pour répondre à Telnitz, j'ai justement appris l'existence de Shogun 2 qu'après avoir acheté Shogun 2 : la fin des samourais... Donc pour l'instance j'ai que celui-là mais il n'est pas impossible que j'achète également le shogun 2 "de base" =)
Et vu que l'arrivée d'une fille semble vous faire plaisir Razz , je vous signale aussi que j'ai une de mes meilleures amies qui m'a vu jouer et qui va surement elle aussi acheter le jeu ^^ .. Donc si on est prises on sera peut-être 2 cheers
Sinon vous jouez à quel jeu principalement, shogun 2, la fin des samourais ou napoléon ?

ps : sur ce je vous laisse, je re surement lundi soir car je part ce matin en Espagne =)

bizz et a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 7:54

Bienvenue chez nous, et merci d'avoir choisi notre clan,
Si tu as lu toutes les infos concernant les recrues, tu seras confrontée à 1 voir plusieurs tests pour evaluer tes capacités. N'hésite pas à ajouter des membres sur steam, et de demander des 2v2 même si tu n'as pas encore le mumble Wink
Tu auras ensuite une reponse au bout de 2 semaines, qui reposera avant tout sur ta motivation.

Bonne chance, et à bientôt. Ou "bizz" alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:09

Salut à toi Etsumi Smile Dieu à enfin écouté mes prières ! Une fille ! Enfin je suis heureux quoi =D
Je serais ton recruteur pour Shogun2 et je te ferais passer un test quand tu le voudra. Et comme la expliquer Soult ,notre grand chef, la expliqué tu auras ensuite 2semaines pour nous prouvez ta motivation et ta présence Wink
Sinon je suis aussi un fan du Japon *_* Et j'ai une longue bibliothèque de manga Very Happy Enfin on s'entendra bien sure ce point je crois.

Ajoute moi, mon ID Steam : |G.Royale| Shigeru
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:10

Bienvenue dans le clan Etsumi ,j'espère réellement que tu vas réussir ton test.
Smile

bon courage pour ta candidature et fais pas trop attention au commentaire du type de celui de dragonflash ca fait longtemps qu'il a pas été en contact avec une fille , il faut l'excuser . What a Face What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:11

Tu pourrais m'ajouter pour faire des 2vs2 sur FOTS mon id steam:|G.Royale| Shidoku
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:10

Demande a ta soeur Guillaume, et tu verras que j'ai vu une fille il n'y a pas si longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:33

Ce qui il y a de bien avec vous c'est que tout le monde répond au topic mais pas aux questions What a Face autrement dire vous faites bien avancer le schmilblick

Spoiler:

Donc pour répondre à la question, qui joue à quoi dans la garde, je vais pas donner des noms clown ! Disons simplement qu'une moitié était plus sur napoléon, et l'autre sur shogun mais depuis la sortie de Fall of the samourai, la donne à un peu changée et à part certains irréductibles, la plupart des joueurs jouent à ces 3 TW.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:12

Bienvenue ! Very Happy
Ah je suis content qu'il y'ait une demoiselle qui propose sa candidature dans notre clan ! Bon je pense que tu t'en doutes un peu mais pour l'instant nous ne comptons aucune fille dans le clan, tu seras la première et ce sera sans aucun doute historique !

oh-oh je suis tout content ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:19

Du calme Friant, du calme, met tes hormones de coté un peu !
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:16

On peut dire que tu ne laisse pas les gardes royaux indifférent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Messages : 44
Age : 32
Localisation : Grenoble

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:28

Ah un argument de vente pour shogun ça, je vais peut-être le prendre! Very Happy

Et bienvenue, je suis en test moi aussi, alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:23

Bienvenu à toi , je crois que tout a été dit ^^ Pour ma part je suis surtout sur napoleon donc si tu l’achète, ce sera avec plaisir Pour ce qui est de dragon flash il faut surtout se méfier de son avatar ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Friant

Friant


Messages : 867

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:36

Etsumi [troll] Lol Murat !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:18

Je ne suis pas gay ! Ou seulement quand Soult me chauffe ! Ou seulement quand Telnitz me fais des avances ! Ou quand .. Bon y-a pleins de situations qui m'autorise a etre GAY !
Revenir en haut Aller en bas
LordMorgane

LordMorgane


Messages : 19

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:27

Bienvenue à toi ! =P J'espère que tu vas réussir ton test ! Ajoutes plusieurs membres de la garde pour t'exercer avant ton test ! C'est comme ça que j'ai pu réussir le mien et battre GUILLAUME ... Twisted Evil ah ah !
Sinon tu lis quoi comme Manga ?
Et pour répondre à ta question sur nos autres jeux ; certains call of duty , les total war et bon nombre de jeux de strat ..

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:34

Salut Etsumi bienvenue à toi sur notre forum ^^

Bonne chance pour ton test, ça serai sympa qu'une fille fasse partie du clan !

Juste un conseil, fais gaffe à Friant il a la bave aux lèvres rien qu'en entendant le mot "fille" noel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etsumi [troll] Empty
MessageSujet: Re: Etsumi [troll]   Etsumi [troll] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsumi [troll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: