La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
    Derniers sujets
    » Prochain TW historique on reforme
    Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

    » MCFR
    Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

    » De vos nouvelles 2015
    Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

    » Clan LVG - La Vieille Garde
    Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

    » cherche joueurs crusader kings 2
    Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

    » Etude de marché
    Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

    » Hearthstone
    Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

    » C'est les vacances alors on profite...
    Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

    » Rome et medieval
    Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

    MUMBLE VIEWER
    Nos membres
    -Amadeus
    -Ares
    -Dragon flash
    -Friant
    -Guillaume
    -Japancake
    -Katsumoto
    -MacBernik
    -Murat
    -Pandemic
    -Shigeru
    -Slokurn
    -Soult
    -Telnitz
    -Tiger
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     Wargame airland battle

    Aller en bas 
    +5
    Ares
    Friant
    Telnitz
    Soult
    Murat
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Soult




    Messages : 2113

    Wargame airland battle - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wargame airland battle   Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 22:28

    Non mais pour le moment, je regrette pas.
    Il est bien mieu que European Escalation, et si il reste toujours des gens pour y jouer, c'est parfait Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Japancake

    Japancake


    Messages : 391
    Age : 32
    Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

    Wargame airland battle - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wargame airland battle   Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:27

    Je l'ai dl pour le tester et je le trouve quand même bien trop compliqué. Ce qui me saoule surtout ce sont les chars lance missiles qui pètent n'importe quel véhicule super facilement... c'est un peu lourd.

    Puis le nombre d'unités de golio fait que je me ramasse à chaque fois, sauf quand je campe (contre l'IA xD).

    Je garde mon argent pour ROME II et BF 4 ^^

    PS. Coucou au fait ! hap
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Wargame airland battle - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wargame airland battle   Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:53

    Les lances missiles sont très peu puissant contre les tank lourds ^^ Et pour les tanks ayant un lance missile, ils n'ont pas souvent de bons stabilisateurs Wink Je trouve encore un je ne sais quoi qui place les russes au dessus dans mon ordre de force mais, plus je progresse et plus je me dis que l'otan est pas mal ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Soult

    Soult


    Messages : 2113
    Localisation : Montpellier

    Wargame airland battle - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wargame airland battle   Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 8:25

    C'est pour ça que quand tu vois des missiles qui sont tirées (par des antichars VHC ou en INF), il vaut mieu les replier immédiatement si tu n'as pas l'avantage numérique en reculant en gardant le blidage avant de face (touche G puis clique gauche).

    Il faut aussi avancer avec des recos pour pas se laisser surprendre par ce genre de pièges Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Wargame airland battle - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wargame airland battle   Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 1:34

    Parler avec ceux qui équilibrent les unités est vraiment super utile, on nous explique pourquoi certaines unités sont à ce prix la ,... J'ai testé les BMP1D aujourd'hui et c'est vraiment idéal pour découper l'infanterie, certes c'est moins blindé qu'un BMPT mais ça coûte que 20 et je faisait quasiment 100 de destruction avec ^^

    Le nerf des infanteries ATGM en ville arrive les amis ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Dragon_Flash

    Dragon_Flash


    Messages : 780
    Localisation : San Diego

    Wargame airland battle - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wargame airland battle   Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:07

    Jeu de merde !
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Wargame airland battle - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wargame airland battle   Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:02

    oopas Franchement, le jeu est vraiment hyper bien, je veux vraiment monter niveau 100 (je suis niveau 11 avec 100 heures de jeu :cool: ) Je vais geeker à wargame, mab et les anciens TW pendant les vacances ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Wargame airland battle - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wargame airland battle   Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:07

    Le patch qui vient de sortir vient de détruire le pacte. Au lieu d'un baisse disponibilité et des stats, ils ont optés pour un buff des chars de l'OTAN ainsi qu'une baisse de disponibilité des chars du pacte. L'OTAN a maintenant clairement l'avnatage (DCA, artillerie, chars, aviation,...) J'ai l'impression que l'OTAN a largement dépassé le pacte en puissance (déjà que le patch pour la différenciation radar/infrarouge a fait mal aux dca comme le BUK) ...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Wargame airland battle - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wargame airland battle   Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:31

    Fais chier ... Moi qui arrêtait pas de m'entraîner avec le Pacte ... Du coup ça va bien servir à rien --' Rolling Eyes 
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Wargame airland battle - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wargame airland battle   Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:48

    En plus le T80A devient prototype. Les t72 sont buff mais d'une façon très minime par rapport aux abrams (baisse de 10 et 5 pour les abrams) et des leopard 2 (baisse de 10 également).
    Les clusters ont une augmentation d'aire d'effet alors que l'aire d'effet des bombes "lourdes" (500 et 1000 kg) est reduite.
    Si vous voulez le patch log complet, le voici :

    Spoiler:

    PS les changements ne sont pas encore fini, et un gros patch devrait bientôt sortir ^^

    PS 2 : - Open GL improvements for Linux/Mac à la fin veut certainement dire que le jeu est compatible mac Wink Je pense que ça serait une question à poser à eugen. Si je revois madmat, je lui demande
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Contenu sponsorisé





    Wargame airland battle - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wargame airland battle   Wargame airland battle - Page 2 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Wargame airland battle
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Battle issues / Technical problems

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
    Sauter vers: